Aller au contenu

PE2 Aix


ccarole

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

Pour info, je prendrai ma voiture samedi matin pour aller à la conférence de Marseille.

Je peux prendre 4 personnes (à 3 derrière, ce sera un peu serré mais c'est jouable).

Je pars d'Aix. Je pense partir vers 8h si la conférence est à 9h.

Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter sur ce mail : byebyeparis2008@yahoo.fr

Bonne journée

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ccarole

    97

  • Dedea

    83

  • alexe

    63

  • mariebernhardt

    46

Moi je pars de Gardanne en train, en tarif 12/25 j'en ai pour 7€ aller retour environ.

Pour la voiture comptez l'essence, le péage, et le parking, à mon avis ca revient au même!

Après pour ceux qui ont plus de 25 ans je ne sais pas!

En tous cas c'est vraiment super d'apprendre ca 3 jours avant...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9h-14h.............!!!!

Ouah. Ca fait long tout ça.

Bon ben merci. Mais du coup tout le monde va devoir se réunir sur Marseille ??

ben 5h ça a intêret à être interressant et surtout qu'on ai pas des pauses de 30 min toutes les heures comme ils ont l'habitude de faire :D

C'est clair ! Faudra qu'on leur dise en arrivant : pas de pause, on préfère finir plus tôt. :wink:

Mais parfois y a de l'arnaque... :D

Oui si on peut finir plus tot oui mais sinon, 5h sans pause... Ca fait long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9h-14h.............!!!!

Ouah. Ca fait long tout ça.

Bon ben merci. Mais du coup tout le monde va devoir se réunir sur Marseille ??

ben 5h ça a intêret à être interressant et surtout qu'on ai pas des pauses de 30 min toutes les heures comme ils ont l'habitude de faire :D

C'est clair ! Faudra qu'on leur dise en arrivant : pas de pause, on préfère finir plus tôt. :wink:

Mais parfois y a de l'arnaque... :D

Oui si on peut finir plus tot oui mais sinon, 5h sans pause... Ca fait long.

oui c'était dans le sens pour finir plus tôt, parce que 5h sans pause c'est chaud c'est clair

mais souvent ils font des pauses à rallonges et on finit juste à l'heure donc finir plutôt c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais besoin de manger avant 14h :D :D :D

Alahalah... On va bien s'amuser!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouais ça promet d'être marrant :bleh: surtout que je me demandes bien de quoi on va nous parler pendant 5 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars de Gardanne en train, en tarif 12/25 j'en ai pour 7€ aller retour environ.

Pour la voiture comptez l'essence, le péage, et le parking, à mon avis ca revient au même!

Après pour ceux qui ont plus de 25 ans je ne sais pas!

En tous cas c'est vraiment super d'apprendre ca 3 jours avant...!

Habitant à Cabries, je pense que je prendrais également à gardanne, tu me diras à quelle heure tu comptes partir comme ca on pourra faire le trajet ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca risque de finir plus tôt non?

Espoir...

Je regarde les horaires de train et si y'en a qui savent pas l'iufm on peut aussi se rejoindre à la gare!

Edit : missjojo, je prendrai le train de 8h je pense pour arriver à 8h20 à marseille. Le suivant risque d'être trop juste(départ à 8h20 et arrivée à 8h54). On peut se rejoindre à la gare pas de soucis!

Je pense aussi prendre mon billet sur place comme ca y'aura pas d'heures spécifiées et on peut le reprendre à l'heure qu'on veut il me semble.

Car au retour y'a 14h05 et 14h20. Je pense pas que le train de 8h un samedi matin soit complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca risque de finir plus tôt non?

Espoir...

Je regarde les horaires de train et si y'en a qui savent pas l'iufm on peut aussi se rejoindre à la gare!

Edit : missjojo, je prendrai le train de 8h je pense pour arriver à 8h20 à marseille. Le suivant risque d'être trop juste(départ à 8h20 et arrivée à 8h54). On peut se rejoindre à la gare pas de soucis!

Je pense aussi prendre mon billet sur place comme ca y'aura pas d'heures spécifiées et on peut le reprendre à l'heure qu'on veut il me semble.

Car au retour y'a 14h05 et 14h20. Je pense pas que le train de 8h un samedi matin soit complet!

Ok, je pense que le train de 8 h est pas mal! Donc je prendrais également les billets sur place! On se tient au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexe tu sais où est l'IUFM ? Sinon, comme je disais à mariebernhardt, je peux venir vous chercher à la gare et on y va à pied ensuite (on fait un tir groupé, un groupe 'gare')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais où est l'iufm !

Donc pour ceux qui arrivent vers 8h15/8h20, je peux faire le guide :D

Dites y'a une connexion wifi a l'iufm de marseille?! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...