nolwenn45 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 moi ça me met 45 minutes de veigné jusque saint nicolas mais faut prendre l'autoroute, j'ai pas les moyens de me taper 4€40 de péage à chaque fois. en + ma voiture consomme 10L aux cent, elle a 20 ans. et si je prends la route de langeais c tout le temps bouché matin et soir j'en ai au moins pr 1h30. mon homme bossait vers st nicolas l'an dernier ct l'horreur. là avec bébé qui arrive j'ai pas droit de faire autant de route, ça risque de me déclencher. il faut impérativement que j'arrive à changer, je suis enceinte de 8 mois j'ai fini 86eme c pas fabuleux mais bon c pas non + merdique, j'ai 2 enfants, et ils m'envoient à l'opposé total de mes voeux alors que la plupart sont autour de tours, je suis dégoutée! En effet, c'est pas vraiment normal qu'ils t'envoient si loin car à l'iufm ils ont été très clair avec moi, les personnes qui sont mariées et qui ont des enfants sont prioritaire sur leurs voeux et ensuite c'est le rang de classement qui compte. J'espère que tout va s'arranger pour toi demain.
loverats Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 je cherche toujours quelqu'un pour échanger mon stage filé à saint nicolas de bourgueil (GS/CP) contre n'importe quoi d'autre qui me rapproche un peu de veigné. ce n'est pas trop tard m'a confirmé graziella. merci d'avance...
gwennsteph Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour à tous, alors voilà je me permets d'intervenir sur ce post car après un combat acharné des syndicats pour défendre mon dossier, je viens d'obtenir un transfert partiel de Blois vers Tours (partiel car je vais faire mon stage filé dans le loir et cher quand même mais par contre je ferais ma scolarité à l'IUFM de Fondettes). Je suis affectée en cycle 2 (classe de CE1) donc je crois que c'est le groupe B. Je voulais me mettre en contact avec vous pour savoir quel est l'emploi du temps de la semaine prochaine? et je voulais aussi savoir si l'un d'entre vous serait d'accord pour me passer les cours que j'ai manqué (car jusque là à Blois comme j'étais en cycle 1 je n'ai eu que des cours sur le cycle 1). je vous remercie par avance A très bientôt
maxupichu Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour gwennsteph, je viens t'apporter quelques éléments de réponse ! Je suis du groupe B et aussi délégué ! Nous sommes 20 pour le moment et nous avons échangé tous nos emails, numéros de tel et affectation ! Nous avons séparés la classe en 2 groupes pour certains TP et il faudra que tu ailles voir graziella pour t'inscrire dans un des deux groupes ! Pour ce qui est de l'emploi du temps, lundi et mardi nous sommes en stage de pratique accompagné (là encore il faut que tu vois avec graziella ), mercredi nous avons un CM d'informatique de 10h à 12h et un tp de sport pour le groupe 1 l'aprés midi, jeudi nous avons arts visuels 9h30/12h30 et français 13h30/17h30, et le vendredi correspond à notre journée de stage filé en cycle 2. Pour ce qui est des cours, nous n'avons pas encore fait grand chose mais je pense que des personnes du groupe ont pris un peu de note. Tu verras cela une fois dans la classe. A bientot alors ! Maxime
gwennsteph Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Merci Maxime pour tous ces renseignements!!! Lundi matin, je vais aller dès 8h30 voir Graziella j'espère qu'elle ne sera pas trop surprise de mon arrivée!!! Car à Blois ils m'ont bien dit qu'il fallait que j'aille à Fondettes dès lundi!!! De plus j'ai ma titulaire de la classe de CE1 qui voudrait que j'aille passer la journée de jeudi pour ne pas débarquer comme ça vendredi alors qu'on ne se connait pas et les enfants encore moins!!! bref ça risque d'être une semaine un peu spéciale encore après mes 15 jours de lutte pour pouvoir revenir à Tours!!! mais bon je suis très heureuse de vour rejoindre! A très bientôt à tous
laeti41 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Merci Maxime pour tous ces renseignements!!! Lundi matin, je vais aller dès 8h30 voir Graziella j'espère qu'elle ne sera pas trop surprise de mon arrivée!!! Car à Blois ils m'ont bien dit qu'il fallait que j'aille à Fondettes dès lundi!!! De plus j'ai ma titulaire de la classe de CE1 qui voudrait que j'aille passer la journée de jeudi pour ne pas débarquer comme ça vendredi alors qu'on ne se connait pas et les enfants encore moins!!! bref ça risque d'être une semaine un peu spéciale encore après mes 15 jours de lutte pour pouvoir revenir à Tours!!! mais bon je suis très heureuse de vour rejoindre!A très bientôt à tous Tu vas nous manquer ... Mais, on est content pour toi . Bon courage pour la suite. Bisous et à bientôt.
gwennsteph Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 coucou laëti!!!! t'es trop mignonne!!!! je vous donnerai de mes nouvelles!!!! bon courage à toi et bonjour à tout le groupe PE2 A de Blois!!!
marie l Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 p'tite question en tant que MAT qui n'arrive pas à avoir d'infos précises auprès de l'iufm! Pour les stages de pratiques accompagnées, certains PE2 commencent lundi et mardi (les cycles 2?) de cette semaine et les autres jeudi et vendredi? Et vous avez su il y a déjà plusieurs jours dans quelle classe vous alliez?
maxupichu Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Pour le stage de pratique accompagné : C2 et C3 : Lundi et mardi et pour C1 Lundi et Vendredi ! Nous avons eu nos affectations jeudi midi sur un doc affiché à l'IUFM ! Elles correspondent logiquement au niveau et à la classe que l'ona en stage filé.
plaisantriste Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 merci pour l'info! Gwen comment et pourquoi as tu obtenu un transfert partiel? J'ai été affecté à orléans en prolongement (cause maternité). Alors que l'an passé j'étais à tours en transfert partiel. Les cycles 3, quel est votre jour de stage filé?
gwennsteph Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 merci pour l'info! Gwen comment et pourquoi as tu obtenu un transfert partiel? J'ai été affecté à orléans en prolongement (cause maternité). Alors que l'an passé j'étais à tours en transfert partiel. Les cycles 3, quel est votre jour de stage filé? Bonsoir, pour te répondre Comment: comme je le disais après un combat acharné des syndicats (au départ mon transfert avait été refusé lors de la 1ère commission) mais apparemment mon dossier avait fait débat. Pourquoi: je suis maman d'un petit bout de 2 ans et demi et j'ai un conjoint militaire très souvent absent de la maison (par ses contraintes professionnelles) et pas de famille autour pour nous aider d'un point de vue organisation et de plus j'habite Fondettes. Voilà ce que je peux te dire. Bonne soirée
Messages recommandés