Lolotka Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Ceux qui n'ont pas encore reçu votre ordre de mission, vous pouvez vraiment vous attendre à avoir des maternelles!
Cynthia2506 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 J'ai aussi reçu mon ordre de mission ce matin et ce sera GS pour moi à Arles (ce qui ne me changera pas trop puisque j'ai été appelée sur LC à Arles !!) le mardi.
Zazaï Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 ça y est, j'ai reçu moi aussi mon affectation.... Ce sera un CE1/CE2(le cours double me poursuit) à Paradou (décharge de direction). J'habite à Saint Martin de Crau alors ça va !! Et pour le jour c'est le mardi. Bonne journée !
ccarole Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 ça y est, j'ai reçu moi aussi mon affectation.... Ce sera un CE1/CE2(le cours double me poursuit) à Paradou (décharge de direction). J'habite à Saint Martin de Crau alors ça va !! Et pour le jour c'est le mardi. Bonne journée ! on sera peut-être dans le même groupe. pourquoi il n'y a que moi qui suis loin
Zazaï Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 ça y est, j'ai reçu moi aussi mon affectation.... Ce sera un CE1/CE2(le cours double me poursuit) à Paradou (décharge de direction). J'habite à Saint Martin de Crau alors ça va !! Et pour le jour c'est le mardi. Bonne journée ! on sera peut-être dans le même groupe. pourquoi il n'y a que moi qui suis loin et quand on est vauclusienne c'est le risque !! en tout cas si parfois tu veux rester à la maison t'es la bienvenue ! bises
ccarole Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 ça y est, j'ai reçu moi aussi mon affectation.... Ce sera un CE1/CE2(le cours double me poursuit) à Paradou (décharge de direction). J'habite à Saint Martin de Crau alors ça va !! Et pour le jour c'est le mardi. Bonne journée ! on sera peut-être dans le même groupe. pourquoi il n'y a que moi qui suis loin et quand on est vauclusienne c'est le risque !! en tout cas si parfois tu veux rester à la maison t'es la bienvenue ! bises oh ben c'est sympa ça, le truc c'est qui faut que je vois par rapport au cours de aix, et au covoiturage et puis à l'organisation mais pas pour le moment, pour l'instant je suis en vacances
mariebernhardt Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 apparemment vous êtes nombreux (ses) à avoir reçu vos stages pour le 13 vu que je n'ai encore rien, ai-je raison d'avoir un petit espoir de faire mes stages dans le 84? ce serait tellement plus simple CCAROLE ton stage est éloigné d'entraigues, je te souhaite plein de courage pour tous ces trajets
ccarole Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 apparemment vous êtes nombreux (ses) à avoir reçu vos stages pour le 13vu que je n'ai encore rien, ai-je raison d'avoir un petit espoir de faire mes stages dans le 84? ce serait tellement plus simple CCAROLE ton stage est éloigné d'entraigues, je te souhaite plein de courage pour tous ces trajets à mon avis tu n'iras pas faire tes stages dans le 84 désolée. ça va me faire 1h de trajet en traversant Avignon et Arles aux heures de bouchons, mais bon c'est que jusqu'en décembre et puis bien obligée de faire les stages
mariebernhardt Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 apparemment vous êtes nombreux (ses) à avoir reçu vos stages pour le 13vu que je n'ai encore rien, ai-je raison d'avoir un petit espoir de faire mes stages dans le 84? ce serait tellement plus simple CCAROLE ton stage est éloigné d'entraigues, je te souhaite plein de courage pour tous ces trajets à mon avis tu n'iras pas faire tes stages dans le 84 désolée. ça va me faire 1h de trajet en traversant Avignon et Arles aux heures de bouchons, mais bon c'est que jusqu'en décembre et puis bien obligée de faire les stages alors je n'ai plus qu'à attendre le facteur demain ou samedi...
Dedea Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Ca y est j'ai reçu ! Je me suis jetée sur le facteur ! Bon vous allez rire... Je suis à l'école Sainte Anne à Mazargues - Marseille 08 (pas loin de chez moiiiiiii ); niveau de classe : inconnu. Voilà j'hésite à rire ou à grogner à l'IA. Je connais le nom de ma T1 par contre... et mon SF est le jeudi
ccarole Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 Ca y est j'ai reçu ! Je me suis jetée sur le facteur ! Bon vous allez rire... Je suis à l'école Sainte Anne à Mazargues - Marseille 08 (pas loin de chez moiiiiiii ); niveau de classe : inconnu. Voilà j'hésite à rire ou à grogner à l'IA. Je connais le nom de ma T1 par contre... et mon SF est le jeudi ben c'est déjà 1 bonne nouvelle le lieu et puis va sur le post des T1 tu vas peut-être trouver ton bonheur
Lolotka Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Ca y est j'ai reçu ! Je me suis jetée sur le facteur ! Bon vous allez rire... Je suis à l'école Sainte Anne à Mazargues - Marseille 08 (pas loin de chez moiiiiiii ); niveau de classe : inconnu. Voilà j'hésite à rire ou à grogner à l'IA. Je connais le nom de ma T1 par contre... et mon SF est le jeudi C'est chouette! moi aussi , j'aurais bien aimé cette école, j'habite pas loin! Tu sais si c'est maternelle ou élémentaire?
Messages recommandés