Aller au contenu

projet perso en mi-temps, possible?


puce38

Messages recommandés

est-ce possible? ou souhaitable?

Je m'explique, l'an dernier j avais ma classe de ps, ms, gs.

Cette année, je me retrouve comme TRS avec 6 niveaux différents dont une MS,GS. J aimerais pouvoir réutiliser ce que j ai déjà fait mais la titulaire de la classe ne trouve pas ca génial de faire un jour son projet, un jour le mien... Je suis d accord sur le fond, pas terrible pour les enfants mais bon... comment faire pour que je puisse réutiliser ce qui a déjà été fait et qui de surcroit, avait bien fonctionné???

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi ça serait pas terrible pour les enfants, ce qu'il faut peut-être c'est te mettre d'accord avec ta collègue sur les compétences que vous allez aborder histoire de ne rien oublier. Cette année en quart temps et y'a deux ans en stage filé je faisait mon truc un jour par semaine et ça ne posait aucun problème en plus ça marque bien la différence avec ta collègue avec toi ils feront ça avec elle autre chose. La plupart des gens que je connais en mi-temps ou quart temps fonctionne comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En T1 j'avais un mi-temps en PS/MS, je les avais le jeudi et vendredi. On s'était réparti les domaines et je faisais mes projets (la titulaire ne fonctionnait pas par projet) en fonction de cette répartition. Je trouve que c'est vraiment mieux comme ça car ça te permet d'avoir une cohérence d'une semaine sur l'autre, et les élèves s'yretrouvent. Moi j'avais la partie formes et grandeurs en maths, les activités "scientifiques", le travail autour de l'écrit. Si ça t'intéresse dis-le moi je peux te donner des exemples de projets (tu dois aussi pouvoir les retrouver sur le forum, je les avais mis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...