Aller au contenu

PE2 Aix


ccarole

Messages recommandés

(je vais pas dire 'ah bah super je suis pas seule' ça se fait pas quand même ! :lol: )

Ils t'ont dit comment faire ? Moi ils doivent me 'recontacter ultérieurement' lol

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!

non, pour l'instant ils savent juste qu'ils l'ont perdu. j'irai au secrétariat pédagogique lundi matin pour en savoir plus. et j'amènerai mon PV pour qu'ils en fassent une copie et qu'ils l'envoient à l'IA (je compte pas leur payer un timbre de plus lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ccarole

    97

  • Dedea

    83

  • alexe

    63

  • mariebernhardt

    46

Ils vous ont appelé pour vous le dire??

Sinon pour ceux qui n'ont pas encore pris l'autonome de solidarité et qui se posent des questions. Comme moi avant que la dame m'appelle!

Elle m'a dit que comme c'est en année civile on ne cotise que 11€ et quelques et qu'on re payera en janvier pour l'année complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà je suis intéressée mais ils ne m'ont pas encore appelée ! Merci alexe !

Je pense aller faire un tour sur le site de la MAIF prendre des renseignements.

Sinon pour le PV d'installation, Eugène Cas m'a contactée par mail pour me demander si j'avais bien renvoyée mon PV à l'IA13, j'ai dit que je le leur avais donné le 28 août (comme tout le monde hein.. -_- ), donc ils m'ont appelée pour me dire qu'ils me tenaient au courant car l'IA ne le trouvait plus.

Heureusement l'IUFM a une copie... idem pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

j'ai cherché cherché mais trop de docs et de papiers ...pour ceux du GFP 02 de MARSEILLE mme Conio a dit dans son mail que l'on avait la liste des maitres formateurs...je ne trouve pas..si qq1 a une info ! merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

un pti coucou à tous les pe2 que je ne vois pas souvent...

J'espère que la rentrée, quio ces 3 semaines se sont bien passées pour vous...durdur...en tout cas de redevenir élève...

Bisous à tous...à très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Comme tu dis, dur dur de redevenir élève et de rester assis(e) pendant des heures à écouter parler !

Mais pour le moment, perso, j'ai trouvé mes cours intéressants et mes profs très à l'écoute (mais bon, c'est que le début aussi...). Par contre, vive le bordel de l'IUFM dans les emplois du temps :lol:

Et votre stage ? Comment se passe-t-il ?

J'ai déjà effectué mon SPA, ça s'est très bien passé, mon PEIMF m'a même filmée histoire que je puisse me rendre compte de la séance menée, c'est drôlement utile !

En SF j'ai été visitée jeudi dernier et je suis encore visitée ce jeudi par un CP. Ca n'arrête donc pas !

Le rythme est quand même soutenu je trouve... pas de temps pour soi-même ! Et pas mal de stress surtout.

Mais :wub: trop bien nous sommes maîtresses !

Bisous à tous et toutes et j'espère avoir vite des nouvelles sur ce forum... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ??? Tu as déjà été visitée Dedea ?

Tu as été prévenue ?

C'est drôle, j'en avais pas entendu parler. Je pensais pas que c'était si tôt.

Je sais juste que notre maitre référent doit venir nous visiter avant toussaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été prévenue mardi 15 à 12H pour jeudi 17 à 13h30 :lol:

Et je suis visitée le 24 aprem.

Je suis dans le GFP03 Romana, on est pas mal à avoir des visites en ce moment ou déjà prévues (de conseillers péda, pas de nos maîtres référents). Ce sont les circo qui écrivent à nos directeurs d'école, et qui décident de quand le conseiller vient.

Alors oui c'est super dommage, car je n'aurai sans doute plus de visites avant un moment :( et surtout, on n'a pas le temps de discuter avec le conseiller. Demain je vais chercher mon rapport à l'école (oui car même si ce n'est qu'une visite conseil, il y a un rapport de fait à l'IA).

Mais j'ai pris RDV avec le conseiller, histoire de pouvoir parler avec lui en dehors de ses visites. Ils sont super sympas.

C'est le moment où jamais de prendre des conseils surtout !

Bien sûr quand il est arrivé, il m'a dit 'ne vous inquiétez pas, je sais que c'est votre deuxième jour de classe.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'espere que tout se passe bien !!

j'ai une question anciennes LCs !!!

je viens de voir ma paye et en septembre je touche moins que les derniers moi. j'ai l'impression que je suis retournée à l'echelon 01..... est ce normal ??

merci d'avance de vos reponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas perdre d'échelon, est-ce que ça ne serait pas 1 grève qui serait déduite? moi j'ai eu mon salaire normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est ce que je pensais une greve non mais je viens de penser que j'ai raté la rentrée je bossais ..ok c'est ca alors !!

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a parmi vous qui ont déjà reçu la paye??! parce que moi toujours rien. On est pas censé la recevoir le meme jour?!

Je commence à etre grave dans le rouge et j'en ai franchement marre!

Sinon, bonne fin de weekend à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...