Aller au contenu

PE2 Aix


ccarole

Messages recommandés

Moi aussi je viens de recevoir un mail de mon tuteur. Je suis dans le GFP 02.

on est ensemble, mon tuteur s'est Pierre Eysseric c'est 1 prof de maths je crois??

Je confirme un prof de maths!!!je l'avais en PE1bis...un peu "mou" mais bon prof avec plein d'astuces pour la pédagogie, c'est cool...

Carole, c'est quel jour ton stage?

le mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ccarole

    97

  • Dedea

    83

  • alexe

    63

  • mariebernhardt

    46

Bon écoutez moi j'en ai marre ils préviennent au dernier moment, j'ai qqch de prévu à 19h (je garde des enfants), donc je partirai à 18h/18h30.

S'ils sont pas contents, ils avaient qu'à prévenir plus tôt qu'on devait y être jusqu'à si tard.

Voilà!

Les stands, je pense qu'on est pas obligés d'y aller, et la MGEN, pareil je compte pas y aller, donc si on a tout fait, on peut rentrer chez nous après non?!

Ils vont pas nous embêter si on part plus tôt et puis qui sera la pour le vérifier..?

Les LC moi à votre place vous je resterais un peu l'aprem pour voir mais si y'a rien qui vous concerne vous partez non?!

Et j'ai pas eu de mail pour le GFP, c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de recevoir un mail de mon tuteur. Je suis dans le GFP 02.

on est ensemble, mon tuteur s'est Pierre Eysseric c'est 1 prof de maths je crois??

Je confirme un prof de maths!!!je l'avais en PE1bis...un peu "mou" mais bon prof avec plein d'astuces pour la pédagogie, c'est cool...

Carole, c'est quel jour ton stage?

le mardi

Bonsoir, ben moi rien comprendre à tout ça !!!!!!!

J'ai moi aussi reçu le mail d'Eysseric me disant que j'étais dans le gfp02. Or, mon jour de stage est le jeudi... Est-ce possible!!! :blink:

Si quelqu'un comprendre ça, merci de m'éclairer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de recevoir un mail de mon tuteur. Je suis dans le GFP 02.

on est ensemble, mon tuteur s'est Pierre Eysseric c'est 1 prof de maths je crois??

Je confirme un prof de maths!!!je l'avais en PE1bis...un peu "mou" mais bon prof avec plein d'astuces pour la pédagogie, c'est cool...

Carole, c'est quel jour ton stage?

le mardi

Bonsoir, ben moi rien comprendre à tout ça !!!!!!!

J'ai moi aussi reçu le mail d'Eysseric me disant que j'étais dans le gfp02. Or, mon jour de stage est le jeudi... Est-ce possible!!! :blink:

Si quelqu'un comprendre ça, merci de m'éclairer... :D

ben à mon avis c'est 1 erreur parce que c'est marqué

Sous réserve de modification de dernière minute
deonc soit c'est toi qui n'est pas dans le bon groupe, ou alors c'est moi.

ben ça promets d'être chouette cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de recevoir un mail de mon tuteur. Je suis dans le GFP 02.

on est ensemble, mon tuteur s'est Pierre Eysseric c'est 1 prof de maths je crois??

Je confirme un prof de maths!!!je l'avais en PE1bis...un peu "mou" mais bon prof avec plein d'astuces pour la pédagogie, c'est cool...

Carole, c'est quel jour ton stage?

le mardi

Bonsoir, ben moi rien comprendre à tout ça !!!!!!!

J'ai moi aussi reçu le mail d'Eysseric me disant que j'étais dans le gfp02. Or, mon jour de stage est le jeudi... Est-ce possible!!! :blink:

Si quelqu'un comprendre ça, merci de m'éclairer... :D

ben à mon avis c'est 1 erreur parce que c'est marqué

Sous réserve de modification de dernière minute
deonc soit c'est toi qui n'est pas dans le bon groupe, ou alors c'est moi.

ben ça promets d'être chouette cette année.

