Aller au contenu

PE2 Aix


ccarole

Messages recommandés

Ben moi c'est l'IA 84 à la base ! Mais comme je fais ma PE2 dans le 13, la nana m'a dit que c'était pareil, qu'ils allaient leur faire passer mon dossier une fois reçu.

C'est le papier que j'ai téléchargé sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ccarole

    97

  • Dedea

    83

  • alexe

    63

  • mariebernhardt

    46

Oui ca doit être différent sur ton portail alors!

Puis autour de moi tout le monde ramène les papiers le 28 donc je dois pas être trop à l'ouest!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être ça ! Moi c'est la dame de l'IA84 qui m'a bien dit de tout leur envoyer et que eux enverront à l'IA du 13 !

Je prendrai la fiche de poste aussi, je sais pas trop à quoi elle sert mais bon !

Mais je pense que sur les papiers qu'on va recevoir avant le 28, tout sera dit ! (quoi apporter etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est l'IA 84 à la base ! Mais comme je fais ma PE2 dans le 13, la nana m'a dit que c'était pareil, qu'ils allaient leur faire passer mon dossier une fois reçu.

C'est le papier que j'ai téléchargé sur le site.

[/qu

j'ai fait comme dedea moi, j'ai tout renvoyé à l'ia et le dossier médical à l'adresse notée sur les papiers.

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Savez vous à quelle date réouvre l'inspection. (En effet je souhaite les joindre pour avoir mon lieu de stage filé).

Bonnes fin de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas aujourd'hui que ça ouvre ?

Ptêtre que tu es du Vaucluse ? Si oui, c'est normal ! Sinon, pour le 13, je crois qu'on a tous reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aujourd'hui c'est l'IUFM Eugène Cas qui ouvre,peut-être qu'on aura des nouvelles sur la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Savez vous à quelle date réouvre l'inspection. (En effet je souhaite les joindre pour avoir mon lieu de stage filé).

Bonnes fin de vacances!

missjojo si tu arrives à les joindre pourais tu nous marquer sur le post les infos qu'ils te donnent, car moi aussi j'attend mon stage filé. merci beaucoup

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aujourd'hui c'est l'IUFM Eugène Cas qui ouvre,peut-être qu'on aura des nouvelles sur la rentrée.

Ahhhhh oui ! C'est eux qui s'occupent de nous avertir ! (service scolarité, tout ça)

Cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos! J'essaierai de les appeler lundi, si j'arrive à avoir des infos je vous tiens au courant!

Et oui je suis sur affectée en Pe2 à aix (après avoir été LC) et je n'ai rien reçu concernant l'affectation de Sf. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos! J'essaierai de les appeler lundi, si j'arrive à avoir des infos je vous tiens au courant!

Et oui je suis sur affectée en Pe2 à aix (après avoir été LC) et je n'ai rien reçu concernant l'affectation de Sf. :sad:

Je pense que tu peux appeler Eugène cas, je te donne le numéro de Mme Martin, c'est la dame qui s'occupe des PE2:

04 91 10 75 55...

Bisous, bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...