Aller au contenu

PE2 Aix


ccarole

Messages recommandés

Mélimélo elle parle du dossier pour le versement du salaire que t uas déjà fait quand on a été recrutée sur LC.

pour le remboursement des transports va voir sur le site de l'IA,j'avais trouv le lien si je le retrouve je te le mets.

edit : pour les remboursements des transports c'est ici

Je suis allée sur le site de l'IA et c'est bien ce qu'il me semblait.

Pour le dossier du versement de salaire, nous on doit pas le refaire? meme si on est PE2 a partir de septembre ça change rien?

Suis pas sûre d'avoir tout saisi: si par exemple tu prends un abonnement à "aixenbus" pour faire tes trajets quotidiens entre chez toi et l'IUFM tu peux te faire rembourser la moitié de ton abonnement?

Par contre il me semble que les trajets de chez soi au lieu de SF sont remboursés sur base du tarif SNCF 2ème classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ccarole

    97

  • Dedea

    83

  • alexe

    63

  • mariebernhardt

    46

houuuu vous me faites flipper là :unsure: , moi je n'ai reçu AUCUN dossier ou papier de quelque sorte que ce soit que je doive renvoyer ou amener à la rentrée...d'ailleurs rien reçu par rapport à la rentrée non plus. :idontno:

ben normal vu que c'est tout sur le site internet, et oui ils font des économies c'est à toi d'imprimer et eux ils ne font plus rien!!

par contre aucune nouvelle pour la rentrée.

tu as pris 1 appart sur Avignon finalement?

OK mais sur le site il n'y a que le dossier financier et le dossier médical ce qui ne nous concerne pas si on est LC j'imagine... et la fiche de poste c'est pour quoi?

Décidément je suis à la ramasse!

Pour ce qui est de mon appart' après maintes réflexions (et à regret) je le prends à Aix. Je vais en visiter demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas sûre d'avoir tout saisi: si par exemple tu prends un abonnement à "aixenbus" pour faire tes trajets quotidiens entre chez toi et l'IUFM tu peux te faire rembourser la moitié de ton abonnement?

Par contre il me semble que les trajets de chez soi au lieu de SF sont remboursés sur base du tarif SNCF 2ème classe...

je sais pas si ça fonctionne pour aix mais pour la rtm ça fonctionne pour tes trajets quotidiens IUFM/maison, par contre moi qui vient en voiture même en covoiturage on ne pourra pas se faire rembourser.

OK mais sur le site il n'y a que le dossier financier et le dossier médical ce qui ne nous concerne pas si on est LC j'imagine... et la fiche de poste c'est pour quoi?

Décidément je suis à la ramasse!

Pour ce qui est de mon appart' après maintes réflexions (et à regret) je le prends à Aix. Je vais en visiter demain.

rien ne nous concerne, sauf peut-être la fiche de poste mais personne n'a trop compris à quoi elle servait.

j'espère que tu te trouveras 1 bel appart sur Aix (et si c'est pas trop loin de l'IUFM et que tu as 1 place de parking dont tu sers pas pense à moi :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai reçu mon ordre de mission! Ce sera à Sausset en PS le lundi. Je suis très contente car j'habite à Carry!

Qui d'autre est en stage le lundi?

Moi aussi j'habite carry et je suis aussi en stage le lundi, es-tu inscrite sur Aix ou Marseille pour la formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'habite à Marseille 8 et je voulais savoir si d'autres PE2 partaient de MArseille pour faire la rentrée à l'IUFM d'Aix?

navette ou covoiturage à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai reçu mon ordre de mission! Ce sera à Sausset en PS le lundi. Je suis très contente car j'habite à Carry!

Qui d'autre est en stage le lundi?

Moi aussi j'habite carry et je suis aussi en stage le lundi, es-tu inscrite sur Aix ou Marseille pour la formation?

Je suis sur aix et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: avez-vous renvoyez votre dossier de prise en charge financière à l'IA, car sur l'imprimé il est spécifié "devra être remis le mercredi 27 août 2008 à l'IUFM"!!! Merci

Mais le dossier de prise en charge financière ce n'est pas que si on a des enfants???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houuuu vous me faites flipper là :unsure: , moi je n'ai reçu AUCUN dossier ou papier de quelque sorte que ce soit que je doive renvoyer ou amener à la rentrée...d'ailleurs rien reçu par rapport à la rentrée non plus. :idontno:

ben normal vu que c'est tout sur le site internet, et oui ils font des économies c'est à toi d'imprimer et eux ils ne font plus rien!!

par contre aucune nouvelle pour la rentrée.

tu as pris 1 appart sur Avignon finalement?

OK mais sur le site il n'y a que le dossier financier et le dossier médical ce qui ne nous concerne pas si on est LC j'imagine... et la fiche de poste c'est pour quoi?

Décidément je suis à la ramasse!

Pour ce qui est de mon appart' après maintes réflexions (et à regret) je le prends à Aix. Je vais en visiter demain.

Pour le dossier médical, j'avias demander, une dame m'a conseillée de la refaire au cas où il y avait eu un problème...

Pour le dossier financier, je ne compredns pas?

bisous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dossier financier s'est pour être payé vu que toi tu l'es déjà aucun papier à remplir pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: avez-vous renvoyez votre dossier de prise en charge financière à l'IA, car sur l'imprimé il est spécifié "devra être remis le mercredi 27 août 2008 à l'IUFM"!!! Merci

Mais le dossier de prise en charge financière ce n'est pas que si on a des enfants???

Moi j'ai bien compris qu'il fallait le remettre le jour de la pré rentrée, mais cependant sur la feuille il est marqué le 27 Aout 2008, c'était les imprimés de l'année passée, cette année c'est le 28. Donc voilà je remets tout le 28! De toute façon je ne saurais même pas où l'envoyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout envoyé à l'IA........ enfin c'est ce que j'avais compris :unsure:

Mais j'avais pas de date sur le papier, juste 'le plus tôt possible'....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas eu les mêmes papiers?!!!

du coup ca me stresse cette histoire...

Edit : j'ai bien vérifié pour la 10 ème fois y'a écrit que l'ensemble des documents est à remettre le jour de la pré rentrée.

Et sinon pour la fiche de poste il faut l'avoir le 28? dans le doute je vais l'imprimer et la prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...