alison78 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 bonjour les fillesje m'appelle laetitia j'ai 23ans un enfant et je vais aussi a montigny en pe1 cette année g deja passé le concours y a 2ans a l'iufm de longwy moi aussi je me pose pas mal de question surtout au niveau de comment sera mon emploi du temps ms apparemment les creno sont de 8h30-12h30 et 13h30 17h30 maxi ms des fois certains groupes peuvent avoir la chance d'avoir des aprems de libre j'ai un peu peur cette année car j'ai un ptit mec de 5mois + un homme et une maison a tenir ce qui nété pas le cas quand g t a liufm a longwy je c qu'on rentre le 21 septembre ms vous savez l'heure?? Salut, Je pense qu'il faut pas trop stresser et on est mieux organisé avec des contraintes que lorsque l'on est à la maison. personnellement, j'ai 3 garçons de 5,4 et 2 ans et aussi une maison et un mari militaire qui est souvent parti. et en plus je n'ai pas de famille sur place pour me "soulager" des enfants. Alors on verra bien. A bientôt à la rentrée.
Messages recommandés