jiz92 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 salut à tous!!!! j'ai été admise à Antony (enfin après lecture de vos mots du coup je ne sais pas trop où je vais atterrir mais je pense choisir Antony) donc voilà je viens de toulouse, du 31!!!! je serai à la recherche de personnes qui souhaiteraient faire une colloc de 3 à 4 personnes sur Antony.... voilà à vos claviers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS : on n'a pas le temps de savourer notre admission qu'un autre stress est déjà là quoi!!!!!! courage à nousss!!
Didou33 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 eh dis, vu que tu es toi aussi du sud, tu as reçu ton courrier pour les stages ou pas?
jiz92 Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) 10 juillet 2009 non justement et je suis en stress je ne t'explique pas!! je pars à l'étranger demain et voilà quoi!! je laisse mon adresse msn si questions il y a et si stress à partager il y a aussi!!! ghyzou@hotmail.com
nini0675 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Moi je vais rentrer en PE1 je viens de Nice, je cherche aussi une colocation sur Antony ou paris intra muros pour profiter de la ville. Je te laisse mon mail nana0683@hotmail.fr.
caroclea Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 salut à tous!!!!j'ai été admise à Antony (enfin après lecture de vos mots du coup je ne sais pas trop où je vais atterrir mais je pense choisir Antony) donc voilà je viens de toulouse, du 31!!!! je serai à la recherche de personnes qui souhaiteraient faire une colloc de 3 à 4 personnes sur Antony.... voilà à vos claviers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS : on n'a pas le temps de savourer notre admission qu'un autre stress est déjà là quoi!!!!!! courage à nousss!! également!! je cherche une coloc sur antony (ou paris)! le mieux c'est une maison avec jardin, à plusieurs et en banlieue c'est carrément possible, ya plus qu'à trouver la perle rare!
nini0675 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Oui c'est sûr que ça serait pas mal. J'ai regardé mais c'est pas facile. En plus faut trouver un proprio qui est d'accord.
caroclea Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Oui c'est sûr que ça serait pas mal. J'ai regardé mais c'est pas facile. En plus faut trouver un proprio qui est d'accord. ou est ce que tu as regardé? tu veux dire que certains proprio préfèrent des familles.. oui c'est possible, à moins de venir visiter et de se montrer professeurs des écoles modèles gentilles et sérieuses!
jiz92 Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) 10 juillet 2009 caroclea laisse moi ton maillll!!! comme ça on commence à papoter et à en savoir plus!!! vous imaginez??? un appart plein de bonnes idées, plein d'ordi pour les mémoires, plein de maitresses !! pour ma part j'ai 24 ans (bientôt 25 ans ouhh) et je viens de toulouse....
caroclea Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 caroclea laisse moi ton maillll!!! comme ça on commence à papoter et à en savoir plus!!! vous imaginez??? un appart plein de bonnes idées, plein d'ordi pour les mémoires, plein de maitresses !! pour ma part j'ai 24 ans (bientôt 25 ans ouhh) et je viens de toulouse.... toulouse! il parait que c'est une super ville! moi je viens d'aix en provence, lyon.. pas mal non plus! caroclea@hotmail.com
nini0675 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Oui c'est sûr que ça serait pas mal, moi aussi j'ai 25 ans. C'est bien 3 personnes du sud. J'ai regardé un peu partout PAP, Se loger... Au début j'ai regardé pour moi un studio mais c'est trop cher pour peu de metres carrés. Et puis j'ai regardé pour les colocs sur appartager.com et les sites de coloc mais c'est plus sympa avec des gens de l'iufm.
caroclea Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 cette année j'étais en colloc avec deux filles de l'iufm une Pe2 et une Pe1 (et moi, Pe1!), c'est un avantage, d'être toutes à l'iufm, car on roule au même rythme. En tout cas ça m'a carrément plu! on louait une maison dans le centre ville, On allait à l'iufm en vélo.. expérience sympa si tout le monde se sent chez soi.
nini0675 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Et la maison dans laquelle tu étais elle est pas libre?
Messages recommandés