Aller au contenu

Recherche fichier 6 contes de tous les jours


princessenini

Messages recommandés

Bonjours a tous!

Je cherche ce fichier ou plutôt cette valisette. J'ai les bonnes idées d'alex mais je voudrais avoir la suite et malheureusement, ce n'est plus édité et impossible de le trouver d'occaz, même sur internet, ni au cddp. Aidez moi s'il vous plait... Sinon bonnes vacances a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, siou plait dites moi au moins ou je peux le trouver, j'ai tout fait, relation, cddp, internet, c'edst dur quand meme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée je ne connais pas cet ouvrage même si j'ai bien vu ton appel au secours. Si je le vois quelque part je te fais signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je rentre de l'ecole...je l'ai vu dans le bureau du Rased! Je ne peux pas me permettre de l'emprunter sans demander a ma collegue mais si tu es encore dans la panade en septembre, je lui demanderais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de l'ecole...je l'ai vu dans le bureau du Rased! Je ne peux pas me permettre de l'emprunter sans demander a ma collegue mais si tu es encore dans la panade en septembre, je lui demanderais ;)

TROP SUPER............. TIENS MOI AU COURANT ET FRANCHEMENT SI CA MARCHE MEEEEERRRRRRRRRCCCCCCCIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je renouvelle la demande pour des gens qui seraient rentrés de vacances et déjà motivés pour reprendre le travail!!!!

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je l'ai eu entre les mains et du coup j'ai photocopie 2 contes et le guide pedeagogique. Je n'ai pas tout photocopie car dans mes souvenirs de Rased...pour les bonnes idees d'Alex je n'avais pas tout utilise, les enfants se lassant rapidement ;)

Veux tu que je t'envoie par la poste ce que j'ai ? Par contre pas avant la semaine prochaine car la - meme si je suis derriere mon ordi... - je suis censee etre en vacances avec mon homme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour, je viens de voir vos messages et je tente même si c'était il y a 2ans!Je cherche également partout cette valisette ...si c'est possible de me l'envoyer par courrier ou scan ça serait vraiment très très sympa de votre part (évidemment je participerais aux frais si besoin!)

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...