Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Y'a t-il d'autres témoignages?

Pour moi 145ème et pas du tout à côté de chez moi: 2h de transport en commun. J'habite à Roquevaire...

2 heures c'est déja énorme. Je me demande combien je vais mettre moi!

le problème c'est que je pense pas qu'il y ai de gare à Rognonas et du coup ça serait aller à la gare d'Avignon puis peut-être 1 car jusqu'à Rognonas.

tu avais mis dans ton dossier que t'avais pas de voiture?

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Dedea

14

• fifi3

11

• Lolotka

11

• lampie13

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour moi 145ème et pas du tout à côté de chez moi: 2h de transport en commun. J'habite à Roquevaire...

le problème c'est que je pense pas qu'il y ai de gare à Rognonas et du coup ça serait aller à la gare d'Avignon puis peut-être 1 car jusqu'à Rognonas.

Non je ne l'ai pas mentionné. On nous le demandait?

( est ce que tu as reçu mon message?)

Posté(e)

oui j'ai reçu ton message merci

ben je sais pas parce que moi j'étais sur LC donc j'ai pas été invité à votre superbe réunion au rectorat :D

Posté(e)

Non, je ne l'ai pas mis dans le dossier. Mon copain a perdu son boulot et j'utilisais sa voiture jusqu'à maintenant, il avait une voiture de fonction. J'espérais être proche de chez moi car il y a pas mal de car pour se déplacer et quand on nous aurait versé nos salaires j'aurais pu acheter une petite voiture...

Une amie sans permis avait été envoyée il y a 2 ans à Biver sans permis. Elle faisait Gardanne/Biver à pied :blink:

Posté(e)

Non, je ne l'ai pas mis dans le dossier. Mon copain a perdu son boulot et j'utilisais sa voiture jusqu'à maintenant, il avait une voiture de fonction. J'espérais être proche de chez moi car il y a pas mal de car pour se déplacer et quand on nous aurait versé nos salaires j'aurais pu acheter une petite voiture...

Une amie sans permis avait été envoyée il y a 2 ans à Biver sans permis. Elle faisait Gardanne/Biver à pied :blink:

On pouvait préciser si on avait le permis ou pas?

Posté(e)
On pouvait préciser si on avait le permis ou pas?

Je ne pense pas. Peut-être ajouter une note dans le dossier... En tout cas ce n'était pas demandé.

Posté(e)
Salut !

Je suis nouvelle sur le forum, moi aussi je serais à l'iufm de Marseille à la rentrée. Je viens de recevoir le lieu de mon premier stage filé : rognonas.C'est à 100km de chez moi et je n'ai pas le permis...

Salut Fifi!

Moi aussi je suis dans le même cas que toi : à Marseille mais stage à Chateaurenard (près d'Avignon). J'espère que tu pourras faire un échange pour ton stage, sinon, on pourra peut-être s'arranger pour faire les trajets, j'ai une voiture... :D

Posté(e)

Une question qui a peut-être déjà été posée, mais pour le deuxième stage filé, est-ce qu'on sera dans la même circonscription ?

Je sais que pour le R3 par exemple, ils nous envoient un peu partout dans le département, sans tenir compte de nos adresses.

Posté(e)
Qui est en stage filé le lundi?? je cherche des amis de GFP!! :D

De retour de vacances, j'ai enfin eu mon affectation dans ma boite aux lettres.

Je serai en GS au Merlan.

Je suis trop contente, ça me changera pas trop de mon année LC pour l'instant.

Mon stage filé sera le lundi. J'espère qu'on sera dans le même GFP Lilolotte. Au moins une tête connue car j'ai quitté l'IUFM depuis 2 ans dejà.

Posté(e)

Vous savez comment se passent les cours ?

On est toujours en groupe de GFP ou parfois tous les PE2 ensemble ?

Posté(e)

Bonsoir,

je ne sais pas si vous êtes au courant, mais on ne sait jamais: je vous invite à indiquer vos affectations en stage filé sur le post dédié à cela ici :wink: , cela facilitera les mises en communication si jamais vous remplacez un(e) T1 :wink:

Posté(e)

bonjour a toutes je rejoins le forum il y a moins de page ici alors je préfère écrire sur celui ci !!

je suis en pe2 à Marseille et pour celles qui s'inquiètent...je suis en stage à st remy de provence je ne sais pas ou c'est par rapport a rognonas mais fifi3 on pourrait peut être voir cela ensemble j'y suis les mardis mais je pense qu'ils ont mis tous ceux de cette zone le mm jour..du moins j'espere .. on pourrait peut être s'arrange j'ai une voiture...

tenez moi au courant ceux ou celles ds ce cas....

par contre autre petite question je bosse les 28 et 29 aout..quelqu'un aurait il une idee à qui dois je m'adresser pour m'arranger...

merci par avance !!!