jullevcrpe Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 autres question pratique concernant la bibliothèque: savez vous s'il y en a une à sur le site? ou au moins un centre de documentation et des salles de travail.
Gondwana Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Rentrée en septembre ou janvier, de toute façon la première génération essuiera les plâtres... Dysfonctionnements, locaux pas adaptés... (je me méfie toujours des grandes idées des architectes... c'est comme ça qu'à Jussieu ils ont mis de la peinture noire non lavable dans les toilettes parce que noir, c'est chic... ). Cela dit, 100 places de parking pour 900 étudiants plus le personnels ça fait peu... Je compte venir en RER mais dans certains cas on n'a pas le choix de prendre la voiture.
nanda Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Moi aussi j'ai peur car malgré le bel immeuble, la bibliothèque sera -t-elle à la hauteur pour nous. Aurons-nous accès à la même chose que ceux de l'IUFM d'antony au niveau de la documentation. Moi personnellement je vais prendre ma voiture car il paraît qu'en RER ça craint, pas mal d'agression sur cette ligne et avec l'ordinateur portable j'ai un peu peur d'autant plus que depuis la fin de mes études, j'ai toujours travaillé près de chez moi et l'idée de reprendre les transports en commen ne m'enchante pas du tout.
roccathe Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour à tous, Excusez-moi si je dévie un peu du sujet mais je cherche quelqu'un qui a été affecté à l'IUFM d'Antony pour sa PE2 et qui voudrait Gennevilliers. En effet, moi j'habite à 5 minutes à pied de l'IUFM d'Antony Val de Bièvre, mon stage filé se trouve à Antony et l'administration m'a envoyé à Gennevilliers pour ma PE2 donc contrairement à vous ça ne m'arrange pas du tout. Si vous connaissez quelqu'un que ça intéresse merci de me contacter à l'adresse suivante: fraisinette10@hotmail.com (en mettant quleque chose en objet pour que je ne jette pas le mail). Je vous remercie par avance et désolé d'avoir dévié du sujet mais là je suis un peu désespérée, pas de voiture donc beaucoup de transports! Bonne rentrée et bon courage à tous
padzi Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Tu sais fraisinette, tout le monde ou quasiment aura à un moment beaucoup de transport! tu as la "chance" d'avoir ton SF à Antony c'est déjà pas mal je pense! Je te dis ça parce que soit les gens ont eu l'IUFM de leur choix soit un SF dans un lieu pas trop loin de leur choix. Surtout qu'en fait les jours de SF sont différents à Gennevillier et à Antony donc si tu changes d'IUFM tu devras changer de SF car ca ne correspondra plus au jour de SF!!! Personnellement j'aimerais pouvoir changer de SF car j'ai 1h45 de transport aller et autant au retour mais c'est le jeu!
lolore26 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 c clair le plus vite sera le mieux! j'ai décidé de ne pas m'inscrire dans l'académie de créteil (je devais aller à Livry Gargan) juste parce que le site de Gennevilliers allait ouvrir! à ce propos savez vous s'il est possible de modifier ses zones de cartes imagin'r facilement? oui tu peux changer facilement de zone. Je crois qu'il suffit de les appeler et ca prend effet le mois suivant ^^
Théodora Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour, qui peut me dire à quelle station de RER se situe cet iufm svp ?
Cjuly08 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour, qui peut me dire à quelle station de RER se situe cet iufm svp ? C'est Gennevilliers sur le rer C et il doit y avoir une dizaine de minutes de marche ensuite pour rejoindre l'iufm.
Messages recommandés