Aller au contenu

PE2 Aix


ccarole

Messages recommandés

ah ben j'allais te dire oui par la poste. PS c'est vraiment petit, non mais allez ça va bien se passer ils vont pas nous manger :D

Non , ils vont pas nous manger! (enfin j'espere!!) mais passer d'un CM2 à des PS....ca va me faire bizarre!!

allez je vais aller m'acheter des bouquins sur la maternelle (dont je lirai 3 pages comme tous les bouquins que j'achete sur l'ecole!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ccarole

    97

  • Dedea

    83

  • alexe

    63

  • mariebernhardt

    46

ccarole, y'a marqué quoi toi à coté de "en remplacement de"? moi c'est "décharge directeur". Ca veut dire que je remplace un T1 directeur ou c'est pas forcément un T1?

Non ce n'est pas un T1, on ne peut pas être directeur en T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décharge directeur aussi donc je sais pas si ça sera 1 T1.

dites les filles comment on fait pour se faire rembourser les frais de transport c'est indiqué sur la feuille parce que moi c'est à 1h de route de chez moi avec la traversée d'Avignon en prime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ccarole, y'a marqué quoi toi à coté de "en remplacement de"? moi c'est "décharge directeur". Ca veut dire que je remplace un T1 directeur ou c'est pas forcément un T1?

Non ce n'est pas un T1, on ne peut pas être directeur en T1.

ok merci!!

mais c'est bizarre , non? je croyais qu'ils avaient pas assez de PE2 pour remplacer les T1!! alors pourquoi pas me mettre chez un T1?

mystere mystere!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décharge directeur aussi donc je sais pas si ça sera 1 T1.

dites les filles comment on fait pour se faire rembourser les frais de transport c'est indiqué sur la feuille parce que moi c'est à 1h de route de chez moi avec la traversée d'Avignon en prime...

A la fin de la période de ton stage (donc vers Noël) tu devras remplir une feuille et la faire signer par ton directeur d'école puis l'IUFM te remboursera quelques mois plus tard, le remboursement est basé sur le tarif SNCF 2ème classe (même si tu ne prends pas le train).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décharge directeur aussi donc je sais pas si ça sera 1 T1.

dites les filles comment on fait pour se faire rembourser les frais de transport c'est indiqué sur la feuille parce que moi c'est à 1h de route de chez moi avec la traversée d'Avignon en prime...

A la fin de la période de ton stage (donc vers Noël) tu devras remplir une feuille et la faire signer par ton directeur d'école puis l'IUFM te remboursera quelques mois plus tard, le remboursement est basé sur le tarif SNCF 2ème classe (même si tu ne prends pas le train).

ok merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !!!

ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum.... Je lis que vous avez reçu vos affectations, moi toujours rien !!!! J'espère que ce sera dans la boîte demain !

Carole tu te retrouves où alors ???? Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ccarole, y'a marqué quoi toi à coté de "en remplacement de"? moi c'est "décharge directeur". Ca veut dire que je remplace un T1 directeur ou c'est pas forcément un T1?

Non ce n'est pas un T1, on ne peut pas être directeur en T1.

ok merci!!

mais c'est bizarre , non? je croyais qu'ils avaient pas assez de PE2 pour remplacer les T1!! alors pourquoi pas me mettre chez un T1?

mystere mystere!!

La priorité sont les directeurs d'école de 4 classes qui ne sont déchargés que par des PE2, pour les T1 ils peuvent les envoyer en stage pendant 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !!!

ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum.... Je lis que vous avez reçu vos affectations, moi toujours rien !!!! J'espère que ce sera dans la boîte demain !

Carole tu te retrouves où alors ???? Bises

près de chez toi, si j'ai bien suivi, à Raphèles les Arles, la question est de savoir si je prends l'autoroute jusqu'à Saint Martin de Crau ou si je passe par Arles,à ton avis le mieux?

j'espère que tu auras ton affectation rapidement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Enfin les affectations ! :D

Comme prévu, beaucoup de maternelles !

et toi Dedea? il n'est pas passé le facteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !!!

ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum.... Je lis que vous avez reçu vos affectations, moi toujours rien !!!! J'espère que ce sera dans la boîte demain !

Carole tu te retrouves où alors ???? Bises

près de chez toi, si j'ai bien suivi, à Raphèles les Arles, la question est de savoir si je prends l'autoroute jusqu'à Saint Martin de Crau ou si je passe par Arles,à ton avis le mieux?

j'espère que tu auras ton affectation rapidement aussi.

A mon avis il faut que tu passes par Arles, depuis Avignon tu prends le pont de Rognonas et tu files tout droit jusqu'à Arles, ensuite tu prends la 113 direction Salon, Fos Saint Martin et il y a si je ne me trompe pas une sortie Raphèle.... En faisant ça tu n'as pas de péage, et ças fait à peu près 50 km depuis Avignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...