Aller au contenu

PE2 Aix


ccarole

Messages recommandés

Bonjour,

Félicitations à toutes. Je serai PE2 aussi à Aix à la rentrée prochaine (je suis affectée dans le Vaucluse mais j'ai demandé un changement de site pour cette année).

Par contre, je n'ai rien reçu : ni pour le SF ni pour le 28 août.

Y a t il des personnes comme moi ? Pensez vous que cela peut être dû à mon changement de site de formation ?

Y a t il des personnes qui ont changé de site et qui ont eu leur SF ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée

bonjour Marie1980, je suis exactement dans la mm situation que toi. j'ai également demandé un changement de site mais je n'ai eu aucune nouvelle pour l'instant. pour le SF je pense qu'on sera au courant le 28 Août, lors de la rentrée.

je me permets de te demander comment tu comptes te rendre sur Aix si jamais ils te laissent sur ce site? penses tu faire du covoiturage?

bonne journée

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ccarole

    97

  • Dedea

    83

  • alexe

    63

  • mariebernhardt

    46

Bonjour,

Félicitations à toutes. Je serai PE2 aussi à Aix à la rentrée prochaine (je suis affectée dans le Vaucluse mais j'ai demandé un changement de site pour cette année).

Par contre, je n'ai rien reçu : ni pour le SF ni pour le 28 août.

Y a t il des personnes comme moi ? Pensez vous que cela peut être dû à mon changement de site de formation ?

Y a t il des personnes qui ont changé de site et qui ont eu leur SF ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée

bonjour Marie1980, je suis exactement dans la mm situation que toi. j'ai également demandé un changement de site mais je n'ai eu aucune nouvelle pour l'instant. pour le SF je pense qu'on sera au courant le 28 Août, lors de la rentrée.

je me permets de te demander comment tu comptes te rendre sur Aix si jamais ils te laissent sur ce site? penses tu faire du covoiturage?

bonne journée

Marie

Bonjour Marie,

j'ai demandé d'aller à Aix cette année car j'y habite.

En fait, j'ai fait une erreur lors de mes vœux en septembre dernier et comme le Vaucluse était mon 1er choix dans mes vœux, c'est là où j'ai été affectée. Mais, habitant à Aix, j'ai demandé de faire ma formation à Aix cette année pour la PE2, ce qui a été accepté.

Mon problème sera plus pour l'année prochaine. Si je suis T1, je vais devoir participer au mouvement pour aller dans les Bouches du Rhône (c'est ce que m'a dit l'iufm).

Voilà, désolée pour le covoiturage.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitations à toutes. Je serai PE2 aussi à Aix à la rentrée prochaine (je suis affectée dans le Vaucluse mais j'ai demandé un changement de site pour cette année).

Par contre, je n'ai rien reçu : ni pour le SF ni pour le 28 août.

Y a t il des personnes comme moi ? Pensez vous que cela peut être dû à mon changement de site de formation ?

Y a t il des personnes qui ont changé de site et qui ont eu leur SF ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée

bonjour Marie1980, je suis exactement dans la mm situation que toi. j'ai également demandé un changement de site mais je n'ai eu aucune nouvelle pour l'instant. pour le SF je pense qu'on sera au courant le 28 Août, lors de la rentrée.

je me permets de te demander comment tu comptes te rendre sur Aix si jamais ils te laissent sur ce site? penses tu faire du covoiturage?

bonne journée

Marie

Bonjour Marie,

j'ai demandé d'aller à Aix cette année car j'y habite.

En fait, j'ai fait une erreur lors de mes vœux en septembre dernier et comme le Vaucluse était mon 1er choix dans mes vœux, c'est là où j'ai été affectée. Mais, habitant à Aix, j'ai demandé de faire ma formation à Aix cette année pour la PE2, ce qui a été accepté.

Mon problème sera plus pour l'année prochaine. Si je suis T1, je vais devoir participer au mouvement pour aller dans les Bouches du Rhône (c'est ce que m'a dit l'iufm).

Voilà, désolée pour le covoiturage.

Bonne journée

ah d'accord, j'avis mal compris ce que tu avais écrit.

oui effectivement, c'est surtout pour l'an prochain que cela risque de te poser pb. bonne chance alors, j'espère pour toi que tu pourras obtenir un changement.

merci de ta réponse

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles,

j'ai eu un transfert de scolarité, mais sur Marseille (je suis affectée dans le 84) et j'ai reçu mon SF.

Par contre je n'ai pas le niveau de classe dessus (et je sais que mon adresse était marqué au stylo... :lol: sûrement à cause de mon transfert ! Ils ont fait le truc à la dernière minute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles,

j'ai eu un transfert de scolarité, mais sur Marseille (je suis affectée dans le 84) et j'ai reçu mon SF.

Par contre je n'ai pas le niveau de classe dessus (et je sais que mon adresse était marqué au stylo... :lol: sûrement à cause de mon transfert ! Ils ont fait le truc à la dernière minute).

Salut Dedea,

que signifie transfert de scolarité? tu as reussi à changer ton stage filé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis affectée dans le Vaucluse mais je ferai ma PE2 sur Marseille.

Je sais pas trop si on peut changer de SF, enfin je ne sais pas comment on fait. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis affectée dans le Vaucluse mais je ferai ma PE2 sur Marseille.

Je sais pas trop si on peut changer de SF, enfin je ne sais pas comment on fait. :unsure:

Ah ok. Pendant 30 secondes j'ai eu l'espoir de pouvoir changer de stage filé! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Quelqu'un saurait t-il quand a lieu exactement la rentrée? Je sais qu'il y a la journée d'information le 28 août, et qu'on est ensuite censé passer la première semaine dans l'école de notre stage filé. Mais justement, la rentrée est-elle le lundi 31 ou le mardi 1er? Je dois déménager, et cela m'arrangerait donc de connaître cette date au plus vite pour m'organiser!

Merci et bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rentrée des élèves est le 3 septembre. la pré-rentrée se fait sur 2 jours et certaines écoles la font le 1-2 septembre, d'autres le 31/08 et le 1er septembre,et d'autres vont faire ça sur 2 mercredis matin.

pour l'instant on est sur de travailler le 1/09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a-t-il encore des gens qui seraient intéressés pour faire du covoiturage d Avignon à Aix?

[/quot

j'ai répondu à ton MP, dis moi si tu l'as reçu

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...