jiz92 Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) 10 juillet 2009 je suis d'accord avec toi, il est important d'habiter avec des personnes qui ont le même rythme que soi... bref je suis en stress je n'ai toujours rien reçu, ça commence à me gaver!! administration administration!!!
caroclea Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 je suis d'accord avec toi, il est important d'habiter avec des personnes qui ont le même rythme que soi...bref je suis en stress je n'ai toujours rien reçu, ça commence à me gaver!! administration administration!!! moi aussi toujours rien la maison? oui elle est libre... mais je n'y retourne pas! on a eu des problemes avec le proprio, on lui a porté malheur je crois c'était environ 550 euros la chambre (avec wc et lavabo) tout compris: charge (eau, gaz..), internet... mais vieille maison, le chauffage a craqué, internet aussi, la machine à laver a suivie, ça a couté cher. c'est assez compliqué, il ne veut plus nous voir! si ca vous intéresse je vous donne ses coordonées
nini0675 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Non si vous avez eu des problémes... Je crois que je l'ai vu l'annonce j'ai failli le contacter. Je continue à regarder et si je vois Quelque chose, un 4 pièces ou une maison, on se tient au courant. De votre côté aussi continuez à regarder , moi je voudrais mettre dans les 500€ et j'ai une caution parentale.
caroclea Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Non si vous avez eu des problémes... Je crois que je l'ai vu l'annonce j'ai failli le contacter. Je continue à regarder et si je vois Quelque chose, un 4 pièces ou une maison, on se tient au courant. De votre côté aussi continuez à regarder , moi je voudrais mettre dans les 500€ et j'ai une caution parentale. moi aussi, même budget! quelqu'un ne connaîtrait pas un site de colocation étudiante? sinon le mieux serait d'aller voir les annonces directement à val de bièvre, mais aucune de nous n'est sur place..
jiz92 Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Posté(e) 12 juillet 2009 je relance le sujet de la colloc sur antony....avez vous reçu le dossier aussi??* à vos claviers
jiz92 Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) 13 juillet 2009 alors les filles ça tient toujours ou pas? faudrait savoir si on se décide sérieusement ou pas comme ça on commence à chercher chacune de notre côté et on se contacte.... faites signe !!!!!!!!!!!! à plouche
nathalie0683 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Oui moi je suis toujours ok par contre j'ai regardé les annonces et je ne vois pas grand chose. Mais je suis ok pour toute proposition intéressante. J'édite car que je me suis rendue compte que je parlais de l'ordi de mon amie avec son pseudo mais c'est nini0675.
jiz92 Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Posté(e) 14 juillet 2009 caroclea comment vous aviez trouvé cette maison?? ça serait vraiment l'idéal les filles...en plus on a la chance d'être pas loin du RER et tout...enfin l'iufm n'est pas tout à côté mais bon c'est toujours ça! alors on serait combien tout compte fait? jiz92 caroclea nini0675 (est-ce que le fait que tu sois en PE1 ne te fait pas peur par rapport à à notre rythme qui est moins speed que le concours qdmm??) apres....???? qui????
nini0675 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Non ça ne me dérange pas surtout que si je fais une colloc avec d'autres personnes c'est pareil. De toute façon je serais dans le concours. C'est la deuxiéme fois que je le passe donc pas de souci maintenant c'est sûr que je cherche pas une colloc pour faire la fête... En plus il parait qu'en PE2 on a quand même pas mal de travail
standlydeRennes Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 BONJOUR Je suis rennaise! Je cherche aussi à faire une collocation sur Antony! Là je suis un peu perdue avec l'annonce d'un nouveau site à Gennevilliers! J'ai choisi Antony, mais j'ai peur d'etre affectée à Gennevilliers. Du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ma recherche d'appart!
jiz92 Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) 15 juillet 2009 nickel Nini!! oui oui effectivement yaura ENCORE du boulot cette année!! ouh ouh mémoire et fiche de prép'!!! bon ben cest cool si on peut etre 4 ou 5 .... faut juste que tout le monde confirme pour que l'on commence sérieusement à chercher une maison ou un grand appart...comme carolea nous a donné l'idée!
Messages recommandés