Aller au contenu

PE2 Aix


ccarole

Messages recommandés

oui mais là c'est 1 convocation pour les PE2 de cette année : Lc de l'an dernier et LP de cette année enfin moi c'est comme ça que j'ai compris,par contre il ya du nouveau sur le site mais j'ai pas tout compris.

quel site?, moi il n'y a rien sur le protail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ccarole

    97

  • Dedea

    83

  • alexe

    63

  • mariebernhardt

    46

oui mais là c'est 1 convocation pour les PE2 de cette année : Lc de l'an dernier et LP de cette année enfin moi c'est comme ça que j'ai compris,par contre il ya du nouveau sur le site mais j'ai pas tout compris.

quel site?, moi il n'y a rien sur le protail...

je viens de voir, dur dur...comrpend spas grand chose, en fait si mais on n'a toujours pas reçu du moins pour moi, le groupe dans lequel on est pour voir quelles horaires...et où...enfin c'est le bor*** mais c'est ça l'organisation de l'iufm, lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je comprends rien de chez rien.

A part qu'on va être dans des groupes et c tout. J'ai rien compris au niveau des ateliers et stands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'ai rien compris, espérons qu'avec le mail qu'on devrait recevoir lundi on comprenne mieux,sinon on inonde leur forum de questions :devil_2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai compris que les LC recrutées cette année ne doivent pas être concernées par des démarches que vous n'avez pas besoin de refaire je pense... Enfin je sais pas c'est bien compliqué et encore une fois super organisé! je me languis pas de rentrer de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je ne me languis plus trop maintenant moi non plus... :cry:

C'est bien l'été.

Je pense comme toi Alexe ! Quand on parle des LP, c'est ceux qui ont passé le concours en 2009. Quand on parle des LC, ce sont les recrutées de 2008-2009, qui deviennent comme nous PE2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, l'été c'est trop bien, et pour moi il est vite vite passé...

En effet jusqu'au premier août, je n'ai pas arrêté de faire des choses pour le mariage...après quelques jours pour récupérer...et pas vraiment reposée finalement...en plus à cause de cette doctoresse, je suis en stress complet...

Enfin, c'est la vie...

Bisous à vous tous et toutes...

Bon week-end...Katy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, l'été c'est trop bien, et pour moi il est vite vite passé...

En effet jusqu'au premier août, je n'ai pas arrêté de faire des choses pour le mariage...après quelques jours pour récupérer...et pas vraiment reposée finalement...en plus à cause de cette doctoresse, je suis en stress complet...

Enfin, c'est la vie...

Bisous à vous tous et toutes...

Bon week-end...Katy.

Coucou à toutes,

Me voilà de retour !!!

Comme vous, je suis dans le flou...

Pour vendredi, j'ai compris que, le matin, nous étions sur notre site de formation, donc Marseille Canebière pour moi et un bus nous prend ensuite pour nous emmener à Aix l'après-midi...

Par contre niveau papier, je ne pense pas que je doive amener quoi que ce soit puisque, en tant qu'ancienne LC, je leur ai déjà tout fourni...

Est-ce cela ?

Merci de m'éclairer,

A bientôt,

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai réussi à avoir le rectorat j'ai enfin eu mon affectation!!!!!! Ce sera M/G le mardi à Arles (ce qui me fait loin car j'ai pris un appart à Cabriès à coté d'Aix), tant pis on fera la route!!

Véro je pense que tu n'as rien besoin d'amener, j'étais également LC l'année dernière et je pensais ne rien amener vendredi! Juste renvoyer les pièces que l'on nous demande dans le mail!

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai réussi à avoir le rectorat j'ai enfin eu mon affectation!!!!!! Ce sera M/G le mardi à Arles (ce qui me fait loin car j'ai pris un appart à Cabriès à coté d'Aix), tant pis on fera la route!!

Véro je pense que tu n'as rien besoin d'amener, j'étais également LC l'année dernière et je pensais ne rien amener vendredi! Juste renvoyer les pièces que l'on nous demande dans le mail!

Bonne journée.

missjojo peux tu me donner le numéro de téléphone s'il te plait?????

mille merci d'avance

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...