Temis Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Salut, Avec ma collègue nous avons commandé I spy en début de vacances mais j'ai peur que ça mette du temps à arriver. Quelqu'un aurait-il le sommaire du niveau 1 pour que je puisse établir ma programmation? Merci à vous!
kika1 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Salut,Avec ma collègue nous avons commandé I spy en début de vacances mais j'ai peur que ça mette du temps à arriver. Quelqu'un aurait-il le sommaire du niveau 1 pour que je puisse établir ma programmation? Merci à vous! Tu pourras la trouver sur le net sur le site des éditions OUPS
Temis Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Posté(e) 30 juillet 2009 J'ai trouvé merci, il faut s'inscrire sur le site pour avoir accès aux ressources. Il y a également d'autres ressources que le sommaire pour ceux que ça intéressent.
mimi49 Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Bonsoir, je ne trouve pas le site dont vous parlez. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci!
mimi49 Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Je viens de trouver! Les éditions Oxford University Press... Je cherchais les éditions oups !
Messages recommandés