Aller au contenu

PE2 Aix


ccarole

Messages recommandés

Pareil la visite de la bibliothèque merci bien ca fait 3 ans que je suis à l'iufm...!!!!

Sinon ca ne nous dit tjrs pas à quelle heure on doit y être le matin non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ccarole

    97

  • Dedea

    83

  • alexe

    63

  • mariebernhardt

    46

IA à 14h pour moi

MGEN à 16h05....

Sachant que j'ai déjà renvoyer tous mes papiers à l'IA, et que je suis déjà affiliée à la MGEN........ :glare:

2h d'attente : bah j'irai faire leurs ateliers et stands alors... :lol: et la bibliothèque... je suis sur Marseille donc Aix m'intéresse guère à vrai dire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si les anciennes lc sont libérées.

Par contre, vu que je ne serai pas présente, je suis intéréssée par l'atelier Relations Internationales.

Si quelqu'un y va, j'aimerai bien un petit topo.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, je viens d'avoir Mme Di Giovanni... la dame qui s'occupe des PE2 pour la rentrée avec Mme Martin.

Alors le matin nous devons tous aller sur notre site de formation attitré, et l'après-midi, seules les LP sont convoquées...les LC 2008 n'ont pas de rendez-vous.

En ce qui concernent les horaires de vendredi matin, elles seront mises sur le site de l'iufm dans la journée, au pire demain...

J'espère que tout cela est bien clair...

Bisous.

Merci Ptitange!

elle ne t'a pas parlé d'un truc le samedi matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à Monsieur Blanchi histoire de voir pourquoi on doit rencontrer la MGEN (on sait jamais : c'est peut-être pour ceux qui ne sont pas encore affiliés uniquement ?)

Je vous tiens au courant.

Sinon pas de nouvelle pour samedi en effet... on aurait été mis au courant avant non (s'il y avait une conférence)? :unsure: C'est peut-être de la MAIF dont on parlait ? (j'ai lu qu'ils faisaient une conférence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Katy!!

en tous cas certains groupes n'ont pas de RDV avec l'IA...

Moi pareil la MGEN si je peux éviter j'aimerai bien...j'ai tout renvoyé pour la sécu, et ne veut pas prendre ma mutelle là bas, ils m'ont déjà assez harcelée au téléphone comme ca!

Bon je vais tenter d'appeler mon école aujourd'hui on sait jamais!

A nous toutes on va réussir à avoir toutes les infos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce sera une attente de 2h (rrrrrrr...) entre la rencontre avec l'IA (à 14h25)et le stand mgen (16h55) :mad:

j'espère que si on est déjà affilié, on pourra zapper la mgen

sinon, vu que dans les FAQ il y a noté que les PE2 d'aix doivent etre dans le nouvel amphi à 11h30, qui est tenté de faire la route depuis avignon jusqu'à Aix pour cette merveilleuse journée qui, je le pense, va être TRES TRES longue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Avignonnais n'ont pas RDV avec l'IA vu qu'ils ont renvoyé les papiers en juillet.

Mais moi c'est ce que j'ai fait aussi, vu que je dépendais de cet IA avant, et du coup je ne sais pas du tout si je dois amener quelque chose vendredi... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Avignonnais n'ont pas RDV avec l'IA vu qu'ils ont renvoyé les papiers en juillet.

Mais moi c'est ce que j'ai fait aussi, vu que je dépendais de cet IA avant, et du coup je ne sais pas du tout si je dois amener quelque chose vendredi... :angel_not:

j'aimerais poser la question à mr blanchi mais ma boite mail a un léger bugg, penses tu pouvoir le faire? comme ça nous serons fixées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramène tes papiers par sécurité non?!

Pour moi aussi plus de 2h d'attente entre les 2... heum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool si les LC n'ont pas besoin de rester, et pour la conférence ben c'est mieux si on a rien samedi mais je comprends pas que la femme m'ai dit ça au mois de juillet.

sinon j'ai appelé mon école je suis tombée sur la directrice qui venait voir si il y avait des nouvelles de la grippe aviaire et finalement j'aurais 4 PS et 24 MS :cry: mais elle a l'air sympa et elle m'a dit de pas m'inquièter que tout se passerai bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la grippe... on va déguster cette année ! Ma T1 m'en a parlée aussi... :lol: comme quoi c'est dans la pensée de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...