Aller au contenu

PE2 Aix


ccarole

Messages recommandés

Merci Ptiange, j'ai réussi à avoir Eugène Cas, mais pour les ordres de mission c'est l'IA qui s'en occupe (et appremment la femme chargée de ça ne sera pas là avant mercredi, donc il va falloir que je patiente jusque là! :mad: )

Pour les infos de la rentrée, on m'a juste dit qu'on devrait recevoir un mail d'ici peu pour nous donner les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ccarole

    97

  • Dedea

    83

  • alexe

    63

  • mariebernhardt

    46

Merci Ptiange, j'ai réussi à avoir Eugène Cas, mais pour les ordres de mission c'est l'IA qui s'en occupe (et appremment la femme chargée de ça ne sera pas là avant mercredi, donc il va falloir que je patiente jusque là! :mad: )

Pour les infos de la rentrée, on m'a juste dit qu'on devrait recevoir un mail d'ici peu pour nous donner les infos!

[/quot

merci missjojo

bonne soirée à toutes et tous

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai le mail !

Bon en gros rien de plus :lol: hormis que c'est la journée, sur notre site + Aix, qu'il y a une conférence :glare: et un buffet offert par la MAIF :lol:

Moi perso je suis déjà affiliée à la MGEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je ne comprends pas cette histoire de sécu on l'a déjà fait ca non?

Moi j'ai renvoyé mon dossier déja.

Pour la sécu je parle, la mutuelle je garde la mienne.

On est pas bcp plus avancé ca parle même pas de la conférence du samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai compris l'après-midi les LC ne sont pas concernées par la réunion,c'est bien ça?? parce que si c'est ça c'est :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le mail et pareil que vous, si j'ai bien compris il n'y a que les pe2, pas les LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que les listes principales (mais qu'on soit LP ou LC on sera tous PE2 cette année ;) )

oups!!! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je ne pense pas comme vous, cette année on ne fait pas parti des LC mais des listes principales et puis l'après-midi, il faudra signer le procès verbal d'installation...

Je pense qu'on doit aussi rester l'après-midi...si ce n'est pas ça dsl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais là c'est 1 convocation pour les PE2 de cette année : Lc de l'an dernier et LP de cette année enfin moi c'est comme ça que j'ai compris,par contre il ya du nouveau sur le site mais j'ai pas tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...