Aller au contenu

PE2 Aix


ccarole

Messages recommandés

Oui je sais où est l'iufm !

Donc pour ceux qui arrivent vers 8h15/8h20, je peux faire le guide :D

Dites y'a une connexion wifi a l'iufm de marseille?! :bleh:

ah ben ça c'est 1 bonne idée,ça fera passer le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ccarole

    97

  • Dedea

    83

  • alexe

    63

  • mariebernhardt

    46

:lol: :lol:

Il me semble qu'un ancien PE2 disait aller sur Internet via son PC portable quand il était à l'IUFM... donc sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec nos identifiants de l'iufm d'aix j'espère que ca marche aussi à marseille! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mail de M. Oliveri, et vous ?

Vendredi : 8h30 - 19h :glare:

Samedi : 9h - 14h pour les aixois et les marseillais à Marseille

Lundi : 9h - 16h dans nos IUFM respectifs.

Voilà, les vacances sont finies on peut dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mail de M. Oliveri, et vous ?

Vendredi : 8h30 - 19h :glare:

Samedi : 9h - 14h pour les aixois et les marseillais à Marseille

Lundi : 9h - 16h dans nos IUFM respectifs.

Voilà, les vacances sont finies on peut dire !

ben rien pour l'instant mais bon ça va arriver je pense, enfin vendredi c'est 1 grosse journée pour toi.

et oui les vacances sont finies mais je n'arrive pas à trouver la motivation pour bosser 1 peu :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mail de M. Oliveri, et vous ?

Vendredi : 8h30 - 19h :glare:

Samedi : 9h - 14h pour les aixois et les marseillais à Marseille

Lundi : 9h - 16h dans nos IUFM respectifs.

Voilà, les vacances sont finies on peut dire !

moi j'ai rien reçu pour l'instant. lundi on doit y aller aussi??? moi qui comptais préparer un peu ma classe, c'est pas cool ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le directeur de l'IUFM de Marseille, c'est peut-être pour ça que vous n'avez rien reçu.

Ben moi aussi je pensais aller signer ma fin de contrat lundi (à mon ancien boulot), mais non... on est regroupés par GFP selon le mail.

Je ne sais pas si ça sera pareil à Aix. Mais apparemment vendredi on aura les emplois du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le directeur de l'IUFM de Marseille, c'est peut-être pour ça que vous n'avez rien reçu.

Ben moi aussi je pensais aller signer ma fin de contrat lundi (à mon ancien boulot), mais non... on est regroupés par GFP selon le mail.

Je ne sais pas si ça sera pareil à Aix. Mais apparemment vendredi on aura les emplois du temps.

les emploi du temps seront le point positif de cette longue journée!! tu as vu, mr blanchi a répondu à ton message sur le site iufm: tu n'es pas obligée d'aller aux rdv de la mgen et de l'ia.

moi je mènerai mon dossier de prise en charge financière à l'ia13 comme ça je suis sûre qu'ils l'ont et que je serai payée en septembre (on ne sait jamais avec eux lol)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous transmets le mail : on aurait du le recevoir mi juillet... lol

Et c'est signé 'responsables pédagogiques Aix et Marseille' donc je pense que ça vous concerne !

« Bonjour,

La rentrée pédagogique et administrative est prévue sur votre site d’affectation, le Vendredi 28 Aout à 08h30.

Pour les PE2 du site Marseille Canebière le rendez-vous est fixé dans l’amphithéâtre Noailles de 08h30 à 10h00.

Pour les PE2 du site d’Aix-en-Provence le rendez-vous est fixé dans l’amphithéâtre de 08h30 à 10h00.

Par la suite, tous les stagiaires sont attendus sur le site d’Aix-en Provence à partir de 11h00 pour compléter leurs dossiers administratifs et leurs prises en charge financière Cette journée est programmée jusqu’à environ 19h30 (une collation vous sera servie pour le déjeuner). Pour plus de détails sur la partie aixoise de cette journée, vous pourrez consulter le site IUFM : http://www.aix-mrs.iufm.fr/

Le Samedi 29 Aout de 09h00 à 14h00, tous les stagiaires des sites Marseille-Canebière et Aix suivront la conférence sur le site Marseille-Canebière (amphithéâtre Noailles) sur la mise au travail des élèves et déclareront leurs compétences au niveau informatique.

Le Lundi 31 Aout de 09h00 à 16h30 les stagiaires suivront sur leur site respectif leur Groupe de Formation Professionnelle

Bonnes vacances à tous et à la rentrée prochaine.

Bien cordialement

Les Responsables Pédagogiques des sites d’Aix-en-Provence et de Marseille »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Dedea, ce que j'adore c'est l'idée qu'on aurait du avoir ce mail mi-juillet, franchement ça prend pas 3 heures d'envoyer des mails, je suppose qu'ils peuvent faire des listes de diffusions à l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Dedea, ce que j'adore c'est l'idée qu'on aurait du avoir ce mail mi-juillet, franchement ça prend pas 3 heures d'envoyer des mails, je suppose qu'ils peuvent faire des listes de diffusions à l'iufm

elle est vraiment au sumum cette organisation, j'ADOORE :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: c'est clair... c'est pour ça que M. Oliveri nous l'a renvoyé... histoire qu'il n'y ait pas d'oubli le jour j !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...