Aller au contenu

PE2 Aix


ccarole

Messages recommandés

:lol: c'est clair... c'est pour ça que M. Oliveri nous l'a renvoyé... histoire qu'il n'y ait pas d'oubli le jour j !

alors on peut faire une ola pour m oliveri lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ccarole

    97

  • Dedea

    83

  • alexe

    63

  • mariebernhardt

    46

C'est vraiment du f...tage de gu.... !!! :wacko:

On aurait dû recevoir ce mail mi-juillet... alors comment se fait-il que PERSONNE ne l'ait reçu ??? :blink: (Personne ne l'a reçu, hein ?)

Je sens qu'on va passer une bonne année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du f...tage de gu.... !!! :wacko:

On aurait dû recevoir ce mail mi-juillet... alors comment se fait-il que PERSONNE ne l'ait reçu ??? :blink: (Personne ne l'a reçu, hein ?)

Je sens qu'on va passer une bonne année...

disons que pour l'instant à part Dédéa personne du forum n'en a parlé donc personne n'a du le recevoir. ça nous promet 1 belle année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé si on avait eu ce mail en juillet comme prévu (personne ne l'a eu en juillet il n'a pas du être envoyé...) on aurait pu s'arranger, comme celles qui ont des engagements...

Sinon je me demande ceux qui ont leur pré rentrée dans leur école le 31, ils font comment vu qu'on a cours?!

Ca promet une rentrée bien chargée...

Pour vendredi je comprends pas non plus pourquoi jusqu'à 19h30...

Vu que j'ai mon RDV MGEN à jusqu'à 18h je vois pas ce qu'il peut y avoir après...

Et vu qu'on est obligés d'aller à la MGEN même si on est déjà inscrit à la sécu... je vois pas pquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé si on avait eu ce mail en juillet comme prévu (personne ne l'a eu en juillet il n'a pas du être envoyé...) on aurait pu s'arranger, comme celles qui ont des engagements...

Sinon je me demande ceux qui ont leur pré rentrée dans leur école le 31, ils font comment vu qu'on a cours?!

Ca promet une rentrée bien chargée...

Pour vendredi je comprends pas non plus pourquoi jusqu'à 19h30...

Vu que j'ai mon RDV MGEN à jusqu'à 18h je vois pas ce qu'il peut y avoir après...

Et vu qu'on est obligés d'aller à la MGEN même si on est déjà inscrit à la sécu... je vois pas pquoi...

Salut

Je me pose la même question, une fois que l'on a vu l'IA et la MGEN, on doit pouvoir partir non ?

sisi13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté aucun mail... alors qu'on devait en recevoir un au plus tard aujourd'hui à midi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les nouvelles, trop de la bombe...

En plus samedi c'est mon anniversaire... :mad: , je suis vraiment dégoûtée...c'est du n'importe quoi...

Enfin c'est comme ça, de toute manière, on n'y peut rien!!!

Allez, bisous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...