Aller au contenu

recherche correspondants ce2


catfelixe

Messages recommandés

bonjour pour mes futurs ce2 ( 20-21) je recherche des correspondants pour une correspondance régulière.

Nous sommes du nord de la france alors que vs soyez du nord ou d'une autre région...

n'hésitez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour, j'ai un ce2 de 22 élèves en seine saint denis et je serai interessée par cette correspondance si c'est toujours possible (sachant que je ne prendrais ma classe qu'à partir du 29 septembre, fin de congé mater).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, :D

C'est peut être un peu tard pour ton projet, mais une correspondance m'intéresse.

J'ai un ce2 à 21 élèves en Haute-Savoie.

Mes élèves ne sont pas très bons "écrivains" et j'aimerais les booster en leur proposant ce projet.

Je ne suis pas sûre de pouvoir tenir un rythme très soutenu d'envoi de courrier, mais une lettre toutes les 5-6 semaines me parait possible.

Qu'en penses-tu?

Si ça t'intéresse, je te donnerai mon mail perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :D

C'est peut être un peu tard pour ton projet, mais une correspondance m'intéresse.

J'ai un ce2 à 21 élèves en Haute-Savoie.

Mes élèves ne sont pas très bons "écrivains" et j'aimerais les booster en leur proposant ce projet.

Je ne suis pas sûre de pouvoir tenir un rythme très soutenu d'envoi de courrier, mais une lettre toutes les 5-6 semaines me parait possible.

Qu'en penses-tu?

Si ça t'intéresse, je te donnerai mon mail perso.

Bonjour,

je remplace une collègue qui est partie en congé mater, et le niveau de mes élèves en production d'écrits est a priori assez faible et j'aimerai également booster leur potentiel de petits ecrivains. Je suis dans le 94, si ça t'intéresse, n'hésite pas à m envoyer un mail : tetel91@hotmail.com.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir à tous,

j'enseigne en île de france. J'ai 9 CE1 et 15 CE2. Les CE1 sont plutôt performants donc possibilité de correspondre avec une classe de CE2.

Si parmi, certains n'ont toujours pas de correspondants, je suis "preneuse"

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

j'enseigne en île de france. J'ai 9 CE1 et 15 CE2. Les CE1 sont plutôt performants donc possibilité de correspondre avec une classe de CE2.

Si parmi, certains n'ont toujours pas de correspondants, je suis "preneuse"

bonne soirée

Bonjour,

je serai interessée par ta proposition. Je vais commencer un remplacement le 23 novembre jusqu'à la fin de l'année scolaire normalement avec une classe de 25 CE2. Nous sommes surement proches géographiquemeent car l'école se situe à Choisy-le -ROi. Qu'en penses-tu?

Bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis tout à fait partante. :yahoo:

Je pense que ce projet est réalisable en faisant une correspondance de classe. plus tard peut-être pourront nous lier certain de nos élèves, quand nous les connaîtrons bien et qu'ils montreront une certaine motivation.

Dès que tu as des infos supplémentaires, n'hsites pas à me contacter. Je vais commencer un travail sur notre ville, enfin village, du coup on pourra t'envoyer notre travail. Et puis les infos qu'on aurait sur la région on pourra se les échanger pour compléter.

Bref, si la géo, ça ne te branche pas, il y a d'autres domaines.

N'hésite pas à m'écrire... Merci, merci merci, mes élèves vont être ravis.

Enfin, je vais attendre quelques jours avant de les avertir, histoire que ce soit sûr notre correspondance, bien qu'à priori c'est oki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis tout à fait partante. :yahoo:

Je pense que ce projet est réalisable en faisant une correspondance de classe. plus tard peut-être pourront nous lier certain de nos élèves, quand nous les connaîtrons bien et qu'ils montreront une certaine motivation.

Dès que tu as des infos supplémentaires, n'hsites pas à me contacter. Je vais commencer un travail sur notre ville, enfin village, du coup on pourra t'envoyer notre travail. Et puis les infos qu'on aurait sur la région on pourra se les échanger pour compléter.

Bref, si la géo, ça ne te branche pas, il y a d'autres domaines.

N'hésite pas à m'écrire... Merci, merci merci, mes élèves vont être ravis.

Enfin, je vais attendre quelques jours avant de les avertir, histoire que ce soit sûr notre correspondance, bien qu'à priori c'est oki

Bonsoir ,

je te laisse mon adresse mail : tetel91@hotmail.com.

N'hésite pas à m'envoyer un mail pour qu'on puisse s'organiser.

A bientôt

Christelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour, je ne sais pas si le post est toujours d'actualité, mais nous cherchons des correspondants pour la rentrée 2010. Nous serons 25 Ce2-Cm1, en milieu rural (Charente-Maritime).

On se donne plus d'infos si tu es intéressé(e).

Benjamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai une classe de 25 CE2 à la rentrée. L'école se situe en ville dans le Val d'Oise (Ile de France).

Mon email dylooo@free.fr si tu es intéressé.

Cdt, Dylooo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...