Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà ce que j'ai reçu ce matin :

Du 21/09/2009 au 18/12/2009

TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zr Departementale Zone Brigade Banalise (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN PARIS 1ERE CIRC ADJOINT IA

ENSEIGNANT CLASSE PRÉÉLÉMENTAIRE Ecole Maternelle Publique - 21 Rue du Capitaine Lagache - 75017 Paris ( ZEP urbaine ) (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN C.17B 90 BD BESSIERES

Zr Departementale Zone Brigade Banalise

Ecole Maternelle Publique - 21 Rue du Capitaine Lagache - 75017 Paris ( ZEP urbaine )

Est-ce que quelqu'un y comprend quelque chose?

Je comprends que je suis brigade (je ne sais même pas la différence entre ZIL et Brigade...) et que je ferai un remplacement du 21/09 au 18/12 en mater dans le 17ème... mais adjoint IEN normalement, ce sont des complèments de mi-temps.. quelqu'un y voit-il plus clair ou a-t-il une affectation similaire?

j'essaie d'appeler mon référent au rectorat mais pas de réponse...

Posté(e)
Voilà ce que j'ai reçu ce matin :

TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zr Departementale Zone Brigade Banalise (SANS SPECIALITE)

ENSEIGNANT CLASSE PRÉÉLÉMENTAIRE Ecole Maternelle Publique - 21 Rue du Capitaine Lagache - 75017 Paris ( ZEP urbaine ) (SANS SPECIALITE)

Zr Departementale Zone Brigade Banalise

Ecole Maternelle Publique - 21 Rue du Capitaine Lagache - 75017 Paris ( ZEP urbaine )

Est-ce que quelqu'un y comprend quelque chose?

Je comprends que je suis brigade (je ne sais même pas la différence entre ZIL et Brigade...) et que je ferai un remplacement du 21/09 au 18/12 en mater dans le 17ème... mais adjoint IEN normalement, ce sont des complèments de mi-temps.. quelqu'un y voit-il plus clair ou a-t-il une affectation similaire?

j'essaie d'appeler mon référent au rectorat mais pas de réponse...

Appelle la secrétaire de circonscription, tu as encore une chance de la trouver ces jours ci

Posté(e)

Appelle la secrétaire de circonscription, tu as encore une chance de la trouver ces jours ci

merci pour ta réponse... par contre, je ne sais pas trop ce que je vais lui dire... la secrétaire de circo n'est pas au courant des brigades vu qu'on est nommé dans tout le département...

Posté(e)

Oui on fait des remplacements sur le département mais tu es rattaché à une circonscription. A chaque fois que tu fais un remplacement, ta circonscription est avertie. En conclusion, la secrétaire a normalement reçu le mm doc que toi et devrait pouvoir t'éclairer. Sinon elle peut contacter l'IA de son côté afin d'avoir des éclaircissements sur ta mission.

Posté(e)

ok, merci encore!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
ok, merci encore!

Salut

J'ai reçu hier un mail d'un syndicat me communiquant mon affectation et il semble que je sois brigade dans la même circonscription que toi, un jour par semaine. Le reste de la semaine je serai décharge de maître formateur dans 2 écoles différentes!

Voici:

Avec la quotité 0,25 à titre PRO du 9/1/2009 au 8/31/2010

sur un poste 2585 TIT.R.BRIG

dans l’établissement 2585 TIT.R.BRIG

et

Avec la quotité 0,25 à titre PRO du 9/1/2009 au 8/31/2010

sur un poste DMFE DECH MF EL

dans l’établissement E.P.PU ECOLE A 60 RUE RENE BINET 75018

et

Avec la quotité 0,5 à titre PRO du 9/1/2009 au 8/31/2010

Sur un poste DMFE DECH MF EL

Dans l’établissement E.P.A. 10 RUE BOURSAULT 75017

Alors tu en sais plus? Qu'est-ce que ça veut dire d'être brigade 1 jour/semaine??????????????? C'est normalement pour des remplacements longs, non?

Quelle galère!

Marion

Posté(e)

Je pense que le jour de la semaine où tu es brigade tu risques de te retrouver zil parce qu'effectivement brigade c'est pour des remplacement longs, à moins que par exemple quelqu'un ait 4/4 temps toute l'année mais soit malade ou parte en congé mater là tu peux avoir 1/4 toute l'année.

Posté(e)

Ou alors, ce jour là tu complètes une BD à 80 pour cent ?

Posté(e)
Oui on fait des remplacements sur le département mais tu es rattaché à une circonscription. A chaque fois que tu fais un remplacement, ta circonscription est avertie. En conclusion, la secrétaire a normalement reçu le mm doc que toi et devrait pouvoir t'éclairer. Sinon elle peut contacter l'IA de son côté afin d'avoir des éclaircissements sur ta mission.

Non, à Paris, les brigades ne sont pas rattachées à une circo mais à l'IA de Paris, seul le service des brigades est donc au courant.

Posté(e)

Après appel au rectorat voilà les explications:

Je compléterai une brigade travaillant à 75%. Et en effet, on est rattaché à l'IA et non pas à une circo donc ça pourra être partout dans Paris.

Bilan: je sens que je vais passer une année merveilleuse entre ça et décharger 3 maîtres formateurs... Je connais déjà le niveau pour 2 d'entre eux et surprise... 2 doubles niveaux: CP/CE1 et CE2/CM1. C'est pas merveilleux, ça??????????? Qu'est ce qui pourrait bien m'attendre les 2 autres jours?

D'autant plus que je serai T2 et donc inspectée pour la 1è fois, le rêve!

Profitons donc au mieux des vacances en attendant.

Posté(e)

désolée, je viens juste de voir les derniers messages...

les affectations me semblent complètement hallucinantes cette année! normal qu'ils aient mis autant de temps à nous les annoncer...

et ravie de voir qu'on arrive encore à joindre le rectorat!! tu peux me dire maloula, comment tu as réussi à les joindre, quel numéro tu as appelé, car ça sonne indéfiniment pour moi, jusqu'à ce que ça raccroche... même ma personne référente là-bas était injoignable début juillet...

je ne comprends pas non plus mon affectation... j'ai reçu mon arrêté ce matin et comme ils ne m'ont pas indiqué d'école avant le 21 septembre, je ne sais même pas où aller le jour de la pré-rentrée...

Posté(e)
Après appel au rectorat voilà les explications:

Je compléterai une brigade travaillant à 75%. Et en effet, on est rattaché à l'IA et non pas à une circo donc ça pourra être partout dans Paris.

Bilan: je sens que je vais passer une année merveilleuse entre ça et décharger 3 maîtres formateurs... Je connais déjà le niveau pour 2 d'entre eux et surprise... 2 doubles niveaux: CP/CE1 et CE2/CM1. C'est pas merveilleux, ça??????????? Qu'est ce qui pourrait bien m'attendre les 2 autres jours?

D'autant plus que je serai T2 et donc inspectée pour la 1è fois, le rêve!

Profitons donc au mieux des vacances en attendant.

Salut!

Je pense que l'on s connait...j'étais à la maternelle à coté de toi cette année et l'on était ensemble en PE2 si je ne me trompe pas...

Hé bien je suis dans le même bateau que toi: DMA sur 3 écoles et 4 niveaux... 18è ZEP en CE2, CM1, MS/GS et PS/MS, youpiiiiiiiiiiiiiiiiii! Comme tu dis, ça promet pour l'inspection! Mais apparemment, c'est le lot de beaucoup de T2...

Bon courage e surtout tres bonnes vacances!

expresso