Aller au contenu

PE2 Aix


ccarole

Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ccarole

    97

  • Dedea

    83

  • alexe

    63

  • mariebernhardt

    46

Alexe félicitations ! :wub: Et pour le parking, je me souviens qu'une copine avait loué un garage dans la résidence en face de l'IUFM, pour 90 euros par mois. Bon courage pour les trajets Fuveau-Aix, moi j'ai ensuite déménagé sur Vitrolles et je mettais moins de temps à faire le trajet en habitant plus loin, c'est tout te dire :glare:

Merci :) Je savais pas que tu avais déménagé! Et félicitations pour ta titularisation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est-ce que quelqu'un connait les prix du parking souterrain qui est en face de l'iufm? merci

800 euros à l'année! j'étais PE1 cette année et j'ai vite compris qu'il valait mieux se garer tout en haut et marcher jusqu'à l'IUFM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas y avoir d'abonnement il y a des années de liste d'attente. J'ai appelé mercredi.

Mais en même temps si on loue une place à un particulier à 90€ par mois ca revient plus cher que l'abonnement au parking!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexe félicitations ! :wub: Et pour le parking, je me souviens qu'une copine avait loué un garage dans la résidence en face de l'IUFM, pour 90 euros par mois. Bon courage pour les trajets Fuveau-Aix, moi j'ai ensuite déménagé sur Vitrolles et je mettais moins de temps à faire le trajet en habitant plus loin, c'est tout te dire :glare:

Merci :) Je savais pas que tu avais déménagé! Et félicitations pour ta titularisation!!!

Merci à toi aussi :wub:

Oui, cette année de PE2 a été très riche en évènements: nous avons acheté une maison (à un prêt à taux très avantageux, eh oui c'est possible dès la PE2 !) et je suis tombée enceinte ! (je l'ai appris pendant mon stage en Angleterre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore 1 question existentielle :lol: . pour faire des photocopies à l'iufm il y a 1 carte que l'on peut prendre, et combien ça coûte? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore 1 question existentielle :lol: . pour faire des photocopies à l'iufm il y a 1 carte que l'on peut prendre, est combien ça coûte? merci.

je l'avais en pe1. j'ai payé 18 euros les 300

il y a une reprographie ouverte tous les jours si je me rappelle bien au sein même de l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette année de PE2 a été très riche en évènements: nous avons acheté une maison (à un prêt à taux très avantageux, eh oui c'est possible dès la PE2 !) et

Bonjour, bon je sais que je vais déviée un peu du sujet, mais est-ce que tu pourrais me dire si tu as eu ton prêt avec une banque "copine de l'EN", genre Banque populaire/ Casden?! Nous voulons acheter une maison rapidement (je serais PE2 au 1er septembre) et on se pose pleins de questions en ce moment.

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de parking , n'oubliez pas les parcs relais !!!

Pour 2 euros , vous pouvez laisser la voiture toute la journée et prendre gratuitement une navette qui vous conduira tout prêt de l'iufm ( parc relais de Brunet ).

Je sais qu'il existe aussi un parc relais à Krypton , mais je ne sais pas si la navette va vers l'iufm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi j'arrive de l'autre coté donc les parcs relais ca me fait faire un détour aussi! Pfou!!!

Toujours pas de nouvelles de nos stages filés? Pensez vous qu'on les aura par courrier?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi j'arrive de l'autre coté donc les parcs relais ca me fait faire un détour aussi! Pfou!!!

Toujours pas de nouvelles de nos stages filés? Pensez vous qu'on les aura par courrier?!

Rien reçu au courrier ce matin en tout cas....

A mon avis, on aura des infos sur la rentrée mais pas sur le stage filé...

:cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi j'arrive de l'autre coté donc les parcs relais ca me fait faire un détour aussi! Pfou!!!

Toujours pas de nouvelles de nos stages filés? Pensez vous qu'on les aura par courrier?!

Rien reçu au courrier ce matin en tout cas....

A mon avis, on aura des infos sur la rentrée mais pas sur le stage filé...

:cry::cry:

à Avignon ils l'ont toujours su à la rentrée mais sur Aix on m'avait dit qu'on le savait avant.

j'en ai marre d'attendre :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...