Diadia74 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour, Je suis prise en reconversion professionnelle à l'IUFM de Chateauroux mais je ne sais pas si je vais confirmer mon inscription...pouvez-vous me donnez votre avis général sur ce qu'on y fait, ce sont des cours qu'on nous donne ou pas?, vos opinions et vos conseils pour que je me décide à y aller ou pas! je me suis inscrite au CNED alors je me dis que c'est peut-etre suffisant en +, je suis AE à plein temps à la rentrée prochaine et je prépare un autre concours aussi donc jeme dis que je ne pourrais pas tout concilier... Merci de m'aider ! Diadia