Aller au contenu

Notes concours...


boumbi

Messages recommandés

Pareil que toi, Lounapaco. Je m'y fais sans trop de mal... disons que je suis un peu plus énervée pour d'autres (Caro et memorex). Je comprends leur colère sans mal... c'est dur de se dire qu'on bosse beaucoup pour un concours, et que le facteur chance va faire la différence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    29

  • memorex80

    12

  • lounapaco

    10

  • caro123

    10

salut,

Pour moi le crpe c'est pour 2010 à Beauvais. Connaissez-vous la réput' de l'IUFM de Beauvais, et le taux de réussite par rapport à Amiens et Laon? :wink:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

J'ai enfin eu mes notes (puisqu'enfin retournée à mon appart' !), et comme j'ai pu assouvir ma curiosité à lire les vôtres, je poste les miennes. De bonnes, voire très bonnes surprises dans l'ensemble, avec un seul (gros) point noir :

Français : 17 (j'étais persuadée d'avoir tout raté ! J'ai mis quasiment 3h à faire la synthèse, que je trouvais pourrie, j'ai bâclé la question complémentaire... Bref, énorme surprise !)

Maths : 18,5 (je visais un 15, donc bien contente)

Sciences : 9/14 et H-géo : 4,5/6 (mon travail acharné en histoire cette année a payé !)

--> Ce qui me fait un total de 133,5 points pour les écrits

Oral pro : 16 et Musique : 16 (ra-vie !!)

Danse : 4 (le voilà, le point noir ! Mouahaha, nulle un jour, nulle toujours... J'ai fait des efforts qui n'ont pas payé, tant pis... C'était danse ou dispense, donc 4 ou 0... J'ai préféré grapiller 4 malheureux points...)

EPS entretien : 19 (Je pensais avoir plutôt pas mal réussi, mais pas jusqu'à avoir 19 !! Contente aussi de voir que le jury a su rester objectif lors de l'entretien, malgré ma nullité en pratique la veille ! lol)

Anglais : 20 (pareil que pour l'entretien d'EPS, je pensais avoir bien réussi, mais un 20... wahou !)

Espagnol facultatif : 18 (héhé, 4 ans sans le pratiquer, je suis contente de voir qu'il m'en reste assez pour choper un 18 au concours !)

--> Tout cela me fait donc 103,5 points aux oraux,

soit un total de 237 points (LP4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

J'ai enfin eu mes notes (puisqu'enfin retournée à mon appart' !), et comme j'ai pu assouvir ma curiosité à lire les vôtres, je poste les miennes. De bonnes, voire très bonnes surprises dans l'ensemble, avec un seul (gros) point noir :

Français : 17 (j'étais persuadée d'avoir tout raté ! J'ai mis quasiment 3h à faire la synthèse, que je trouvais pourrie, j'ai bâclé la question complémentaire... Bref, énorme surprise !)

Maths : 18,5 (je visais un 15, donc bien contente)

Sciences : 9/14 et H-géo : 4,5/6 (mon travail acharné en histoire cette année a payé !)

--> Ce qui me fait un total de 133,5 points pour les écrits

Oral pro : 16 et Musique : 16 (ra-vie !!)

Danse : 4 (le voilà, le point noir ! Mouahaha, nulle un jour, nulle toujours... J'ai fait des efforts qui n'ont pas payé, tant pis... C'était danse ou dispense, donc 4 ou 0... J'ai préféré grapiller 4 malheureux points...)

EPS entretien : 19 (Je pensais avoir plutôt pas mal réussi, mais pas jusqu'à avoir 19 !! Contente aussi de voir que le jury a su rester objectif lors de l'entretien, malgré ma nullité en pratique la veille ! lol)

Anglais : 20 (pareil que pour l'entretien d'EPS, je pensais avoir bien réussi, mais un 20... wahou !)

Espagnol facultatif : 18 (héhé, 4 ans sans le pratiquer, je suis contente de voir qu'il m'en reste assez pour choper un 18 au concours !)

--> Tout cela me fait donc 103,5 points aux oraux,

soit un total de 237 points (LP4).

Félicitations pour tes nombreuses bonnes notes !

Et pour la danse, tu as raison, un 4 est toujours mieux qu'un 0 !! Comme quoi, on se prend la tête des heures et des heures sur la choré, mais au final, cette note n'est vraiment pas décisive. Enfin, comme dirai mon prof de maths "un point, c'est un point !" lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un point reste un point mais bon malgré que je ne sois pas aussi bien classé que vous (172).. je reste super contente d'être admise !! C'est sur, cela jouera sur la suite lors de l'affectation des postes mais bon...,je pense a ts cux et celles qui sont le LC ou qui sont éliminés donc je reste contente de mon admission...

On se reverra en sept Carole, profites de tes vacances.. tu as demandé quel cycle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

J'ai enfin eu mes notes (puisqu'enfin retournée à mon appart' !), et comme j'ai pu assouvir ma curiosité à lire les vôtres, je poste les miennes. De bonnes, voire très bonnes surprises dans l'ensemble, avec un seul (gros) point noir :

Français : 17 (j'étais persuadée d'avoir tout raté ! J'ai mis quasiment 3h à faire la synthèse, que je trouvais pourrie, j'ai bâclé la question complémentaire... Bref, énorme surprise !)

