Aller au contenu

PE2 Aix


ccarole

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Je vois qu'il n'y a plus trop trop de discussion par ici... :sad: c'est dommage mais on n'a pas trop de temps il est vrai.

A plus d'un mois de la rentrée, comment cela se passe pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ccarole

    97

  • Dedea

    83

  • alexe

    63

  • mariebernhardt

    46

Coucou,

déjà un mois, que ça passe vite.

Après des débuts difficiles, tout se passe bien.

J'ai eu la visite (surprise) de ma conseillère péda.

Très enrichissant. Plein de bons conseils (elle est restée toute la récré pour me faire le topo).

Voilà, bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde...

pas trop le temps de venir effectivement, un emploi du temps bien chargé...mes cours pas très intérressants je trouve dedea pour ma part...enfin je m'ennuie dans certains...c'est ce que l'on disait la dernière fois avec des filles anciennes LC, selon les profs qu'on a, il y a une grande différence...

POur ma part, j'ai eu des visites aussi, celle du conseiller péda et celle de mon maître référent...

Je vous dis à tous, courage dans 15j les vacances, on va se poser un peu...

Moi je pars en voyage de noces, du coup je n'aurias pas le temps de dormir mais je serai au soleil à l'île maurice... :bleh: , pour la première fois de ma vie, je pars en vacances...ouaaaaiiisss... :yahoo: ...

Bisous, à+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir tout le monde, bonnes vacances....................... à tout le monde, profitez bien moi je vais au soleil chez Maurice, lol... voyage de noces, gros bisous............

à +, Katy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bientôt les vacances, en plein dans les validations...

Ah quand le soutien et tout le monde en grève pour tout ce qui est en train de se passer!!! mardi il y a une semaine 4 PE2 sur la cannebière!!!!! je pense qu'avec tout ce qu'on a fait comme manif l'année dernière il ne faut pas arrêter, je vous rappelle que la réforme touche peut-être les pe1 mais je pense àqu'à terme elle nous touchera (effectifs énorme par manque de postes au concours...nos enfants vont avoir des pe qui postule avec un cv...)!!!

Alors j'appelle au soutien de toutes les anciennes LC et de tous les pe2...il faut se soutenir et y aller tous ensemble...

Sur ce, bon courage à vous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai tout ca me suis sentie seule sous la banderole IUFM le 24 novembre... A vous de jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis T1, je n'ai pas été contact pour être remplacée en SF1 ni SF2, et je voulais savoir quand vous aurez vos lieux de stage R3A (di vous le savez bien sûr!!!!)

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

une question peut-être bête mais à chaque fois que je la pose, j'ai des sons de cloche différents : peut-on faire le dossier co-disciplinaire à 2 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'année dernière nous avions monté un projet à 2 et nous voulions le présenter à 2. Ca n'a pas été accepté. Par contre, nous avons pu présenter chacune le projet de notre côté en mettant en avant la spécificité de notre classes et de nos réalisations. Le jury a donc quasiment entendu 2 fois la même chose mais ça ne lui a pas déplu...

Je ne sais pas s'il en est de même cette année, demande peut être à ton tuteur.

Bon courage

Bonjour,

une question peut-être bête mais à chaque fois que je la pose, j'ai des sons de cloche différents : peut-on faire le dossier co-disciplinaire à 2 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut !

ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici (et pour cause) mais je voulais vous demander ce que vous saviez du mouvement. Malgré mon transfert de scolarité, je devrai participer au mouvement chez vous, et du coup, je n'ai absolument aucune info.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici (et pour cause) mais je voulais vous demander ce que vous saviez du mouvement. Malgré mon transfert de scolarité, je devrai participer au mouvement chez vous, et du coup, je n'ai absolument aucune info.

Merci :)

pour l'instant on n'a pas d'infos mais on est en R3 donc peut-être qu'on en sera plus à la rentrée, sur le guide du PE2 ils disent que ça se passe entre mars et mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...