T'as raison, ça commence fort!! On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fideles a eux memes.......super organises SUPER pour ceux qui bossent !!! moi je suis en stage le mardi et je n'ai recu aucun mail de tuteurs...j'ai peut etre raté entre ts les docs mais y a t il la liste des Gfp DE MARSEILLE quelque part? on les connaitra lundi en fait c'est ca?!

merci par avance

Y AURAIT IL UNE LC 2008/2009 QUI NE PEUT PAS (tout comme moi) SE RENDRE A LA REUNION "facultative" A AIX VENDREDI ET QUI SAURAIT SI ON A VRAIMENT QUELQUE CHOSE A SIGNER... PEUT ETRE PEUT ON ATTENDRE LUNDI.... merci de votre aide je suis perdu entre mon boulot d'ete et ces reunions qui tombent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathalie MARTIN

Service de la scolarité - PE

IUFM Siège Académique

RENTRÉE PÉDAGOGIQUE ET ADMINISTRATIVE VENDREDI 28 AOUT 2009

Vous trouverez en pièce jointe le planning de la journée du 28 août pour tous les sites, pour Digne les bains je vous joins également un planning plus détaillé.

Les groupes sont également affichés sur le site web https://egcas.aix-mrs.iufm.fr avec vos heures de passage pour l'IA et la MGEN (seules les listes principales assistent à la rentrée administrative sur Aix-en-Provence) les listes complémentaires sont déjà connues des IA et rectorat.

Voilà le mail de N. Martin...

Je ne vois pas l'intérêt pour nous PE2 2009/2010, anciennes LC appelées en 2008/2009, d'aller à Aix pour tenter de trouver une hypothétique place dans un stand...

Bravo pour l'organisation :cry: ...

Si cela commence aussi fort, préparons nous à une grande année :bleh:

Demain nous amènera peut-être quelques éclaircissements...

Bises à toutes,

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop pourquoi les LC devraient se rendre à Aix vendredi après-midi : le côté administratif est déjà réglé et les stands et ateliers ne m'intéressent pas, hormis celui des relations internationales. Je ne vais pas me taper l'aller-retour pour le plaisir. J'adore conduire, mais quand même ! :D

En plus j'ai prêté ma voiture jusqu'à mardi, donc je prendrai le bus ou le train pour venir, ou bien en covoiturage selon le jour... Bonjour la perte de temps, surtout si c'est pour aller à Aix pour rien. :thumbdown:

Pour le GFP, moi aussi je suis en stage le mardi, et moi non plus j'ai rien reçu. Je pense que ça doit dépendre de notre tuteur. C'est bien que le vôtre ait déjà pris contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais d'apres N Martin les LC nous n'avons pas besoin d'y aller l'apres midi .. ou alors je ne comprends plus rien..ils m'on retourné le cerveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon stage filé est le lundi et aucun mail de mon tuteur moi non plus...

Je pense qu'on ne saura que vendredi matin si on peut écapper à un aller retour à Aix...

La conférence de la Maif,sur la responsabilité du PE, je l'ai déjà suivie cette année à Aix au Crous...

Quant aux ateliers, on n'est même pas sur d'avoir de la place...

Ils sont bien gentils mais déjà que par leur faute je rate le baptème auquel je suis invitée depuis 4 mois, tout ça pour une conf de 5 heures qui nous tombe du ciel !!!!!!!!!!! je ne vais pas en plus faire un A/R à Aix pour rien... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence vraiment bien cette année!!!!! A mon avis les LC peuvent rester l'am si un des stands les intéressent, mais je pense qu'il n'y a aucune obligation!

Ccarole, je suis aussi en stage le mardi donc je pense que c'est normal qu'on soit dans le même gfp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence vraiment bien cette année!!!!! A mon avis les LC peuvent rester l'am si un des stands les intéressent, mais je pense qu'il n'y a aucune obligation!

Ccarole, je suis aussi en stage le mardi donc je pense que c'est normal qu'on soit dans le même gfp.

j'espère vraiment que demain tout sera plus clair. perso ma directrice aimerait que j'aille la voir sur arles lundi mais l'iufm nous met des cours: on fait comment là? on se dédouble?

bref, je suis aussi en stage le mardi donc je serai peut être dans votre gfp les filles, ce serait sympa qu'on puisse se rencontrer après toutes ces discussions :D

profitez bien de ce dernier jour de repos car la semaine qui nous attend promet d'être longue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...