alexe Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Et nous en T1 on aura plus de formation alors?! Vu que plus de PE2...
Dedea Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 c'est vrai ! Super ... à moins qu'on soit sur des postes fractionnés (en gros 25% de formation, 75% dans la classe), et que les Zil ou Brigades nous remplacent ?
ccarole Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 ou alors on fera des décharges de directeur et quand ils seront en classe nous on sera en formation.
ccarole Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 je viens d'avoir mon affectation mais j'y comprends rien c'est marqué du 01/09 au 18/12. mon stage se fera le mardi en GS,j'ai 1 peu peur de la maternelle. et vous des nouvelles?
chichou13 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 je viens d'avoir mon affectation mais j'y comprends rien c'est marqué du 01/09 au 18/12. mon stage se fera le mardi en GS,j'ai 1 peu peur de la maternelle. et vous des nouvelles? Bon on va pouvoir creer le post PE2 cherche T1... il s agit de ton affectation pour ton premier stage filé, en janvier tu recevras une autre affectation pour ton deuxieme SF... Autrement sur le site de l IA13, au niveau du plan de formation des T1, ils mettent que l on sera bien remplacé par des PE2, soit un jour par semaine, soit pendant des R3...
Lolotka Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 je viens d'avoir mon affectation mais j'y comprends rien c'est marqué du 01/09 au 18/12. mon stage se fera le mardi en GS,j'ai 1 peu peur de la maternelle. et vous des nouvelles? cooll!!!!!!!!!!!!! tu l'as reçu par la poste? c'est bien GS , non?
Etoilelanuit Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 je viens d'avoir mon affectation mais j'y comprends rien c'est marqué du 01/09 au 18/12. mon stage se fera le mardi en GS,j'ai 1 peu peur de la maternelle. et vous des nouvelles? Tu as 2 stages filés dans l'année, le premier s'arrête aux vacances de Noël donc au 18/12.
ccarole Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 ok dans le Vaucluse c'est 1 stage filé pour l'année si je me trompes pas,c'est pour ça que je comprenais pas. ben la maternelle j'ai peur de faire de la garderie ou de les faire trop travailler et de transformer ça en CP. enfin j'ai peur de faire beaucoup de conneries.
Lolotka Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 je viens d'avoir mon affectation mais j'y comprends rien c'est marqué du 01/09 au 18/12. mon stage se fera le mardi en GS,j'ai 1 peu peur de la maternelle. et vous des nouvelles? Tu as 2 stages filés dans l'année, le premier s'arrête aux vacances de Noël donc au 18/12. merci pour l'info!! j'étais persuadée que c'etait le meme stage filé toute l'année (même classe même école) Ccarole, moi j'ai des PS!! pire que toi je trouve!!!
ccarole Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 ah ben j'allais te dire oui par la poste. PS c'est vraiment petit, non mais allez ça va bien se passer ils vont pas nous manger
Etoilelanuit Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 je viens d'avoir mon affectation mais j'y comprends rien c'est marqué du 01/09 au 18/12. mon stage se fera le mardi en GS,j'ai 1 peu peur de la maternelle. et vous des nouvelles? Bon on va pouvoir creer le post PE2 cherche T1... il s agit de ton affectation pour ton premier stage filé, en janvier tu recevras une autre affectation pour ton deuxieme SF... Autrement sur le site de l IA13, au niveau du plan de formation des T1, ils mettent que l on sera bien remplacé par des PE2, soit un jour par semaine, soit pendant des R3... Merci pour l'info Chichou
Lolotka Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 ccarole, y'a marqué quoi toi à coté de "en remplacement de"? moi c'est "décharge directeur". Ca veut dire que je remplace un T1 directeur ou c'est pas forcément un T1?
Messages recommandés