Dedea Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour à tous les nouveaux PE2, et tout d'abord félicitations J'ouvre un sujet sur notre promo de PE2 (la dernière...) qui se déroulera donc sur la Canebière. Faites-vous connaître et échangeons toutes les infos nécessaires ! (Pour le moment je ne connais personne qui va être en PE2 sur Marseille... moi qui suis de nature très stressée... lol) Savez-vous comment se passe l'affectation du stage filé ? Je n'ai actuellement pas de véhicule, donc je me demandais s'ils en tenaient compte, ou bien peut-être de notre adresse ? Pour les anciens PE2 de Marseille, comment avez-vous vécu votre année ? (Profs, IUFM, validation, etc etc...)
lampie13 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Salut! Félicitation à toi aussi! Je serai comme toi pe2 sur le site canebière mais je connais quelques personnes. Pour l'affectation du stage filé, je ne pense pas qu'on l'ait avant fin août. J'espère qu'ils vont tenir compte de nos adresses. Quelqu'un sait si on va pouvoir faire des voeux cette année?
Lolotka Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Coucou à tous! Ancienne Lc 2008/2009, je viens de voir que je serai sur Marseille l'année prochaine: ouffff!! Sinon, je n'ai aucune info donc pas grand chose à ajouter si ce n'est que je stresse déjà pour cette année de PE2! Bonne vacances!!
romana Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Coucou Dedea et Lilolotte, moi aussi je serai sur Marseille. Au moins quelques têtes de connues via les formations LC. Bonnes vacances
Melimelo26 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Hello! Je serai aussi à l'IUFM de MArseille en septembre! pour la rentrée du 28 aout à l'IUFM d'Aix, vous connaissez les horaires? J'espère qu'on saura bientot dans quelle école on sera en sepembre!
kokofannie Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Salut à toutes (tous) Je serai aussi sur le site de Marseille l'an prochain. Mis à part l'affectation de site, vous avez eu d'autres infos ? J'attends avec impatience la classe et l'école du stage ! A bientôt alors...
ccarole Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Hello!Je serai aussi à l'IUFM de MArseille en septembre! pour la rentrée du 28 aout à l'IUFM d'Aix, vous connaissez les horaires? J'espère qu'on saura bientot dans quelle école on sera en sepembre! tu demandais pour savoir à quel heure prendre ton train sur l'autre post mais en fait on a 1 conférence le samedi matin donc je sais pas où tu habites mais peut-être que tu ne pourras pas rentrer.
Lolotka Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Mais ils sont où? mais ils sont où? mais ils sont où les marseillais? lalalalala
Lolotka Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Bonjour bonjour! Dites sur le site de la RTM, j'ai trouvé ça: DISPOSITIF FONCTIONNAIRES D’ÉTAT Les fonctionnaires d’État bénéficient de 50% de prise en charge par leur Administration des abonnements annuels (urbains et combinés) et/ou du combiné hebdomadaire Cartreize. (Décret 2008-1210 du 20/11/2008). Est-ce que ca fonctionne dès la PE2? parce que la carte Go à 210 € au lieu de 420 €, ça vaut quand même le coup!! Merci!
Dedea Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 Normalement oui, moi cette année en tant qu'AED j'y ai eu droit !
Lolotka Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Normalement oui, moi cette année en tant qu'AED j'y ai eu droit ! ok, merci Dedea!
Dedea Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 Je pense qu'il faudra s'adresser à l'IA à la rentrée, à moins qu'une feuille nous soit donnés en août.
Messages recommandés