Aller au contenu

PE2 Aix


ccarole

Messages recommandés

Bonjour,

Pour le numéro de téléphone, voilà mon mail perso : byebyeparis2008@yahoo.fr

Sinon, si la conférence a lieu le samedi à Marseille, je veux bien faire du covoiturage d'Aix. Si besoin, j'ai une voiture.

Merci

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ccarole

    97

  • Dedea

    83

  • alexe

    63

  • mariebernhardt

    46

Bonjour!

Savez-vous si nous devons assister aux journées de pré-rentrée de l'école de notre stage filé? Dans ce cas là, comment se renseigner sur les jours qui ont été choisis par notre école? Croyez-vous qu'il faille attendre la rentrée administrative de vendredi, ou bien peut-on appeler les écoles ou le rectorat? N'habitant pas encore dans la région, il faut vraiment que je m'organise, alors merci par avance!!

Et bien moi j'ai juste envoyé un mail à l'école pour l'instant, dans l'espoir que quelqu'un vienne le lire... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment qqn avait dit que l'an passé la conférence était sur Aix.

Mais si c'est sur Marseille pour ma part j'y vais en train, l'iufm est en plein centre ville, vais pas prendre la voiture !

Ca serait bien d'en savoir plus à 3 jours de la reprise quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment qqn avait dit que l'an passé la conférence était sur Aix.

Mais si c'est sur Marseille pour ma part j'y vais en train, l'iufm est en plein centre ville, vais pas prendre la voiture !

Ca serait bien d'en savoir plus à 3 jours de la reprise quand même...

Super idée le train, surtout qu'on mettra moins de temps en train qu'en voiture.

perso je ne sais pas du tout où est l'iufm de marseille mais si on est plusieurs à prendre le train à avignon, j'aurai plus de chance de ne pas me perdre

avis à ceux que ça intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le numéro de téléphone, voilà mon mail perso : byebyeparis2008@yahoo.fr

Sinon, si la conférence a lieu le samedi à Marseille, je veux bien faire du covoiturage d'Aix. Si besoin, j'ai une voiture.

Merci

Marie

J'ai voulu t'envoyer mon num perso en MP mais ça ne fonctionne pas. Envoies moi le tiens si tu veux, en tout cas je suis OK pour du covoiturage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je passe pas loin pour aller à mon école mais tu fais ton stage quel jour?

le mardi et toi?

le mardi aussi on pourrait peut-être s'arranger si les horaires d'école sont les mêmes, moi j'essaie d'appeler l'école demain. on se tiens au courant

oui oui pas de probleme

mes horaires sont 8h30 11h30 13h30 16h30.

si tu finis à 17h, ça ne me dérange pas de t'attendre, je pense que c'est bien plus agréable de faire la route à plusieurs.

j'attend que tu me contacte.

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou pourquoi pas le train en effet...à voir surtout que je ne me sens pas super à l'aise de conduire dans Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je passe pas loin pour aller à mon école mais tu fais ton stage quel jour?

le mardi et toi?

le mardi aussi on pourrait peut-être s'arranger si les horaires d'école sont les mêmes, moi j'essaie d'appeler l'école demain. on se tiens au courant

oui oui pas de probleme

mes horaires sont 8h30 11h30 13h30 16h30.

si tu finis à 17h, ça ne me dérange pas de t'attendre, je pense que c'est bien plus agréable de faire la route à plusieurs.

j'attend que tu me contacte.

Marie

t'as eu les horaires par l'IA ? bon j'appelle demain et je te tiens au courant par MP.

bonne a-m

c'est normal que vous n'arriviez pas à écrire à Marie1980 par MP, elle n'a pas encore 5 messages :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment qqn avait dit que l'an passé la conférence était sur Aix.

Mais si c'est sur Marseille pour ma part j'y vais en train, l'iufm est en plein centre ville, vais pas prendre la voiture !

Ca serait bien d'en savoir plus à 3 jours de la reprise quand même...

Super idée le train, surtout qu'on mettra moins de temps en train qu'en voiture.

perso je ne sais pas du tout où est l'iufm de marseille mais si on est plusieurs à prendre le train à avignon, j'aurai plus de chance de ne pas me perdre

avis à ceux que ça intéresse

Il est sur la canebière c'est pas trop dur à trouver de la gare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as eu les horaires par l'IA ? bon j'appelle demain et je te tiens au courant par MP.

bonne a-m

oui je les ai eu par le site de l'IA qui a répertorié toutes ses écoles et leurs horaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment qqn avait dit que l'an passé la conférence était sur Aix.

Mais si c'est sur Marseille pour ma part j'y vais en train, l'iufm est en plein centre ville, vais pas prendre la voiture !

Ca serait bien d'en savoir plus à 3 jours de la reprise quand même...

Super idée le train, surtout qu'on mettra moins de temps en train qu'en voiture.

perso je ne sais pas du tout où est l'iufm de marseille mais si on est plusieurs à prendre le train à avignon, j'aurai plus de chance de ne pas me perdre

avis à ceux que ça intéresse

Il est sur la canebière c'est pas trop dur à trouver de la gare!

super!!!!! alors je pense que pour moi ce sera le train

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFINNNNNNNNNNN j'ai mon affectation: école maternelle Clairefontaine à pont de craux, tout près d'arles.

avis aux amateurs, s'il y a des gens du coin pour faire la route avec moi ou bien des gens qui connaissent cette école...

bonne journée à tous!

Moi je connais bien cette école, c'est moi qui ai fait la décharge de direction cette année.

L'école est vraiment super, tu vas bien t'éclater, que du plaisir !!!

Les enfants sont vraiment pas difficiles dans l'ensemble, et super motivés.

La directrice est sympa, elle m'a bien aidée l'année dernière quand je suis arrivée en janvier.

Après si t'as des questions précises contacte moi par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...