lucie7 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 nous sommes déjà deux et souhaitons une 3 e colocatrice pour une location d'une maison 3 chambres (à trouver!) à melun ou aux alentours a bientot
clairobscur Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 nous sommes déjà deux et souhaitons une 3 e colocatrice pour une location d'une maison 3 chambres (à trouver!) à melun ou aux alentoursa bientot bonjour, je suis actuellement en colocation, aujourd hui affectée à l'iufm de Melun je vais déménager. je serai intéressée pour reprendre une colocation sur melun. si vous cherchez toujours une troisième colocatrice faites le moi savoir. merci Claire
Futuremaîtresse77 Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Salut ! je ne suis pas spécialement intéressée par la colocation lol car j'habite déjà sur Melun. Juste ce petit message car je vais également à melu npour la PE1 et on pourrait peut être prendre contact avant la rentrée histoire de faire connaissance. Voici mon mail : caroline.simon77@live.fr A bientot
Messages recommandés