nolwenn45 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Il y a les affections des stages filés sur le site du snuipp 37!!! sinon lundi midi je pense que je vais apporter à manger.
cream Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 merci nolwenn pour l'info!!! alors moi je suis dans le groupe A et j'ai des PS, pas vraiment ce que je voulais mais bon... c'est un niveau que je ne connais pas donc à découvrir
nolwenn45 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 merci nolwenn pour l'info!!!alors moi je suis dans le groupe A et j'ai des PS, pas vraiment ce que je voulais mais bon... c'est un niveau que je ne connais pas donc à découvrir Moi j'ai des CM1 (j'avais demandé le cycle 2). J'ai été liste complémentaire l'année dernière et j'ai eu pendant la moitié de l'année une classe de TPS-PS-MS donc si tu veux des renseignements, des exercices sur la PS n'hésites pas.
laeti41 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 merci nolwenn pour l'info!!!alors moi je suis dans le groupe A et j'ai des PS, pas vraiment ce que je voulais mais bon... c'est un niveau que je ne connais pas donc à découvrir Moi j'ai des CM1 (j'avais demandé le cycle 2). J'ai été liste complémentaire l'année dernière et j'ai eu pendant la moitié de l'année une classe de TPS-PS-MS donc si tu veux des renseignements, des exercices sur la PS n'hésites pas. Coucou la miss, c'est cool nous rien il va falloir attendre lundi snif. J'ai demandé cycle 1 je croise les doigts... Bonne rentrée et à bientôt.
loverats Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bonjour! c l'horreur je suis au 8eme mois de grossesse et ils me donnent la pire affectation: j'habite entre esvres et veigné et ils m'envoient à saint nicolas de bourgueil! ça me fait + de 2h de route chaque jour. quand bébé sera là, la crèche sera pas encore ouverte quand je partirai donc je ne pourrai pas le déposer, je sais pas comment je vais faire. est-ce que vous croyez que c'est possible d'échanger avec un autre PE2? comment faire?
berny37 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bonjour!c l'horreur je suis au 8eme mois de grossesse et ils me donnent la pire affectation: j'habite entre esvres et veigné et ils m'envoient à saint nicolas de bourgueil! ça me fait + de 2h de route chaque jour. quand bébé sera là, la crèche sera pas encore ouverte quand je partirai donc je ne pourrai pas le déposer, je sais pas comment je vais faire. est-ce que vous croyez que c'est possible d'échanger avec un autre PE2? comment faire? il est toujours possible de faire un échange avec un PE2. demande dès lundi si qqn veut échanger avec toi. pour mon stage groupé on m'avait envoyé super loin mini 45 minutes de trajet, une autre PE2 avait aussi une super distance même temps de trajet, mon école lui aurait permis de n'avoir que 20 minutes et moi pareil, nous sommes allées voir Graziella (votre allié en PE2) et on lui a dit que l'on avait échangé, elle a pris note et prévenu chacune des écoles et pour nous s'était OK. il y a toujours des solutions il faut seulement se prendre en main, ne sachant pas ton état Janine a fait au mieux maintenant à toi de voir si qqn est aussi embarrassée que toi. allez du courage ne pas se décourager avant
bouh Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Roooo oui, il y a des infos sur le site du snuipp concernant les affectations des stages filés.... Mais rien sur le site du Loir et Cher.... Dommage....
loverats Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 bonjour!c l'horreur je suis au 8eme mois de grossesse et ils me donnent la pire affectation: j'habite entre esvres et veigné et ils m'envoient à saint nicolas de bourgueil! ça me fait + de 2h de route chaque jour. quand bébé sera là, la crèche sera pas encore ouverte quand je partirai donc je ne pourrai pas le déposer, je sais pas comment je vais faire. est-ce que vous croyez que c'est possible d'échanger avec un autre PE2? comment faire? il est toujours possible de faire un échange avec un PE2. demande dès lundi si qqn veut échanger avec toi. pour mon stage groupé on m'avait envoyé super loin mini 45 minutes de trajet, une autre PE2 avait aussi une super distance même temps de trajet, mon école lui aurait permis de n'avoir que 20 minutes et moi pareil, nous sommes allées voir Graziella (votre allié en PE2) et on lui a dit que l'on avait échangé, elle a pris note et prévenu chacune des écoles et pour nous s'était OK. il y a toujours des solutions il faut seulement se prendre en main, ne sachant pas ton état Janine a fait au mieux maintenant à toi de voir si qqn est aussi embarrassée que toi. allez du courage ne pas se décourager avant je vais démarcher tout le monde lundi, j'espère trouver quelqu'un mais j'y crois pas trop, on m'envoie en limite du maine et loire alors que la plupart ont un poste tout près de tours. je comprends pas ces affectations, ils savent que je suis enceinte, je leur ai fourni mon certif de grossesse en même temps que mes voeux, que j'ai fini pas mal classée au concours et ils m'envoient totalement à l'opposé de mes voeux! c'est à n'y rien comprendre!
nolwenn45 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Courage Loverats, moi en habitant à Amboise je ne peux pas changer avec toi, je vais déjà avoir pas mal de route pour venir à l'iufm. Mais si tu prends l'autoroute sur viamichelin ils mettent 38 minutes de route de Esvres jusqu'à st nicolas de bourgueil. A lundi!
Geba Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 merci nolwenn pour l'info!!!alors moi je suis dans le groupe A et j'ai des PS, pas vraiment ce que je voulais mais bon... c'est un niveau que je ne connais pas donc à découvrir Même groupe, même niveau! Moi aussi j'aurais préféré un autre cycle, surtout pour le mémoire. Mais c'est sympa aussi la maternelle, l'année dernière j'étais à 25% en PS-MS (soit un jour pas semaine) et j'ai bien aimé. J'ai gardé des trucs, si tu veux je te montrerai. A part ça, je commence à être vraiment stressée pour demain...
loverats Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 moi ça me met 45 minutes de veigné jusque saint nicolas mais faut prendre l'autoroute, j'ai pas les moyens de me taper 4€40 de péage à chaque fois. en + ma voiture consomme 10L aux cent, elle a 20 ans. et si je prends la route de langeais c tout le temps bouché matin et soir j'en ai au moins pr 1h30. mon homme bossait vers st nicolas l'an dernier ct l'horreur. là avec bébé qui arrive j'ai pas droit de faire autant de route, ça risque de me déclencher. il faut impérativement que j'arrive à changer, je suis enceinte de 8 mois j'ai fini 86eme c pas fabuleux mais bon c pas non + merdique, j'ai 2 enfants, et ils m'envoient à l'opposé total de mes voeux alors que la plupart sont autour de tours, je suis dégoutée!
Messages recommandés