Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Savez-vous si nous devons assister aux journées de pré-rentrée de l'école de notre stage filé? Dans ce cas là, comment se renseigner sur les jours qui ont été choisis par notre école? Croyez-vous qu'il faille attendre la rentrée administrative de vendredi, ou bien peut-on appeler les écoles ou le rectorat? N'habitant pas encore dans la région, il faut vraiment que je m'organise, alors merci par avance!!

• Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ccarole

97

• Dedea

83

• alexe

63

• mariebernhardt

46

Posté(e)
Bonjour!

Savez-vous si nous devons assister aux journées de pré-rentrée de l'école de notre stage filé? Dans ce cas là, comment se renseigner sur les jours qui ont été choisis par notre école? Croyez-vous qu'il faille attendre la rentrée administrative de vendredi, ou bien peut-on appeler les écoles ou le rectorat? N'habitant pas encore dans la région, il faut vraiment que je m'organise, alors merci par avance!!

L'année dernière nous avions fait la pré-rentrée (une seule journée). Sur l'ordre de mission de l'IA il doit y avoir d'indiquer la date de début de mission. Sinon essaie d'appeler l'école ou l'IA, avec un peu de chance quelqu'un t'indiquera quoi faire...bonne journée :smile:

Posté(e)

ENFINNNNNNNNNNN j'ai mon affectation: école maternelle Clairefontaine à pont de craux, tout près d'arles.

avis aux amateurs, s'il y a des gens du coin pour faire la route avec moi ou bien des gens qui connaissent cette école...

bonne journée à tous!

Posté(e)

je crois que je passe pas loin pour aller à mon école mais tu fais ton stage quel jour?

Posté(e)
je crois que je passe pas loin pour aller à mon école mais tu fais ton stage quel jour?

le mardi et toi?

Posté(e)
ENFINNNNNNNNNNN j'ai mon affectation: école maternelle Clairefontaine à pont de craux, tout près d'arles.

avis aux amateurs, s'il y a des gens du coin pour faire la route avec moi ou bien des gens qui connaissent cette école...

bonne journée à tous!

Bon ben c coool tu as ton stage!!! Finalement tu dépends bien de l'ia du 13 pour cette année!

Posté(e)

bonne journée à tous!

Bon ben c coool tu as ton stage!!! Finalement tu dépends bien de l'ia du 13 pour cette année!

lol ouiiiiiiiii, encore merci de m'avoir donné ce numéro, ils ne m'avaient mm pas envoyé le courrier!! vive l'administration hihi

Posté(e)

lol ouiiiiiiiii, encore merci de m'avoir donné ce numéro, ils ne m'avaient mm pas envoyé le courrier!! vive l'administration hihi

P Comme tu dis vive l'administration! Bon ben on se voit surement vendredi, on doit etre dans le meme gfp car moi aussi je suis en stage le mardi!

Bonne fin de vacances à tous!

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que vous pouvez me donner le numéro que vous avez appelé pour le stage filé ? Je n'ai pas eu non plus mon affectation.

Merci d'avance et à vendredi.

Marie

Posté(e)
Bonjour,

Est ce que vous pouvez me donner le numéro que vous avez appelé pour le stage filé ? Je n'ai pas eu non plus mon affectation.

Merci d'avance et à vendredi.

Marie

j'ai essayé de t'envoyer le num en MP mais je n'y arrive pas.

as tu un autre mail?

Posté(e)

Salut,

bon toujours pas plus de news sur cette rentrée ni sur la conférence de samedi matin qui, pour l'instant, n'a été mentionnée nulle part il me semble....?

Au cas où, y aurait-il des personnes qui partiraient d'Aix pour ne pas faire le trajet Aix-Marseille toute seule?

Posté(e)

le mardi et toi?

le mardi aussi on pourrait peut-être s'arranger si les horaires d'école sont les mêmes, moi j'essaie d'appeler l'école demain. on se tiens au courant