Aller au contenu

PE2 Aix


ccarole

Messages recommandés

Et bien pour moi ca sera un CM1/CM2 à Mimet.

Je suis ravie car c'est tout près de chez moi.

Un peu moins du niveau... le CM2 ca me fait un peu peur alors en Cours double...

Moi qui voulait une maternelle, pas de chance!

J'aimerais savoir si on reste dans la même circo aussi pour le 2ème stage.

ah oui je suis en stage le vendredi y'en a d'autres dans ce cas?

autre question je suis sur une décharge de directeur donc on ne peut les contacter qu'à la rentrée?

Si quelqu'un a aussi un Cycle 3 ca serait sympa d'échanger des infos et idées aussi....!

Comme l'année dernière, le vendredi c'est la zone du pays d'Aix, tu auras donc ton 2 ème stage filé dans cette zone, pour le 2 ème stage ils essaient de te mettre dans un autre niveau, c'est pas toujours respecté mais à priori ensuite tu as de fortes chances d'avoir des maternelles, c'est cool pour toi Mimet :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ccarole

    97

  • Dedea

    83

  • alexe

    63

  • mariebernhardt

    46

Et bien pour moi ca sera un CM1/CM2 à Mimet.

Je suis ravie car c'est tout près de chez moi.

Un peu moins du niveau... le CM2 ca me fait un peu peur alors en Cours double...

Moi qui voulait une maternelle, pas de chance!

J'aimerais savoir si on reste dans la même circo aussi pour le 2ème stage.

ah oui je suis en stage le vendredi y'en a d'autres dans ce cas?

autre question je suis sur une décharge de directeur donc on ne peut les contacter qu'à la rentrée?

Si quelqu'un a aussi un Cycle 3 ca serait sympa d'échanger des infos et idées aussi....!

Comme l'année dernière, le vendredi c'est la zone du pays d'Aix, tu auras donc ton 2 ème stage filé dans cette zone, pour le 2 ème stage ils essaient de te mettre dans un autre niveau, c'est pas toujours respecté mais à priori ensuite tu as de fortes chances d'avoir des maternelles, c'est cool pour toi Mimet :wink:

Mon stage sera le Jeudi. J'ai aussi Pays d'Aix,à l'école élémentaire de La Fare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas la même circo je sais pas si ca a un rapport...

Moi c'est la circo de Gardanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a toutes pour moi le SF sera a St Chamas dans une école rattachée a Miramas en MGs. Ce sera le lundi pour moi.

C est une décharge de direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai reçu moi aussi mon affectation.... Ce sera un CE1/CE2(le cours double me poursuit) à Paradou (décharge de direction). J'habite à Saint Martin de Crau alors ça va !!

Et pour le jour c'est le mardi.

Bonne journée !

Wouh! Je suis T1, mais j'ai fait mon stage filé là-bas en PE2 : tu vas t'éclater! Les gosses sont super cools et l'équipe très sympa... Par contre effectif assez chargés! Mais avec des gosses comme cela, tout ira très bien.

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

à mon tour, je vous fais part de mon affectation SF... Je suis en Cycle 3 (et oui, il y en a en SF! Mdr! Nous sommes pas beaucoup sur le forum apparemment). Donc CM1 à La Fare Les Oliviers (Paul Doumer). J'habite à côté, ça me rassure. J'ai hâte de prendre la classe...

Sinon, je pense remplacer un T1. Il y a son nom sur le courrier.

Et pour le GFP, je fais mon stage le Jeudi (iufm d'Aix).

Vous savez tout.

A bientôt

ah je vois que l'on sera ensemble ;) à la rentrée alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas la même circo je sais pas si ca a un rapport...

Moi c'est la circo de Gardanne

alexe je crois que l'on se connait ;) j'étais dans le gfp13!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et a toutes je rejoins le nouveau post !!

je me présente ancienne LC en formation sur le site de marseille j'ai recu mon affect pour mon 1er SF st remy de provence.. de marseille ca va etre que du bonheur !!

est ce que quelqu'un sait a quel bassin ca correspond puisqu'on doit apparemment être ds le mm pour le 2eme ??

quelqu'un serait il aussi vers la bas et partirais de marseille ? cherche pour covoiturage !! a oui et c'est le mardi ...ou lala c'est complique tt ca..

a oui une derniere question est ce que vs croyez que la conference est obligatoire parce que je bosse....ac qui je pourrais marranger selon vous? tout est fermé et on a pas trop d'infos c'est genial ..!!

merci de vos reponsess

Je suis dans le même cas que toi Marjo!

Je suis aussi sur Marseille à l'IUFM et en stage le mardi près de St Rémy (Châteaurenard pour être précis)... On pourra peut-être s'arranger pour le co-voiturage cette année. je pense qu'on devrait être dans le même GFP si on a le SF le mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai reçu moi aussi mon affectation.... Ce sera un CE1/CE2(le cours double me poursuit) à Paradou (décharge de direction). J'habite à Saint Martin de Crau alors ça va !!

Et pour le jour c'est le mardi.

Bonne journée !

Wouh! Je suis T1, mais j'ai fait mon stage filé là-bas en PE2 : tu vas t'éclater! Les gosses sont super cools et l'équipe très sympa... Par contre effectif assez chargés! Mais avec des gosses comme cela, tout ira très bien.

Salut!

Merci du renseignement !!! Après 6 mois avec des CM/CM2 je vais profiter de mes petits CE1/CE2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas la même circo je sais pas si ca a un rapport...

Moi c'est la circo de Gardanne

alexe je crois que l'on se connait ;) j'étais dans le gfp13!

Léa?! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...