Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou Lilolotte et Dedea

alors moi je suis déjà remboursée pour mes frais de déplacement.

J'ai fait la demande dès ma prise de poste LC.

Le formulaire est sur le site de l'IA.

Tu remplis et tu envoies les pièces justificatives.

Voilà.

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Dedea

14

• fifi3

11

• Lolotka

11

• lampie13

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Lc cette année, j'ai eu de petits soucis avec l'iufm qui ne m'a jamais contactée pour le site de formation, je me retrouve sur Aix alors que j'habite sur Marseille....

Je sais que pour certaines c'est pire puisqu'elles vont être sur Digne......

Mais si par hasard l'une ou l'un d' entre vous préfèrerait être sur Aix , je pensais à un échange même si je ne sais pas si ça se fait.........

Je tente au cas ou !!!!!!!!!!

Belles vacances .................................

.

Posté(e)

PS pour moi!!!!!!!!

arghhhhhhhh j'ai peur!!!

bon et sinon moi c'est le lundi dans une école pas tres loin de chez moi!! ça c'est cool!!!!

Posté(e)

Qui est en stage filé le lundi?? je cherche des amis de GFP!! :D

Posté(e)

Coucou les filles!!!

je serai à Marseille moi aussi ,je n ai pas encore reçu mon affectation en sf ,mais j ai eu le directeur de l IUFM la semaine derniere il m a dit qu on aurait nos affectations cette semaine !!!

Voilà à très bientot !!!

Posté(e)

Salut !

affectation reçue : PS et stage le vendredi, y'en a d'autres ce jour là ?

Posté(e)

Salut!

Pour moi ce sera l'école rose frais vallon en TPS/PS.

Soit 2h de transport en commun le temps que je puisse m'acheter une voiture. :sad:

Mon stage filé est le vendredi.

Si quelqu'un souhaite échanger son lieu de stage car il est à l'est de Marseille: Zone Aubagne, gardanne...

Il peut me contacter par mp ou sur le forum.

Posté(e)
Salut!

Pour moi ce sera l'école rose frais vallon en TPS/PS.

Soit 2h de transport en commun le temps que je puisse m'acheter une voiture. :sad:

Mon stage filé est le vendredi.

Si quelqu'un souhaite échanger son lieu de stage car il est à l'est de Marseille: Zone Aubagne, gardanne...

Il peut me contacter par mp ou sur le forum.

coucou lampie 13 !

on sera surement dans le même GFP car je suis aussi du vendredi, aussi en TPS/PS

Posté(e)

salut à tous et à toutes!

j'ai reçu mon affectation: ce sera tps ps à l'école rose castors marseille 13 le vendredi bisous

Posté(e)

Salut !

Je suis nouvelle sur le forum, moi aussi je serais à l'iufm de Marseille à la rentrée. Je viens de recevoir le lieu de mon premier stage filé : rognonas.C'est à 100km de chez moi et je n'ai pas le permis...

Posté(e)
Salut !

Je suis nouvelle sur le forum, moi aussi je serais à l'iufm de Marseille à la rentrée. Je viens de recevoir le lieu de mon premier stage filé : rognonas.C'est à 100km de chez moi et je n'ai pas le permis...

:( pas de chance! tu peux y aller en train peut-etre? je vois même pas où c'est!

ton stage est quel jour?

Posté(e)
Salut !

:( pas de chance! tu peux y aller en train peut-etre? je vois même pas où c'est!

ton stage est quel jour?

C'est le mardi. C'est juste à côté d'Avignon apparemment.