Dedea Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Ben moi c'est l'IA 84 à la base ! Mais comme je fais ma PE2 dans le 13, la nana m'a dit que c'était pareil, qu'ils allaient leur faire passer mon dossier une fois reçu. C'est le papier que j'ai téléchargé sur le site.
alexe Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Oui ca doit être différent sur ton portail alors! Puis autour de moi tout le monde ramène les papiers le 28 donc je dois pas être trop à l'ouest!!
Dedea Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Oui ça doit être ça ! Moi c'est la dame de l'IA84 qui m'a bien dit de tout leur envoyer et que eux enverront à l'IA du 13 ! Je prendrai la fiche de poste aussi, je sais pas trop à quoi elle sert mais bon ! Mais je pense que sur les papiers qu'on va recevoir avant le 28, tout sera dit ! (quoi apporter etc...)
mariebernhardt Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Ben moi c'est l'IA 84 à la base ! Mais comme je fais ma PE2 dans le 13, la nana m'a dit que c'était pareil, qu'ils allaient leur faire passer mon dossier une fois reçu. C'est le papier que j'ai téléchargé sur le site. [/qu j'ai fait comme dedea moi, j'ai tout renvoyé à l'ia et le dossier médical à l'adresse notée sur les papiers. biz
missjojo Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Bonjour à tous. Savez vous à quelle date réouvre l'inspection. (En effet je souhaite les joindre pour avoir mon lieu de stage filé). Bonnes fin de vacances!
ccarole Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 l'IA rouvre le 24/08, t'as pas reçu ton affectation?
Dedea Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 C'est pas aujourd'hui que ça ouvre ? Ptêtre que tu es du Vaucluse ? Si oui, c'est normal ! Sinon, pour le 13, je crois qu'on a tous reçu...
ccarole Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 non aujourd'hui c'est l'IUFM Eugène Cas qui ouvre,peut-être qu'on aura des nouvelles sur la rentrée.
mariebernhardt Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Bonjour à tous.Savez vous à quelle date réouvre l'inspection. (En effet je souhaite les joindre pour avoir mon lieu de stage filé). Bonnes fin de vacances! missjojo si tu arrives à les joindre pourais tu nous marquer sur le post les infos qu'ils te donnent, car moi aussi j'attend mon stage filé. merci beaucoup Marie
Dedea Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 non aujourd'hui c'est l'IUFM Eugène Cas qui ouvre,peut-être qu'on aura des nouvelles sur la rentrée. Ahhhhh oui ! C'est eux qui s'occupent de nous avertir ! (service scolarité, tout ça) Cool !
missjojo Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Ok merci pour les infos! J'essaierai de les appeler lundi, si j'arrive à avoir des infos je vous tiens au courant! Et oui je suis sur affectée en Pe2 à aix (après avoir été LC) et je n'ai rien reçu concernant l'affectation de Sf.
ptiange23 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Ok merci pour les infos! J'essaierai de les appeler lundi, si j'arrive à avoir des infos je vous tiens au courant!Et oui je suis sur affectée en Pe2 à aix (après avoir été LC) et je n'ai rien reçu concernant l'affectation de Sf. Je pense que tu peux appeler Eugène cas, je te donne le numéro de Mme Martin, c'est la dame qui s'occupe des PE2: 04 91 10 75 55... Bisous, bon courage...
Messages recommandés