caille79 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 coucou Je suis PE2 Agen, juste pour dire que j'ai quitté mon taf d'enseignante en soutien scolaire dans une boîte à Agen, si ça intéresse quelqu'un contacter Philéas à Agen 33, Cours Victor Hugo 47000 Agen 05 53 98 09 77 http://www.phileas-agen.com/ , la patronne ( hyper sympa) recherche un ou une prof de maths Horaires adaptés à votre planning et bien payé
klaoura Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour! Arrivez-vous à vous connecter au bureau virtuel de l'iufm? Moi je n'y arrive plus et j'aimerai savoir à quelle heure j'ai cours demain.
manianne Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Salut à tous (humm ou toutes), Je suis redoublante à l'IUFM d'Agen, en PE1C. J'arrive un peu tard sur ce forum... Comment s'est passé la rentrée? Je viens de Bordeaux et fais les allers-retours chaque semaine ou presque. Je dois dire que c'est fatigant. J'ai décroché un poste d'assistante d'éduc à mi-temps à Bon Encontre, et le directeur financier refuse de laisser les clefs d'une chambre pour le Dimanche soir. Je travaille le Lundi à partir de 8h. Connaissez-vous quelqu'un qui propose une chambre en coloc pas chère libre de suite? A + sur ce forum ou en vrai.
Messages recommandés