Aller au contenu

sondage arts visuels


saralisa

oeuvres arts visuels  

81 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ne pas hésiter à prendre art comme option! C'est très enrichissant et si on bosse bien une bonne note peut être assurée et bien au dessus de 12! :wink:

perso j'ai eu 06... j'ai bcp bossé cette option mon prof etait très content et pensait que ca valait 16-18... donc là je pense que non ce n'est pas un manque de travail mais si le jury a decidé de grouper l'op et l'option ben y'a rien a faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je pense que souvent les notes d'OP et d'exposé s'infulencent: j'ai remarqué qu'elle étaient souvent proches.

Je vous conseille de regarder un manuel "pas à pas "de hachette car la démarche est celle que le jury attend. ;) Il y a des exemple, des photos, ça permet de comprendre comment créer sa séquence et quels sont les points à ne pas oublier.

Je pensais faire une oeuvre perso mais je trouvais ça risqué (ne pas savoir accepter les remarques sur ma production par exemple). Je suis donc partie sur l'idée de la trace et de la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Perso je n'avais aucune connaissance en arts avant cette option et j'ai eu 15! Nous notre prof nous avait fortement déconseillé de présenter une oeuvre perso car cela pouvait poser problème au niveau des références (artistes et courants) que le jury peut attendre mais a priori cela dépend complètement des académies donc: un conseil: Renseignez vous auprès de gens qui l'ont passé dans votre académie. Dans mon cas, les questions du concours ont peu porté sur des références culturels et artistiques mais plutôt sur des manières d'utiliser et d'aborder les arts visuels (questionnement, démarches...) En fin bref Bon courage a tous et a toutes :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...