Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On peut se renseigner sur Gennevilliers en faisant une recherche Google. En fait ce sont des locaux qui devaient être attribués à l'Université de Nanterre, mais il y a eu je ne sais quel micmac qui fait que c'est l'IUFM qui les a. Tout le monde dit que ce sont des locaux tip top et bien situés. Evidemment si on habite dans l'Essonne, ça le fait pas... mais pour tous ceux qui habitent dans le nord de la région parisienne, c'est autrement plus commode que de se taper la traversée de Paris et puis le RER et puis la marche à pied pour arriver au Val de Biève ! Donc, je le répète, pas de panique !

Posté(e)
On peut se renseigner sur Gennevilliers en faisant une recherche Google. En fait ce sont des locaux qui devaient être attribués à l'Université de Nanterre, mais il y a eu je ne sais quel micmac qui fait que c'est l'IUFM qui les a. Tout le monde dit que ce sont des locaux tip top et bien situés. Evidemment si on habite dans l'Essonne, ça le fait pas... mais pour tous ceux qui habitent dans le nord de la région parisienne, c'est autrement plus commode que de se taper la traversée de Paris et puis le RER et puis la marche à pied pour arriver au Val de Biève ! Donc, je le répète, pas de panique !

j'ai taper sur google mais je n'ai pas trouvé

Posté(e)

Alors télécharge Direct matin du 09 juillet

Posté(e)

Alors télécharge Direct matin du 09 juillet

merci :wink:

Posté(e)

Coucou tout le monde.

J'ai eu l'IUFM au tel ce matin. Petite info pour ceux qui ont choisi Gennevilliers. Apparemment il se peut que le site de Gennevilliers ne soit pas encore ouvert pour la rentrée en septembre. La dame ne sait pas quand les locaux seront dispo, ptet en octobre, ptet en novembre... PFfffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!! Du coup dans un premier temps on serait affectés à Antony... ça m'énerve cette organisation pourrie!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Coucou tout le monde.

J'ai eu l'IUFM au tel ce matin. Petite info pour ceux qui ont choisi Gennevilliers. Apparemment il se peut que le site de Gennevilliers ne soit pas encore ouvert pour la rentrée en septembre. La dame ne sait pas quand les locaux seront dispo, ptet en octobre, ptet en novembre... PFfffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!! Du coup dans un premier temps on serait affectés à Antony... ça m'énerve cette organisation pourrie!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour l'info Didou33.C'est clair qu'ils sont mal organisés...Au fait tu as choisi Gennevilliers ?

Posté(e)

Je pensais prendre Antony au début... mais revirement de situation, finalement j'ai opté pour Gennevilliers histoire d eme rapprocher un peu de la vie parisienne. Hier je suis allée repérer les lieux. Le site est encore en travaux. D'où la raison de mon appel. Voilou. Pas très sympa sérieux. J'ai un peu les nerfs en fait là!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Coucou tout le monde.

moi on m'a dit janvier du coup je regrette d'avoir pris Gennevillers car de septembre à décembre on devra se rendre à Antony ça me fait trop loin et je pense ne pas pouvoir le faire avec les enfants ce n'est pas évidenmais je l'ai su uniquement après l'inscription donc trop tard pour changer. Dans le journal direct matin ils disent que l'ouverture est prévue en septembre c'est ce que dit le recteur qui était interrogé alors qui croire ? J'ai moi aussi un peu les nerfs

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

ça va ouvrir courant janvier normalement... :mad:

Posté(e)

Moi, qui ai choisi Gennevilliers pour des raisons de commodité et par choix professionnel, on m'a dit qu'effectivement cela n'ouvrirai pas tout de suite, mais sans doute quand même après la Toussaint et que de toute façon avant, le stage d'observation et le stage de pratlque accompagnée serait durant la période transitoire où nous aurions à aller à Val de Bièvre et en réduirait d'autant les trajets. Et après, c'est tout bénéf car tout se passera dans le nod du départemetn.

Posté(e)

Moi, qui ai choisi Gennevilliers pour des raisons de commodité et par choix professionnel, on m'a dit qu'effectivement cela n'ouvrirai pas tout de suite, mais sans doute quand même après la Toussaint et que de toute façon avant, le stage d'observation et le stage de pratlque accompagnée serait durant la période transitoire où nous aurions à aller à Val de Bièvre et en réduirait d'autant les trajets. Et après, c'est tout bénéf car tout se passera dans le nod du départemetn.

Oui sur le site de l'iufm de versailles il est écrit " ouverture 4ème trimestre 2009", donc cela devrait être pour octobre ou novembre. J'espère pas plus tard!!!

Posté(e)

c clair le plus vite sera le mieux! j'ai décidé de ne pas m'inscrire dans l'académie de créteil (je devais aller à Livry Gargan) juste parce que le site de Gennevilliers allait ouvrir!

à ce propos savez vous s'il est possible de modifier ses zones de cartes imagin'r facilement?