Aller au contenu

PE2 Aix


ccarole

Messages recommandés

Personnelement mon mari était en PE2 il y a deux ans et il avait été payé en septembre...

Par contre nous sommes payés entre le 26 et le 29 de chaque mois...j'espère pour vous que tout va bien se passer...

Courage, bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ccarole

    97

  • Dedea

    83

  • alexe

    63

  • mariebernhardt

    46

Ah alors ça rassure !!!!

Mais je pense que c'est un 'retard' et qu'on aura 70% de la paie. Plusieurs personnes en parlaient aujourd'hui à l'IUFM d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière j'ai été payée normalement fin septembre...

par contre je ne me rappelle pas pour les autres de ma classe... mais je crois qu'en grande majoorité ca avait été bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai appelé j'ai eu une dame qui m'a dit que certains ne seraient pas payés entièrement en septembre (les anciens salariés apparemment :cry: ) mais qu'il fallait demander une avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai appelé j'ai eu une dame qui m'a dit que certains ne seraient pas payés entièrement en septembre (les anciens salariés apparemment :cry: ) mais qu'il fallait demander une avance.

donc pour les LP, tout devrait etre normal?

vous nous inquiétez avec toutes ces histoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout le monde a fait une bonne rentrée ou du moins rentrée normale...et que les directeurs ou T1 sont sympathiques...parce qu'apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde (moi un peu spé la dirlo!!!)...

Courage, bon week-end avant cette lourde semaine qui arrive entre les sciences, les tice...

Bisous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'équipe est top :D

Mais bcp d'infos à enregistrer en 2 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai appelé j'ai eu une dame qui m'a dit que certains ne seraient pas payés entièrement en septembre (les anciens salariés apparemment :cry: ) mais qu'il fallait demander une avance.

donc pour les LP, tout devrait etre normal?

vous nous inquiétez avec toutes ces histoires...

Alors,

Juste pour vous situer un peu. l'an dernier, c'est rigolo, mais il y a eu la même rumeur et puis, le 26 septembre, on a été payé ! Alors vérifiez bien les infos auprès de votre gestionnaire avant de demander une avance.

Bon courage les PE2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vui j'ai appelé la gestionnaire qui m'a bien dit qu'en tant qu'ex salariée je n'aurai pas tout mon salaire en septembre, mais une partie (bon une grosse partie qd même !). Allez savoir pourquoi...

De plus, ils ont perdu mon PV d'installation... Oui oui ça existe :angel_not: Heureusement que j'en ai une copie ainsi que l'IUFM.

Et sinon, perso, j'ai passé une semaine très fatigante mais je pense que c'est tout le monde pareil, et un super stage.

Je me suis très bien entendue avec ma T1 qui m'a intégrée directement à la classe. Du coup j'ai participé comme elle pendant les deux jours et les élèves ont bien compris que j'étais 'une maîtresse' moi aussi. Ca c'est bien !

J'ai un CM1 très dynamique, très demandeur aussi.

Je me languis jeudi mais avec une petite boule au ventre quand même... :lol::cry:

Bon we à tous et reposez-vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, ils ont perdu mon PV d'installation... Oui oui ça existe :angel_not: Heureusement que j'en ai une copie ainsi que l'IUFM.

moi aussi ils ont perdu mon PV d'installation... les boulets!

bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je vais pas dire 'ah bah super je suis pas seule' ça se fait pas quand même ! :lol: )

Ils t'ont dit comment faire ? Moi ils doivent me 'recontacter ultérieurement' lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...