kuxu Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 merci beaucoup pezou32 pour ta réponse rapide!! ça me donne une idée comme ça du budget à prévoir, en fait c'est presque aussi cher que l'inscription en master en fac... Rassure-moi, tu n'es pas allée jusqu'à Bordeaux pour faire l'inscription, ça sera bien à MdM qu'il faudra se rendre?
pezou32 Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 oui, j'ai rendez vous le 7 septembre en début d'après midi (13h30 je crois) à Mont de Marsan J'ai déjà rempli mon dossier d'inscription via internet parce qu'en fait ça fait déjà un petit moment que j'ai passé la licence et quitté la fac.
kuxu Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Merci pezou32 pour ces infos! ça me rassure de savoir ça, j'avais pas envie d'aller courir à Bx que pour ça!
Poupi15 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Merci pezou32 pour ces infos!ça me rassure de savoir ça, j'avais pas envie d'aller courir à Bx que pour ça! J'étais en PE1 à mdm cette année et l'inscription se fait bien là et non à bdx. En fait l'iufm dépend de bdx4 c'est pour ça qu'ils mettent inscription pour bdx4. En ce qui me concerne j'ai passé une excellente année à mdm une très bonne ambiance bon bien sûr beaucoup de travail mais on a rien sans rien!! Heureusement on change de directeur en espérant qu'on aura une meilleure organisation!! Quelques regrets certains profs partent (histoire géo notamment qu'on regrettera!!) mais par contre certains qui ne s'investissent pas du tout restent!! Bon courage à tous les PE1 et si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas à venir nous voir si on peut vous aider!!
Julinjall Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 Hello, est-ce que vous savez quand est la rentrée? La réunion c'est le 7 mais le début des cours c'est quand, le même jour? Et j'ai un petit problème quant à l'inscription administrative sur internet, ça veut dire quoi "Disposez-vous d'un titre d'accès externe"?
laura109 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Bonjour à tous, mon échange d'affectation était sur le point d'avoir lieu mais l'étudiant en question s'est désisté aujourd'hui. Donc voilà, je recherche une personne prise en PE1 à Bordeaux et qui souhaiterait échanger avec Mont de Marsan. L'IUFM validera ce choix durant la semaine prochaine (entre le 24 et le 28 Aout). Contactez moi en message privé SVP. (ou voici mon email personnel: laura109@free.fr) Merci d'avance!!! Laura
kuxu Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Juste une petite info pour ceux/celles qui ne l'ont pas vu: le guide du PE pour la rentrée 2009 version PDF a été mis en ligne sur le site de l'iufm Aquitaine, on peut y voir les dates pour les CB, les dates des stages etc. l'adresse: http://iufm.u-bordeaux4.fr/accueil/formati...s+de+formation/
laura109 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Si quelqu'un veut échanger mont de marsan contre bordeaux (PE1), l'accord a été donné par la directrice donc veuillez m'envoyer un mail!!!!! svp! Merci, Laura
kuxu Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Up pour le post des Montois et juste une requête pour ceux qui seront présents à la réunion de lundi prochain: serait-il possible de laisser un petit résumé de ce qui a été dit d'important lors de cette réunion: planning, groupe, assiduité, etc...... Je travaille ce jour-là et je ne pourrai malheureusement pas me faire remplacer :S Je fais donc appel aux montois et montoises PE1 qui passeront par là pour donner des news! Merci d'avance et bon weekend à tous! kuxu
kuxu Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Alors personne pour donner des détails de la réunion de ce matin?!
lalie126 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Vous avez bien de la chance de pouvoir echanger car ya deux ans j'avais un logement un cdi a mi temps et mon fiancé un boulot fixe et quand j'ai voulu echanger ils ont refuser categoriquement disant que le seul cas pour echanger ils me le souhaitaient pas c'etait d'etre tres tres malade (cancer ou autre..) Sinon antoniou la journee d'integration tkt c rien d'enorme!!!!! Allez bisous a tous
MarieJu Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Alors personne pour donner des détails de la réunion de ce matin?! Coucou J'étais à la réunion d'hier On a eu nos emplois du temps pour septembre Les cours commencent jeudi 10 septembre Pour tout le mois on a pas cours le lundi Aprés je peux pas te donner ton emploi du temps car ya 3 classes différentes de PE1 mais dis moi tes options et peut étre que je pourrais en déduire si tu es dans ma classe Sinon ils nous ont dit de demander à ceux qui n'étaient pas présent à la réunion ( et qui n'avait pas prévenu l'iufm de leur absence ) de leur téléphoner avant jeudi pour bien confirmer qu'ils voulaient bien rester a l'iufm Voila pour le plus important je pense Si tu as des questions ....
Messages recommandés