alexe Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 De toute façon sur le mail y'a marqué que vous n'avez pas besoin d'y aller donc vous y allez pas. A moins que vous y teniez vraiment Si on vous dit quelque chose vous direz que vous n'avez pas eu les autres infos... Attendez comment ils font ceux qui n'ont pas le net? C'est à nous d'aller à la chasse aux infos... Je suis pas sûre que tout le monde appelle l'iufm ou consule EDP pour les avoir. Pour le mail du tuteur GFP vous êtes sur aix ou sur marseille les filles qui l'ont eu?
missjojo Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Pour le mail du tuteur c'est aix. Apparemment il l'a envoyé à tout le gfp 02. Il nous dit juste que l'on se verra lundi de 9 à 12h et de 13h30 à 16h30.
ccarole Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Ca commence vraiment bien cette année!!!!! A mon avis les LC peuvent rester l'am si un des stands les intéressent, mais je pense qu'il n'y a aucune obligation!Ccarole, je suis aussi en stage le mardi donc je pense que c'est normal qu'on soit dans le même gfp. j'espère vraiment que demain tout sera plus clair. perso ma directrice aimerait que j'aille la voir sur arles lundi mais l'iufm nous met des cours: on fait comment là? on se dédouble? bref, je suis aussi en stage le mardi donc je serai peut être dans votre gfp les filles, ce serait sympa qu'on puisse se rencontrer après toutes ces discussions profitez bien de ce dernier jour de repos car la semaine qui nous attend promet d'être longue!! tu n'as pas reçu le mail parce que j'ai vu l'adresse que tu m'as donné dans le mail. sinon pour ta directrice appele là en lui disant que lundi tu as cours à aix jusqu'à 16h30, tu ne peux pas te dédoubler et manquer les cours de l'iufm
mariebernhardt Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 tu n'as pas reçu le mail parce que j'ai vu l'adresse que tu m'as donné dans le mail. sinon pour ta directrice appele là en lui disant que lundi tu as cours à aix jusqu'à 16h30, tu ne peux pas te dédoubler et manquer les cours de l'iufm non je ne l'ai pas reçu, tu veux bien me l'envoyé s'il te plaît carole? j'ai appelé ma directrice, trop gentille au passage, elle m'a dit de venir tranquillement la voir mardi matin, on discutera de sa méthode et des manuels qu'elle aime utiliser. ça se présente bien, ça fait plaisir.
Dedea Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Si on vous dit quelque chose vous direz que vous n'avez pas eu les autres infos...Attendez comment ils font ceux qui n'ont pas le net ? C'est clair ! Hier j'ai appelé un copain qui est PE2 et qui n'a toujours pas internet chez lui. Du coup, il était au courant de rien... Alors à mon avis, ça ne sera pas le seul ! Même si la majorité des français a Internet, pour les infos comme les nôtres, c'est clair qu'un courrier serait mieux...
gentivero Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Devant leurs infos contradictoires, j'ai envoyé un mail à Nathalie Martin. Voilà sa réponse : Bonjour, les listes complémentaires doivent également fournir : - 2 photos d'identité au dos desquelles vous indiquerez vos nom et prénom - la photocopies des notes obtenues au concours - votre numéro ine (voir sur une ancienne carte d'étudiant) - photocopie de la carte nationale d'identité ou permis de conduire - pour les personnes mariées l'extrait d'acte de mariage - pour les personnes ayant des enfants l'extrait d'acte de naissance (copie du livret de famille) - la photocopie de tous vos diplômes depuis le baccalauréat Les listes complémentaires ne viennent pas l'après-midi. Cordialement. Au moins la réponse est claire. A vendredi, Véro
ccarole Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 j'ai envoyé le dossier hier et je viens de me rappeler que j'ai pas mis mon nom derrière les photos, vous croyez qu'il faut que je les appele?
mariebernhardt Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 j'ai envoyé le dossier hier et je viens de me rappeler que j'ai pas mis mon nom derrière les photos, vous croyez qu'il faut que je les appele? franchement te prends pas la tete, au pire, tu iras voir au secrétariat pédagogique pour leur dire. mais je pense qu'ils peuvent le faire pour toi sans que tu aies à t'en inquiéter
kaora Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour. Bon, j'ai un souci de transfert de scolarité, donc il va me falloir faire ma rentrée au moins avec vous (si pas plus) Du coup, je suis un peu dans le speed. Mis à part ce que tu as listé, Véro, il y a d'autres trucs à emmener ? Merci de m'aider, parce que là, avec mon souci de transfert, je suis bien embêtée
gentivero Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Les documents ne sont pas à emmener vendredi mais à faire parvenir à Nathalie Martin à Eugène Cas avant le 15 septembre. A priori, vendredi matin c'est la journée de rentrée péda donc j'imagine qu'ils vont nous présenter le programme des réjouissances pour l'année à venir, peut-être connaitrons-nous notre GFP et emploi du temps....
ptiange23 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Salut steph (kaora) je suis là pour toi, demain on doit aller à l'iufm d'aix, rdv à 8h30 après jusqu'à je ne sais pas vraiment mais je crois que personne ne sait l'heure exacte. Apparemment l'après-midi, on n'a pas à y être... Samedi conférence à l'iufm de Marseille, Amphithéâtre (noailles)...et en même temps, ils vont nous demander nos compétences en informatique... Sinon on reprend les cours lundi à l'iufm en fonction de notre emploi du temps. Quand est-ce que tu as ton Stage filé? quel jour? où? Désolée pour ce qui t'arrive, mais cela ne m'étonne pas trop de l'administration des PE... Gros bisous Steph et bisous à Eloïse aussi... Katy.
Messages recommandés