Maths : 18,5 (je visais un 15, donc bien contente)

Sciences : 9/14 et H-géo : 4,5/6 (mon travail acharné en histoire cette année a payé !)

--> Ce qui me fait un total de 133,5 points pour les écrits

Oral pro : 16 et Musique : 16 (ra-vie !!)

Danse : 4 (le voilà, le point noir ! Mouahaha, nulle un jour, nulle toujours... J'ai fait des efforts qui n'ont pas payé, tant pis... C'était danse ou dispense, donc 4 ou 0... J'ai préféré grapiller 4 malheureux points...)

EPS entretien : 19 (Je pensais avoir plutôt pas mal réussi, mais pas jusqu'à avoir 19 !! Contente aussi de voir que le jury a su rester objectif lors de l'entretien, malgré ma nullité en pratique la veille ! lol)

Anglais : 20 (pareil que pour l'entretien d'EPS, je pensais avoir bien réussi, mais un 20... wahou !)

Espagnol facultatif : 18 (héhé, 4 ans sans le pratiquer, je suis contente de voir qu'il m'en reste assez pour choper un 18 au concours !)

--> Tout cela me fait donc 103,5 points aux oraux,

soit un total de 237 points (LP4).

Félicitations pour tes nombreuses bonnes notes !

Et pour la danse, tu as raison, un 4 est toujours mieux qu'un 0 !! Comme quoi, on se prend la tête des heures et des heures sur la choré, mais au final, cette note n'est vraiment pas décisive. Enfin, comme dirai mon prof de maths "un point, c'est un point !" lol :D

Oui effectivement on passe beaucoup de temps à bosser cette foutue choré, pour pas grand chose au final... Enfin, pour moi la note de pratique n'a rien à voir avec la capacité ou non à enseigner, donc cette note je m'en fous un peu... Et puis, l'EP et moi ça a toujours fait deux, alors j'ai l'habitude de me ramasser dans cette discipline ! lol Le seul truc un peu agaçant, c'est de voir tous les efforts fournis pour rien... J'ai subi (et là, je pèse mes mots !) les cours de danse toute l'année (même si la prof était adorable), j'ai passé des heures à essayer de faire un truc potable, pour rien... A la rigueur j'aurais rien foutu j'aurais peut être pas eu beaucoup moins ! lol

Oui un point reste un point mais bon malgré que je ne sois pas aussi bien classé que vous (172).. je reste super contente d'être admise !! C'est sur, cela jouera sur la suite lors de l'affectation des postes mais bon...,je pense a ts cux et celles qui sont le LC ou qui sont éliminés donc je reste contente de mon admission...

On se reverra en sept Carole, profites de tes vacances.. tu as demandé quel cycle ?

Oui on se verra à la rentrée Claire. Pour le stage filé j'ai demandé cycle 3, mais j'ai pas de réelle préférence... Et puis, j'ai privilégié le lieu, donc on verra fin août où j'atterris !

Bonnes vacances à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Me voilà rentrée de vacances : chose promise, chose due ; je vous tiens au courant à propos de mes notes ! (j'y ai pensé pendant toutes les vacances quand même... il me tardait d'ouvrir la fameuse enveloppe !)

En français : 12,5/20 (assez surprise, je m'attendais à moins, je n'étais pas du tout satisfaite de moi car j'avais complètement bâclé - et pas terminé d'ailleurs - la question complémentaire...)

En maths : 10,5/20 (c'est à peu près ce que je prévoyais)

En histoire-géo/sciences: 18,5/20 ! Enorme surprise ! (12,5/14 en histoire-géo, 6/6 en sciences...)

En oral pro et en littérature de jeunesse (avec le fameux jury A1) : 18/20 (c'est à peu près ce à quoi je m'attendais)

En anglais : 17/20 ! Enorme surprise, vu mon piètre niveau ! Mais c'était assez fluide car même si j'ai peu de vocabulaire, je dois avoir un relativement bon accent et je ne me laisse pas démonter. J'étais très à l'aise et j'avais aussi un jury très sympa. Je crois que j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup-là...

En espagnol facultatif : 10,5/20. Incroyable ! C'était, et de loin, mon pire oral, ils n'ont pas du tout été aimables, je ne terminais même pas mes phrases, tellement j'étais "paralysée" par mon manque de vocabulaire. Je pensais très sincèrement avoir 3 ou 4... (pas fait d'espagnol depuis 3 ans, j'ai révisé quelques tournures de phrases le matin-même et c'est tout, j'ai eu énormément de mal à comprendre le texte... Bref : prenez une option facultative ! Un miracle peut toujours se produire. Un demi-point c'est déjà ça ! Ca vaut vraiment le coup, surtout si on la travaille un minimum ; c'est-à-dire plus que moi...!)

En eps : 9/20 en pratique (un peu déçue car j'avais essayé d'être originale, j'ai réfléchi à mon thème dès l'été dernier, j'ai pris - en plus des cours à l'IUFM - des cours particuliers avec une chorégraphe, je suis allée voir 3-4 spectacles de danse, etc.) et 18/20 en entretien ! Là je n'en reviens pas non plus car j'étais sortie de là assez dégoutée, ne m'attendant pas du tout à ce genre de questions...

Bref, je n'ai pratiquement eu que des bonnes (voire très bonnes) surprises ! Je suis vraiment très contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...