maloula Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Salut!Je pense que l'on s connait...j'étais à la maternelle à coté de toi cette année et l'on était ensemble en PE2 si je ne me trompe pas... Hé bien je suis dans le même bateau que toi: DMA sur 3 écoles et 4 niveaux... 18è ZEP en CE2, CM1, MS/GS et PS/MS, youpiiiiiiiiiiiiiiiiii! Comme tu dis, ça promet pour l'inspection! Mais apparemment, c'est le lot de beaucoup de T2... Bon courage e surtout tres bonnes vacances! expresso Ah, salut! Bon je ne vais pas dire que je suis rassurée de ne pas être la seule dans cette situation mais plutôt désolée pour toi aussi! Après une année idyllique, pour toi aussi j'imagine, cette année s'annonce juste comme un cauchemar... Est-ce que tu connais déjà tes jours dans chaque école? Et où tu devras te présenter lors de la pré-rentrée? Pour moi ce n'est pas encore établi apparemment. Très bonnes vacances à toi aussi! Maloula
maloula Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 désolée, je viens juste de voir les derniers messages...les affectations me semblent complètement hallucinantes cette année! normal qu'ils aient mis autant de temps à nous les annoncer... et ravie de voir qu'on arrive encore à joindre le rectorat!! tu peux me dire maloula, comment tu as réussi à les joindre, quel numéro tu as appelé, car ça sonne indéfiniment pour moi, jusqu'à ce que ça raccroche... même ma personne référente là-bas était injoignable début juillet... je ne comprends pas non plus mon affectation... j'ai reçu mon arrêté ce matin et comme ils ne m'ont pas indiqué d'école avant le 21 septembre, je ne sais même pas où aller le jour de la pré-rentrée... Salut, Alors la personne (très sympathique) que j'ai réussi à joindre au rectorat, "responsable" des brigades répond au 01 44 62 42 00. Appelle aujourd'hui absolument car il me semble qu'ils ferment le rectorat ce soir et qu'ils ne reviennent que mi août! Bon courage et bonnes vacances! Maloula
expresso Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Salut!Je pense que l'on s connait...j'étais à la maternelle à coté de toi cette année et l'on était ensemble en PE2 si je ne me trompe pas... Hé bien je suis dans le même bateau que toi: DMA sur 3 écoles et 4 niveaux... 18è ZEP en CE2, CM1, MS/GS et PS/MS, youpiiiiiiiiiiiiiiiiii! Comme tu dis, ça promet pour l'inspection! Mais apparemment, c'est le lot de beaucoup de T2... Bon courage e surtout tres bonnes vacances! expresso Ah, salut! Bon je ne vais pas dire que je suis rassurée de ne pas être la seule dans cette situation mais plutôt désolée pour toi aussi! Après une année idyllique, pour toi aussi j'imagine, cette année s'annonce juste comme un cauchemar... Est-ce que tu connais déjà tes jours dans chaque école? Et où tu devras te présenter lors de la pré-rentrée? Pour moi ce n'est pas encore établi apparemment. Très bonnes vacances à toi aussi! Hé bien...quand j'ai appellé, les directeurs étaient en vacances ou pas dispos...c'set une gardienne qui m'a rappellée pour me donner mes niveaux en CE2 et CM1...On m'a dit de rappeller fin aout... J'ai reçu ce matin mon PV, mon école principale est celle ou j'étais cette année, donc je me dis que je serai certainement inspectée là bas et ça c'est une bonne nouvelle car je connais bien l'équipe et ils sont top! J'éspère seulement que ce ne sea pas des 1/2 journée comme c'était le cas pour la DMA de cette année...cauchemar... Cette meme DMA m'a dit que l'on devait faire toutes les écoles pour la pré rentrée (un petit peu partout en somme...génial, quoi!) Je me raccroche aux 4 points de bonification en espérant qu'ils soient maintenus... à bientot! expresso Maloula
Messages recommandés