maloutte Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Merci !Donc (j'insiste mais c'est pour être bien bien sûre) pas de "petit job" déclaré possible en PE2 ?????????????????? Cet été nous avions le droit de prendre un job (PE2 sortant), mais cela devait avoir obligatoirement un lien avec les enfants: centre de loisir... Donc je pense que tu peux prendre un job pendant l'année (style cours, centre aéré...) mais renseigne toi à l'IUFM à la rentrée avant de t'engager!! Personnellement je n'ai pas fait d'autres jobs pendant les vacs donc je ne peux pas te donner plus de renseignements! Merci Hélène. En ce qui me concerne, ce serait évidemment pour arrondir les fins de mois (voire arriver à la fin du mois... étant nommée à Paris, dur-dur). Donc peut-être pendant les vacances... ou pas. Alors la version que j'ai eu est qu'en tant que Pe2, on est assimilés fonctionnaires et donc c'est compatible avec un travail étudiant.
chach31 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Merci !Donc (j'insiste mais c'est pour être bien bien sûre) pas de "petit job" déclaré possible en PE2 ?????????????????? Cet été nous avions le droit de prendre un job (PE2 sortant), mais cela devait avoir obligatoirement un lien avec les enfants: centre de loisir... Donc je pense que tu peux prendre un job pendant l'année (style cours, centre aéré...) mais renseigne toi à l'IUFM à la rentrée avant de t'engager!! Personnellement je n'ai pas fait d'autres jobs pendant les vacs donc je ne peux pas te donner plus de renseignements! Merci Hélène. En ce qui me concerne, ce serait évidemment pour arrondir les fins de mois (voire arriver à la fin du mois... étant nommée à Paris, dur-dur). Donc peut-être pendant les vacances... ou pas. Alors la version que j'ai eu est qu'en tant que Pe2, on est assimilés fonctionnaires et donc c'est compatible avec un travail étudiant. ben moi l'an passé, on m'avait dit que ce n'était pas possible. Il faut être titulaire (notamment pour donner des cours particuliers). Qu'est-ce qu'il faut croire???
Messages recommandés