Aller au contenu

Notes concours...


boumbi

Messages recommandés

Caro123, toi aussi :blink: ! Ca commence à ne plus seulement être une coïncidence! C'est une blague, ils ont fait un copié-collé ou quoi?! Comme modyb28, je ne pense pas qu'on vaille tous pile poil 8! J'y ai repensé cette nuit, alors que depuis que je savais être admise, je m'étais dit : c'est sûr tu auras au moins une note incompréhensible, faudra pas se focaliser dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    29

  • memorex80

    12

  • lounapaco

    10

  • caro123

    10

Même si pour vous, ça ne pourra plus rien changer, je pense que vous devriez le signaler. Ce n'est pas normal, il y a un problème dans la procédure, et ça ne doit pas se reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les ai reçues hier et j'ai été très surprise! Là où je pensais avoir raté j'ai reussi et inversement!!

alors:

français: 12 (contente)

maths: 13.5 (un peu déçue)

sciences: 11/14 (trop contente)

HG: 2.5/6 (déçue)

oral pro: 16!!!!! (trop trop heureuse)

LDJ: 15!!!!!!! (pareil super heureuse)

espagnol: 20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (loool)

anglais facultatif: 14

eps: 9 en danse et 11 à l'entretien (un peu décue pour l'entretien)

en tout 199.5 points, très contente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les ai reçues hier et j'ai été très surprise! Là où je pensais avoir raté j'ai reussi et inversement!!

alors:

français: 12 (contente)

maths: 13.5 (un peu déçue)

sciences: 11/14 (trop contente)

HG: 2.5/6 (déçue)

oral pro: 16!!!!! (trop trop heureuse)

LDJ: 15!!!!!!! (pareil super heureuse)

espagnol: 20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (loool)

anglais facultatif: 14

eps: 9 en danse et 11 à l'entretien (un peu décue pour l'entretien)

en tout 199.5 points, très contente :)

et je suis super etonnée de mes notes de sport car le jury était super souriant, ils ont rigolé avec moi et tout machin et au final euh... alors qu'au contraire celui d'espagnol était super froid, j'ai été inondée de questions, il souriait pas du tout, j'avais l'impression de le saouler et au final j'ai eu 20...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir été galement victime de ce jury car j'ai eu 8 moi aussi.Pour être franche, je m'attendais même à moins que ça vu l'état dans lequel je suis sortie de la salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vérifier si il n'y a pas eu un copié-collé sur une même colonne (du genre au moment de l'entrée des résultats sur un outil informatique) malencontreux, est-ce que tout ceux qui ont eu le jury JA1 pour l'oral pro peuvent donner la première lettre de leur nom et confirmer leurs notes:

Phaif , A 8/20 et 8/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

memorex A 8/20 et 11/20

faudrait peut-être demandé au rectorat quand même!

j'ai l'impression qu'ils on mis que 3 notes : genre 17 si ca leur a plus, 8 si moyen et éliminatoire si ca leur a pas plus....

j'espère que c'est pas ca....

mais il n'y a pas d'harmonisation??? car s'ils notaient sévérement, il devrait y avoir alignement des moyennes entre les différents jurys, c'est étrange.... ahhhhhh que ca m'énerve.... déjà en sortant de l'épreuve mais là voir qu'on a tous 8 à l'entretien!!! c'est pas possible, on a pas eu les mêmes textes, on a pas répondu la même chose, certains ont tenus 10 minutes, d'autres non etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt tendance à penser à une erreur de saisie... parce que je trouverais vraiment dingue qu'un jury puisse mettre une note (ou 3 différentes) à toute une portion de candidats sans que personne avant les candidats eux-mêmes, puissent en faire la remarque... Je veux rester naïve et me dire qu'une erreur a peut-être été commise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt tendance à penser à une erreur de saisie... parce que je trouverais vraiment dingue qu'un jury puisse mettre une note (ou 3 différentes) à toute une portion de candidats sans que personne avant les candidats eux-mêmes, puissent en faire la remarque... Je veux rester naïve et me dire qu'une erreur a peut-être été commise..

franchement si on est beaucoup a avoir 8, faudrait contacter le rectorat avec les noms des concernés et leur demander des explications! comment avec le même jury, de nombreux candidats se retrouvent avec la même note (basse qui plus est)????

encore ce serait 8 ; 8.5 : 9 ok mais là...

ps : si c'est une erreur, à l'occasion, nous avons moins de 8! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun mal à comprendre que tu sois dégouté! Comme moi, anglais et EPS >16 ... y a un soucis, quand même! J'étais vraiment prête pour cet oral, bien bossé. Comme tu le dis, les écrits ici ont fait "la différence". Je te souhaite sincèrement d'être appelé! Ce coup de poker (jury sur lequel on tombe) est atroce. Je te souhaite bon courage!

merci :wink:

ps : "coup de poker" c'est vraiment l'expression adapté! moi suis sorti presque en larmes de cette épreuve.... dégouté de pas avoir pu défendre mes connaissances et mon livre...

d'autres sont sortis de cette épreuve sans savoir vraiment si ca avait été (ex : lounapaco)

et d'autres sont sortis souriants, le jury plaisantait avec eux (ex d'une copine qui pensait avoir bien cartonné)

et au final.............................. on a tous 8!!!!

génial....pfff

J'aurais plutôt tendance à penser à une erreur de saisie... parce que je trouverais vraiment dingue qu'un jury puisse mettre une note (ou 3 différentes) à toute une portion de candidats sans que personne avant les candidats eux-mêmes, puissent en faire la remarque... Je veux rester naïve et me dire qu'une erreur a peut-être été commise..

franchement si on est beaucoup a avoir 8, faudrait contacter le rectorat avec les noms des concernés et leur demander des explications! comment avec le même jury, de nombreux candidats se retrouvent avec la même note (basse qui plus est)????

encore ce serait 8 ; 8.5 : 9 ok mais là...

Bonjour à tous !

Je vous envoie un p'tit message de mon lieu de vacances pour vous parler de ce fameux jury A1. Comme je suis en vacances, je ne connais pas du tout mes notes (le courrier doit dormir dans ma boîte aux lettres... :angel_not: ) J'ai en tout cas eu ce jury à l'oral pro et je pense être l'exception qui confirme la règle car j'ai eu l'impression que mon oral s'était très bien passé et vu mon classement, je pense avoir une note qui se rapproche du 20 ! :blink: Je vous tiendrai au courant quand je reviendrai dans ma Picardie natale... Je ne comprends cependant pas un tel écart dans les notes... J'ai une fille de ma classe qui est passée avec ce même jury et pour qui ça s'est très mal passé (encore une !), elle est d'ailleurs à la fin de la liste complémentaire (mais je ne connais pas sa note...) Je ne sais pas pourquoi pour moi ça a marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mais je ne connais pas sa note...)

attends j'ai un flash soudain

je vois, je vois........................................un..............

..............8/20 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...