gentivero Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Coucou Romana et Lilolotte, Je suis en Pe2 à Marseille avec comme vous stage filé le lundi... Pour moi PS (décharge de direction) à la Pointe rouge... Avez-vous eu vent d'une conf le samedi 29 ? Bonnes vacances, Véro
romana Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Coucou Véro, super pour la PS, ça ne te changera pas trop de ton année LC. Non, pour moi pas de nouvelles de la conf du 29. D'ailleurs, je n'en avais pas entendu parlé avant le forum. Bonnes vacances à toi aussi. Bisous
pattato Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour à toutes, Je serai Pe2 à marseille et moi aussi en stage filé le lundi en MS/GS (décharge de direction) à l'école des moulins au panier. Bonnes vacances.
Kitaï Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. LC l'année dernière et PE2 cette année à Marseille. Mon jour de stage est le lundi et je suis en PMS au Merlan. Est-ce que vous savez si les cours auront lieu seulement sur la Canebière cette année ou bien est-ce qu'il y en aura aussi à Eugène Cas? Bonnes vacances à toutes et à tous. A bientôt.
Dedea Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) 31 juillet 2009 Rhaaaa pas Eugène Cas pitié... j'aime pas aller là-bas... Mais c'est vrai je ne m'étais jamais posée la question. A mon avis c'est que Canebière.
Kitaï Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Ca serait bien parce que sinon ça fait beaucoup si on est à la fois sur la Canebière, Eugène Cas et notre école de stage!!!
maryon13 Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour,Je suis nouvelle sur le forum. LC l'année dernière et PE2 cette année à Marseille. Mon jour de stage est le lundi et je suis en PMS au Merlan. Est-ce que vous savez si les cours auront lieu seulement sur la Canebière cette année ou bien est-ce qu'il y en aura aussi à Eugène Cas? Bonnes vacances à toutes et à tous. A bientôt. cette année c t tout a la canebière!!
Melimelo26 Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Qui est en stage filé le lundi?? je cherche des amis de GFP!! De retour de vacances, j'ai enfin eu mon affectation dans ma boite aux lettres. Je serai en GS au Merlan. Je suis trop contente, ça me changera pas trop de mon année LC pour l'instant. Mon stage filé sera le lundi. J'espère qu'on sera dans le même GFP Lilolotte. Au moins une tête connue car j'ai quitté l'IUFM depuis 2 ans dejà. Coucou, Je viens de voir mon affectation : je suis en GS dans le 8 ème (à 10 min de chez moi!!!) Mon stage est aussi le lundi.
Lolotka Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Coucou à toutes! je viens de rentrer de 3 semaines de vacances et vois que les nouvelles sont toujours au même point! Contente de retrouver des têtes connues dans mon GFP. Visiblement, ils ont regroupé les LC ensemble. Bonne fin de vacances!
Melimelo26 Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Coucou, Je pars de Marseille 8 pour aller à l'IUFM d'Aix et je me demandais comment vous y alliez? navette, covoiturage? le train peut être? Pour ceux qui étaient LC cette année, y a t-il des papiers administratif à emmener pour le 28 août? Merci d'avance pour vos réponses
Selline Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Je suis afféctée en SF le mardi (avec les autres LC apparemment) à Istres en PS pour une décharge de direction. Mais j'ai fait une demande de transfert de scolarité à l'IUFM de Toulouse. Toujours pas de réponse, ça veut dire que si je vais à Toulouse, il me faudra partir en plein mois de septembre, super!... Je n'ai eu aucune information sur la rentrée. Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer clairement comment se passe la rentrée PE2? Merci
isoline57 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Je suis afféctée en SF le mardi (avec les autres LC apparemment) à Istres en PS pour une décharge de direction. Mais j'ai fait une demande de transfert de scolarité à l'IUFM de Toulouse. Toujours pas de réponse, ça veut dire que si je vais à Toulouse, il me faudra partir en plein mois de septembre, super!... Je n'ai eu aucune information sur la rentrée. Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer clairement comment se passe la rentrée PE2? Merci Bonjour, il n'y a rien d'écrit sur le portail avec tes coordonnées? Si le transfert de scolarité a été accepté, c'est peut être écrit... Sinon téléphone au siège de l'IUFM à Eugène Cas: il ouvre aujourd'hui...
Messages recommandés