Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Alors... je viens d'avoir l'IUFM de Marseille au téléphone.

Vendredi matin, c'est de 8h30 à 10h - 10h30 (pour ceux qui sont sur Marseille), puis la suite concerne uniquement les LP.

Samedi matin, conférence sur la mise au travail de l'enseignant de 9h à 14h.

Voilou pour les dernières news !

Qui serait intéressé(e) pour du covoiturage Martigues- Marseille pour vendredi matin + samedi matin ?

Salut Nelly13 !

Moi aussi je pars de Martigues donc je suis partante pour du co-voiturage pour ces 2 jours...

Je suis dans le G4.

Si ça t'intéresse toujours, je te donne mon adresse mail : lilie_mars@hotmail.com

Ok, super ! Je t'envoie un mail.

Par contre, si je peux me permettre, il vaut mieux éviter de laisser ton adresse mail sur un forum si tu ne veux pas être inondée de spams : envoie plutôt un MP dans ce cas :wink:

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Dedea

14

• fifi3

11

• Lolotka

11

• lampie13

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonsoir à tous et à toutes, une petite question,

avez-vous reçu les mails de M. Oliveri concernant la remise à niveau TICE et le premier cours de sciences ???

Je ne sais pas à qui m'adresser, mais j'ai la remise à niveau TICE/les sciences/la visite de mon école pour le SPA le même jour à la même heure... :glare: Faudrait que je me détriple :lol:

J'ai envoyé un mail hier à Guy Oliveri mais aucune réponse... et du coup ça risque de faire short pour la semaine prochaine...

Avez-vous ce même problème ???

Posté(e)
Bonsoir à tous et à toutes, une petite question,

avez-vous reçu les mails de M. Oliveri concernant la remise à niveau TICE et le premier cours de sciences ???

Je ne sais pas à qui m'adresser, mais j'ai la remise à niveau TICE/les sciences/la visite de mon école pour le SPA le même jour à la même heure... :glare: Faudrait que je me détriple :lol:

J'ai envoyé un mail hier à Guy Oliveri mais aucune réponse... et du coup ça risque de faire short pour la semaine prochaine...

Avez-vous ce même problème ???

oui j'ai le même problème sur Aix : sciences et visite à la même heure mais on a reçu 1 mail de notre prof de GFP disant qu'il allait voir pour changer la visite du SPA.

tu n'as pas le mail de ton prof de GFP?

Posté(e)

C'est fait, mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire :/

En plus, vu que j'ai les sciences et les TICE en mm temps...

Posté(e)

Moi, j'ai pas reçu le mail :blush:

Dedea, on a tout ça lundi aprem ?

Posté(e)

Je t'envoie ça Kaora !

On a ça samedi, lundi et mardi !

Tu étais à la conférence de samedi dernier ? C'est là que les groupes TICE ont été faits en fait.

PS : ah oui j'ai vu ton nom sur les listes, on est ensemble ^^

Posté(e)

Merci Dedea !

Avec tout ça, je suis vraiment un boulet, je suis désolée :blush:

Posté(e)

Moi aussi, j'ai droit à la remise à niveau en informatique... Vu mon niveau, c'est normal...

Par contre, c'est pas cool de mettre cela un samedi matin (demain :cry: )...

C'est un début à 200 à l'heure...

Je crois que cette année ne va pas nous épargner...

Posté(e)

Pétard, j'avais pas vu les derniers documents.

Heureusement, que je suis venue sur le forum.

Merci Véro.

Posté(e)

salut !

j'ai cherché cherché mais trop de docs et de papiers ...pour ceux du GFP 01 mme Conio a dit dans son mail que l'on avait la liste des maitres formateurs...je ne trouve pas..si qq1 a une info ! merci !!

Posté(e)
salut !

j'ai cherché cherché mais trop de docs et de papiers ...pour ceux du GFP 01 mme Conio a dit dans son mail que l'on avait la liste des maitres formateurs...je ne trouve pas..si qq1 a une info ! merci !!

rectification GFP !

Posté(e)
salut !

rectification GFP !

coucou marjo2008!

de quel mail parles-tu? je suis dans le gfp1 à Marseille et je n'ai rien reçu de M Conio! C'est important?