fifi3 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Svp est-ce quelqu'un sait s'il existe un recours?
lampie13 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Svp est-ce quelqu'un sait s'il existe un recours? Je ne crois pas qu'il existe de recours. Par contre tu peux toujours essayer d'échanger ton stage avec quelqu'un. C'est bizarre que tu sois envoyé aussi loin. En plus, je ne sais même pas s'il y a des transports en commun pour y aller...
fifi3 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Svp est-ce quelqu'un sait s'il existe un recours? Je ne crois pas qu'il existe de recours. Par contre tu peux toujours essayer d'échanger ton stage avec quelqu'un. C'est bizarre que tu sois envoyé aussi loin. En plus, je ne sais même pas s'il y a des transports en commun pour y aller... Oui j'ai été très surprise d'être envoyée aussi loin, toutes les personnes que je connais sont à côté de chez elles. Donc je pense que c'est du à mon rang de classement.
Dedea Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 Rognognas est quasiment à côté de l'IUFM d'Avignon (même route en gros)... sauf que c'est une ville du 13 effectivement... C'est comme pour Noves : ville du 13 mais à 5 min d'Avignon.
fifi3 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Pour ceux et celles qui ont eu des affectations près de chez eux, est-ce que vous étiez bien classés?
fifi3 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Bof non, milieu de tableau (112ème). moi je suis 168 ème
kokofannie Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Pour ceux et celles qui ont eu des affectations près de chez eux, est-ce que vous étiez bien classés? Classée au milieu : 83ème mais école à même pas 10 minutes
ccarole Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 ben moi je suis dég je suis genre à 15 min de rognonas et on m'envoie à 1h de route de chez moi et toi là-bas c'est vraiment . par contre on a le même jour de stage mais on est pas au même IUFM puisque moi je suis à Aix. pfff je suis à deux doigts de pleurer là tellement ça m'énerve des choses comme ça. fifi si tu veux qu'on discute pour voir 1 arrangement envoie moi 1 MP
lampie13 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Y'a t-il d'autres témoignages? Pour moi 145ème et pas du tout à côté de chez moi: 2h de transport en commun. J'habite à Roquevaire...
fifi3 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Y'a t-il d'autres témoignages? Pour moi 145ème et pas du tout à côté de chez moi: 2h de transport en commun. J'habite à Roquevaire... 2 heures c'est déja énorme. Je me demande combien je vais mettre moi!
Messages recommandés