Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche des idées pour réaliser avec mes petits leur étiquette personnelle. Certaines seront fixées au mur, d'autres suspendues au plafond afin d'indiquer l'emplacement de leur lit. Après le nuage, les étoiles, les ours, je cherche d'autres idées en lien avec le thème du sommeil rapidement réalisables.

J'attends vos idées avec impatience :D

Posté(e)
Je cherche des idées pour réaliser avec mes petits leur étiquette personnelle. Certaines seront fixées au mur, d'autres suspendues au plafond afin d'indiquer l'emplacement de leur lit. Après le nuage, les étoiles, les ours, je cherche d'autres idées en lien avec le thème du sommeil rapidement réalisables.

J'attends vos idées avec imaptience :D

PPPourquoi pas des marmottes ou des coeurs, ou alors jouer sur les matières avec un collage de boules de coton à démaquiller ou encore de plumes?

Posté(e)

Pas vraiment en lien avec le sommeil (mais les ours pas trop non plus :bleh: ) : des oiseaux

Le truc classique avec éventail... 3doiseau2.gif

Posté(e)

des moutons ! Un peu comme ça

201394-int.jpg

Posté(e)
des moutons ! Un peu comme ça

201394-int.jpg

Merci pour vos réponses rapides :wub:

J'avoue avoir un faible pour les deux propositions de Watteau. Il me reste plein de boîtes de fromage que je n'ai pas utilisées cette année ! En plus, ceux qui ne dorment pas pourront progresser dans la comptine numérique en comptant ... les moutons :lol:

Saurais-tu me dire où tu as trouvé cette photo?

Posté(e)
Ici mais cela ne va pas t'aider :sad:
Posté(e)

Si d'autres cherchent des idées:

post-29223-1247258488_thumb.jpg

post-29223-1247260674_thumb.jpg

Posté(e)

Pour fixer au mur, toujours version mouton :

une idée