Nelly13 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Je suis en SF le mardi à Fos en TPS - PS (décharge de directeur). J'étais aussi LC l'an dernier... une super expérience !!! Quelqu'un aurait-il des infos concrètes sur la rentrée ? (horaires du 28 et du 29 notamment)
Dedea Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 On a reçu un mail ce matin, tu ne l'as pas eu (pour le 28) ?
Nelly13 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 On a reçu un mail ce matin, tu ne l'as pas eu (pour le 28) ? Ah oui, effectivement ! Je n'avais pas lu mes mails cet après-midi, merci.
Melimelo26 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 On a reçu un mail ce matin, tu ne l'as pas eu (pour le 28) ? Ah oui, effectivement ! Je n'avais pas lu mes mails cet après-midi, merci. Moi j'ai rien reçu du tout Il disait quoi le mail? pourquoi ils m'ont oublié?
ccarole Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 envoie moi ton adresse mail par MP si tu veux je te l'envoies il parle de papier à fournir pour le 15/09 au plus tard et qu'on aura plus de précision sur la journée de vendredi lundi sur le site.
solen85 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Vous avez trouvé les précisions concernant l'heure pour vendredi matin? Je n'ai pas reçu de mail et je ne vois rien de plus sur le site de l'IUFM. Merci
sisi13 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Salut, Je suis affectée en SF à Saint Mitre les Remparts en PS le mardi en décharge de direction. Je n'ai pas vu d'horaires non plus pour la journée du 28 aout. Est-ce que quelqu'un a des infos ? J'ai cru comprendre que le matin nous étions sur notre site de formation ( Marseille pour moi) et qu'ensuite nous étions transporté jusqu'à Aix en bus ? Est-ce que c'est comme ça que ça se passe ? Merci et à bientôt. Sisi13
sisi13 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Oups, J'ai posté mon message un peu vite. Les horaires pour les PE2 viennent de paraître. Je suis dans le G4, si quelqu'un se reconnaît, faites moi un signe. A+ Sisi13
romana Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je n'ai pas trouvé mon nom dans la liste (je vais quand même vérifier). Je suis une ancienne Lc. Les autres Lc, est-ce que vous trouvez votre nom ? Est-ce que cela veut dire que nous sommes dispensés l'après midi ?
Lolotka Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je n'ai pas trouvé mon nom dans la liste (je vais quand même vérifier). Je suis une ancienne Lc.Les autres Lc, est-ce que vous trouvez votre nom ? Est-ce que cela veut dire que nous sommes dispensés l'après midi ? Moi non plus, je n'y suis pas. C'est bien ce qu'on avait compris au début: les LC ne sont pas concernées par l'après-midi à AIx! Et juste une petite précision pour ceux qui doivent aller à Aix, l'iufm ne prévoit pas de bus pour ceux qui viennent de Marseille mais seulement pour ceux qui viennent d'Avignon et Digne. C'est précisé dans la FAQ.
Dedea Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Oups, J'ai posté mon message un peu vite.Les horaires pour les PE2 viennent de paraître. Je suis dans le G4, si quelqu'un se reconnaît, faites moi un signe. A+ Sisi13 J'suis dans le G4 moi aussi. Et j'irai sur Aix en navette. C'est carrément plus pratique que la voiture (pour se garer).
sisi13 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 J'suis dans le G4 moi aussi.Et j'irai sur Aix en navette. C'est carrément plus pratique que la voiture (pour se garer). Salut DEDEA Est-ce que tu es en formation sur le site de Marseille ? Si oui, connais-tu les horaires de la rentrée péda le vendredi matin ? Est-ce qu'il y aura bien une conférence le samedi matin, car je n'ai rien vu sur le site de l'IUFM. Je ne connais pas bien Aix, est-ce que la gare routière n'est pas loin de l'IUFM ? Je viens de Marignane, quelle est la meilleure solution de transport d'après toi ? A bientôt sis13
Messages recommandés